[Broc] 150 PP à Offrir sur Alb ! Concour bientôt !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'explique mon histoire.
Ca fait maintenant plus de 1 an et demi que j'écume abysses et les pygs, ... pour me faire de la tune afin de construire une maison.
Mais voilà, suite a un problème de carte bancaire de d'abbonement que je viens seulement de renouveller. Je n'ai pas pu poser ma maison (((

Chui totalement dégoutté d'ailleur, j'ai décider d'arreter Daoc, pour pleins de raisons que je ne ceterai pas ici. J'y passais bcp trop d'heure
J'ai jamais aimé le RvR d'ailleur, je passais mon temps a faire de l'argent (presque 150 PP au total sur tout mes perso).

Voilà alors je vais distribuer cette somme avant de partir. Et peut être réaliser un bon acte RvR du même coup !

Principe :

Au jour et a l'heure choisie, je donnerai rendez vous a qui veux en RvR sur Emain.

J'offrirai 17PP par fort claim par une guilde sur Hib (Ne fusse qu'un instant : Possibilité de chainer plusieurs forts pour la même guilde)
Je rentrerai plus en détail dans les règles par après.

Je senderais les GM des guildes d'alb pour les prévenir de la date de l'event.

A bientôt les amis !
Marrant comme event
Je sens que cela va intérésser du monde et que cela va se battre pour claim au keep

J'espere que tu es bien sur de ce que tu fais car si un jour tu décides de revenir tu pourrais avoir des regrets ca serais dommage
Bha non, mid dès que tu les attaques, vont se réfugier dans leur relicaire, ya pas de défense, surtout que je vois déjà arriver des tas de mecs la bave au lèvre pour 17 pp j'en connais qui tuerai leur mère !
Hib est bcp plus réactif, c'est pour ca que c'est plus interessant.

Ca risque d'être super interessant, je m'inscris lol
Ca serrait bcp plus amusant et surtout plus util si tu n'offrait l'argent que si le fort est claim et gardé un temps determiné .
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Peiper
Bha non, mid dès que tu les attaques, vont se réfugier dans leur relicaire, ya pas de défense, surtout que je vois déjà arriver des tas de mecs la bave au lèvre pour 17 pp j'en connais qui tuerai leur mère !
Hib est bcp plus réactif, c'est pour ca que c'est plus interessant.

Ca risque d'être super interessant, je m'inscris lol
Toi t'as jamais attaque Bledmeer apparemment
M'est avis que ca sera pas une prise de fort ordinaire ... a mon avis on va voir débouller 250 300 alb mini ... chez pas comment les mids vont réagir si ont attaquaient les fort tous en même temps ?

Hib peut afficher bcpplus de défenseur, cnf : les 250 hib rien qu'hier pour la reprise des forts
Rise of Albion

Broceliande est le seul serveur où Hibernia est encore le maître du RvR. Est-ce que ce sera la fin du règne d'Hibernia?

PS: Je dis car maintenant qu'il y a des PP en jeu, attendez vous à un rush de destruction massif d'Albion dans les zones ZF d'Hibernia et de Midgard
Citation :
Provient du message de Angus|GN
@ peiper : comme si c'etait jamais arrivé....
Je ne remet nul en doute la défense efficace des mids, mais vu le truc, a mon avis (qui ne concerne que moi), risque d'y avoir pas assez d emid pour contenir le flo d'alb la bave aux lèvres (mon avis) hein
Citation :
Je ne remet nul en doute la défense efficace des mids, mais vu le truc, a mon avis (qui ne concerne que moi), risque d'y avoir pas assez d emid pour contenir le flo d'alb la bave aux lèvres (mon avis) hein
franchement, à ta place, je n'en serais pas si sûr..
Citation :
t'inkietes pas du flot d'albs venant en continue sur tout un week end on a deja gouté.

tu post ton avis c super bien mais les reponses trolling du style mid ca court dans son fort relik sont faciles a dire et montre ton manque de connaissance sur le sujet.

il ne faudrait egalement pas oublier que midgard est le moins peuplé des trois royaumes alors désolée de pas arriver a mobiliser 250 en defense de fort, essaie pour voir et apres tu viendra nous parler de réactivité

Je vois que ca interesse du monde

Bon, comme je suis fourbe, autant le rester jusqu'a la fin.

Pourquoi Hib ? Simplement parce que je hait les mickey particulièrement les gros pabo Firby et les rats (c'est pti truc qui vous courent entre les pieds et qui vous font moc freez) !!

Pour le quand ?

Ca reste encore à voir, mais a priori, j'ai pas mal de connaissance d'amis qui joue activement sur Hib. Je m'arrangerai pour qu'il y ai pas trop de Hib en RvR se jour là (Genre Grosse sortie alliance tempest), mettra ainsi un peu plus la pression !

Sadique moi ? JAmaissssssss !
Citation :
Provient du message de Justice
Je vois que ca interesse du monde

Bon, comme je suis fourbe, autant le rester jusqu'a la fin.

Pourquoi Hib ? Simplement parce que je hait les mickey particulièrement les gros pabo Firby et les rats (c'est pti truc qui vous courent entre les pieds et qui vous font moc freez) !!

Pour le quand ?

Ca reste encore à voir, mais a priori, j'ai pas mal de connaissance d'amis qui joue activement sur Hib. Je m'arrangerai pour qu'il y ai pas trop de Hib en RvR se jour là (Genre Grosse sortie alliance tempest), mettra ainsi un peu plus la pression !

Sadique moi ? JAmaissssssss !
Mais bien sur...
n oublie pas justice que tu peux avoir un beau dessin de ton perso, que tu pourra ainsi immortaliser dans la gloire absolue , pour la modique de somme de 10 PP .

Enfin je dit ca , je dit rien
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Répondre