[Broc] 150 PP à Offrir sur Alb ! Concour bientôt !

Répondre
Partager Rechercher
ca me parait une bonne idée même si certaines guildes ne pourrront pas y participer ( parce k'elles surveillent un certain fourreau ? ).

Il a raison le monsieur, c'est sur Hib ou ils sont les pa bo .

<rêve d'une prime par tête de "rat" écrasé>

Sinon, pour ma part, je me perds souvent en zf alb, assez en zf mid ( quand y a pas des gentils monsieurs tout violets avec Jarl sur la tête pour me montrer le chemin ), la zf hib c'est tellement mal fréquenté, y a jamais personne dans le donjon, c'est bien pour les pique niques mais les excursions ...
Citation :
/ch est la forme raccourci de /chat la commande pour les cc Amis
Et /C est la forme raccourcie de /Ch.

Sinon, je suis assez surpris de voir comme tout le monde se jette sur l'occasion de grappiller quelques pièces, aucune remarque sur mon premier post, comme quoi les platines de chacun priment sur le plaisir de jeu de l'initiateur de ce post...

J'aurais du me taire je crois, je vais me faire lapider par tout le monde du coup !

Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Est ce qu'on peux avoir la même primes par poutrage des albionnais ?

Grosso modo, tu prévois la soirée, tu send un animateur goa, il prends les sous en gage et si Hib win il nous file les sous ,).

Sinon si albion reprends des forces c'est surtout parceque le realm à gagner la guerre démographique, les celtesses ne faisant plus leur boulot, la mode est cyber sex safe (. Alors que sur Albion, l'église fait encore son taff et vous vous reproduisez en boucle. La faute aux moines !!
la première réponse de la personne qui a fait le sujet est claire: il veut lancer l'action quand les joueurs hiberniens ne seront pas en mesure de défendre le royaume. le but "charitable" est apparemment de prendre le plus de forts possible sans que l'adversaire ne puisse jouer. donc pas question de primes si le défenseur se mobilise bien . enfin c'est ce que j'en ai retenu.

je me plaint peut être de cette volonté ouverte de pourrir un peu plus le jeu qui en ce moment est très animé, mais de toutes façons quoi qu'on dise cela n'empêchera pas ce caprice de joueur de se faire. déjà que la pression est constantes depuis plusieurs semaines à voir la plus grosse partie du rvr (batailles et prises de forts) se dérouler en zf hibernienne.

je me pose toujours la question par contre de savoir comment un joueur qui ne pratique jamais (ou presque) le rvr par choix peut-il avoir une certaine "haine" d'hibernia. si l'excuse est soit disant roleplay je ne trouve pas qu'elle vaille 150 pp
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Gardes tes sous
Clos ton compte et rouvre le quand tu auras les moyens irl, c'est le mieux à faire, à mon avis un jour tu le regretteras de ta démarches...

Faut pas désespérer comme ca

Je suis pauvre et je préfère rester pauvre, que de voir un Albionnais partir pour X raisons

Prend du recule Justice et sois patient avec la vie ...
Citation :
Provient du message de Nodeath
/em imagine la tentative Rk qui pourrait suivre :x

Sinon je me réserve le fort claim par les protecteurs d'hibernia =)

rien du tout tu riperas comme tes copains
Citation :
Provient du message de kerloken
la première réponse de la personne qui a fait le sujet est claire: il veut lancer l'action quand les joueurs hiberniens ne seront pas en mesure de défendre le royaume. le but "charitable" est apparemment de prendre le plus de forts possible sans que l'adversaire ne puisse jouer. donc pas question de primes si le défenseur se mobilise bien . enfin c'est ce que j'en ai retenu.

je me plaint peut être de cette volonté ouverte de pourrir un peu plus le jeu qui en ce moment est très animé, mais de toutes façons quoi qu'on dise cela n'empêchera pas ce caprice de joueur de se faire. déjà que la pression est constantes depuis plusieurs semaines à voir la plus grosse partie du rvr (batailles et prises de forts) se dérouler en zf hibernienne.

je me pose toujours la question par contre de savoir comment un joueur qui ne pratique jamais (ou presque) le rvr par choix peut-il avoir une certaine "haine" d'hibernia. si l'excuse est soit disant roleplay je ne trouve pas qu'elle vaille 150 pp
/Agree 100%

Genre on récompense des gars qui prennent des forts sans défense. Ouahouuuuuu mais c'est que c'est risqué ça comme challenge !!!
Remarque intérêt de la chose, ça donne une chance à tout le monde même aux plus mauvais...

Une petite correction. L'alliance Tempest n'est pas tout Hibernia. J'en fais partie, on se mobilise en défense à tour de rôle mais je peux t'assurer que l'alliance Protos d'hibernia est largement capable de fédérer une défense et qu'ils existent pas mal de leaders charismatiques sur Hibernia capables de rassembler et de leader 200 mecs.

A noter que vos tentatives répétées ont un effet bénéfique : elles nous permettent en effet de nous entraîner, de raccourcir les délais de rassemblement, de création de cc, etc.

Enfin (tout en espérant que cela fonctionne pour alb) je vois mal comment cela va marcher. C'est a priori un concours ouvert aux guildes mais en même temps je vois mal quelle guilde sur alb peut décemment croire pouvoir se la jouer solo sur Hibernia
Ou alors elle tiendra son fort 1mn...

Si les forts sont chain à 200 comme tous les soirs actuellement, qui décidera du claim en haut du keep ?? En vertu de quels critères ??

Comme toutes les histoires de loots et de fric dans ce genre de jeu, espérons que ça ne finira pas mal pour vous.

A bientôt en ZF hib

++
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
moi je pense ca va rien changer et que ca se passe encore et encore et encore et encore sur la zf hib.
et alors ??
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
et alors rien, vive l'originalité, ca fait que 2 an que le rvr se passe en zf hib^^
Un petit peu réducteur comme vision tu ne trouves pas ? Très regnocentrique si j'ose néologiser deux fois de suite dans la même phrase.
Mais bon ... retour au sujet si vous le voulez bien.
Citation :
Un petit peu réducteur comme vision tu ne trouves pas ? Très regnocentrique si j'ose néologiser deux fois de suite dans la même phrase
je crois qu'il faut vraiment jouer regulierement sur hib pour comprendre comment c'est vécu de l'interieur. quant on anonce tout les soirs sur l'as 150+ alb inc amg, ca deviet vraimet lassant.

150 alb sur mid, ca doit arriver une fois tout les mois, mid peut se permettre d'avoir peu de monde dans sa zf et de ne pas s'inquieter.
si le nombre d'hib tombe a moins de 50 en zf, c'est 80% de chance de perdre des forts vu que la masse d'emain va vite s'ennuyer.
Re: 150 PP à Offrir sur Alb ! Concour bientôt !
Citation :
Provient du message de Justice

J'offrirai 17PP par fort claim par une guilde sur Hib

serrieux appart mettre la pression sur rk hib vous faites koi?
vous avez peur des mid ou quoi? ok c gros c laid un troll mais faut pas en avoir peur , ce sont de gros nounours parfois

serieux toujours hib... c comme ca que je le vois.
Re: Re: 150 PP à Offrir sur Alb ! Concour bientôt !
Citation :
Provient du message de Sorbinou
vous avez peur des mid ou quoi? ok c gros c laid un troll mais faut pas en avoir peur , ce sont de gros nounours parfois

serieux toujours hib... c comme ca que je le vois.
Et vous vous avez peur des mids aussi ? Nan parce que bon, ça fait à peine 15 mois que votre relique force est à Mjol. Hib et Alb convoitent le même objectif : les rk mana. Ca s'arrête là.
Re: Re: Re: 150 PP à Offrir sur Alb ! Concour bientôt !
Citation :
Provient du message de Dawma
Et vous vous avez peur des mids aussi ? Nan parce que bon, ça fait à peine 15 mois que votre relique force est à Mjol. Hib et Alb convoitent le même objectif : les rk mana. Ca s'arrête là.
wé helas
Re: Re: Re: 150 PP à Offrir sur Alb ! Concour bientôt !
Citation :
Provient du message de Dawma
et vous vous avez peur d'attaquer hib sans l'aide d'alb & reciproquement ? non pasque bon la derniere prise de rk mana sur hib sans alliance en heure pleines remonte a pfiouuuuu longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés