[Broc] 150 PP à Offrir sur Alb ! Concour bientôt !

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: 150 PP à Offrir sur Alb ! Concour bientôt !
Citation :
Provient du message de Baccardi
et vous vous avez peur d'attaquer hib sans l'aide d'alb & reciproquement ? non pasque bon la derniere prise de rk mana sur hib sans alliance en heure pleines remonte a pfiouuuuu longtemps.
Tu sais on essaye de la prendre la RK sans alliance et aux heures pleines. Mais on est tellement nulle et vous tellement forts .

Nous allons être obliger de refaire alliance. C'est pas de chance quand même
Re: Re: Re: Re: Re: 150 PP à Offrir sur Alb ! Concour bientôt !
Citation :
Provient du message de Uphelus
Tu sais on essaye de la prendre la RK sans alliance et aux heures pleines. Mais on est tellement nulle et vous tellement forts .

Nous allons être obliger de refaire alliance. C'est pas de chance quand même
pkoi tjr nous sortir cette remarque qui se veut ironique sur votre weakitude fasse a notre ubertitude -_-
c gavant kwa surtout que la phrase de bacca ne veut pas reduire le talents des alb face a celui des hib -_-

Les faits sont la alb n'a pas pris (ou mid encore plus ) de relique solo en heure pleine depuis..je dirai la relique force d'aout 2002, lors d'une anim goa

D'un autre coté je pourrai aussi dire qu'hib n'a pas pris la rk force sur mid depuis...oula...

voila stou pas la peine de tjr nous balancer tjr la meme rengaine pour eviter d'etre objectif sur les actions rvr de votre royaume.*

edit : remarque ds le cas d'hib quand on prend une rk force goa nous la reprend suite aux pleurs sans reflechir :d

edit2: ce n'est pas du tout un taunt sur le royaume d'albion, et je trouve que c'est tres courageux et interessant ce qu'il entreprend depuis 1 semaine, avec bcp de prise de fort le soir, et des tentatives rk. C'est du vrai rvr. (enfin go mid la semaine prochaine hein )
Citation :
Provient du message de Sorbinou

serrieux appart mettre la pression sur rk hib vous faites koi?
vous avez peur des mid ou quoi? ok c gros c laid un troll mais faut pas en avoir peur , ce sont de gros nounours parfois

serieux toujours hib... c comme ca que je le vois.
bin en fait ces derniers jours, je me suis plus fait piétiné par des bus 10L hiberniens que par des midgardiens

après, on fait ce qu'on veut . Mais jouer sur Odin pour rencontrer un bus 8L hibernien, jouer sur HW pour ne rien rencontrer du tout ou prendre des forts sur Hibs à 200 bin, ca me parait clair.

se prendre des blast de 10L avec 20% de bonus
Re: Re: Re: Re: Re: Re: 150 PP à Offrir sur Alb ! Concour bientôt !
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
Les faits sont la alb n'a pas pris (ou mid encore plus ) de relique solo en heure pleine depuis..je dirai la relique force d'aout 2002, lors d'une anim goa
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=209721
https://archives.jeuxonline.info/fils/150721.html
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: 150 PP à Offrir sur Alb ! Concour bientôt !
Citation :
Les faits sont la alb n'a pas pris de relique solo en heure pleine depuis..je dirai la relique force d'aout 2002, lors d'une anim goa
thx de lire.
(koi ca c vu ? :x)
Re: Re: Re: Re: Re: Re: 150 PP à Offrir sur Alb ! Concour bientôt !
Citation :
pkoi tjr nous sortir cette remarque qui se veut ironique sur votre weakitude fasse a notre ubertitude -_-
c gavant kwa surtout que la phrase de bacca ne veut pas reduire le talents des alb face a celui des hib -_-

D'un autre coté je pourrai aussi dire qu'hib n'a pas pris la rk force sur mid depuis...oula...

voila stou pas la peine de tjr nous balancer tjr la meme rengaine pour eviter d'etre objectif sur les actions rvr de votre royaume.*

edit : remarque ds le cas d'hib quand on prend une rk force goa nous la reprend suite aux pleurs sans reflechir :d

edit2: ce n'est pas du tout un taunt sur le royaume d'albion, et je trouve que c'est tres courageux et interessant ce qu'il entreprend depuis 1 semaine, avec bcp de prise de fort le soir, et des tentatives rk. C'est du vrai rvr. (enfin go mid la semaine prochaine hein )
Pourquoi toujours nous ressortir encore et encore une fois ce refrain abscons sur le principe d’alliance (qui fait qu’un royaume tiers a tendance à profiter de l’action d’un royaume attaquant un autre),que vous affectez de désapprouver…

car les circonstances ont fait qu’il a joué contre vous, ce qui d’après la morale à géométrie variable hibernienne, le range automatiquement dans les choses-pas-bien-ah-ça-non-alors-a-rabacher-ad-nauseum-sur-jol, jusqu'à ce que les circonstances évoluent, naturellement…

(comme on a pu le voir y a pas si longtemps avec les questions d’horaires, mais bon)

C’est vraiment gavant quoi, surtout que la phrase de bacca, c’est clair, qu’elle ne veut surtout pas réduire le talents des alb face a celui des hib, suffit de la lire … ^^

Citation :
Provient du message de Baccardi
et vous vous avez peur d'attaquer hib sans l'aide d'alb & reciproquement? non pasque bon la derniere prise de rk mana sur hib sans alliance en heure pleines remonte a pfiouuuuu longtemps.
Non non, cette phrase elle a rien de reductrice, si si c’est vrai …. juste question d’un royaume (ou deux) qui a (ont) peur d’un autre, infoutu de faire quelque chose seul, car d’après les saintes règles du fair-play, quand on joue à trois royaumes, il faut faire comme si on était que deux malgré tout…, sinon pfiouuuuu caytraymal

Les faits sont la, albion (et mid je pense) mène et mènera ses attaques reliques comme bon lui semblera, et quoique certains puisse dire, et c’est comme ça

voila c’est tout, pas la peine de toujours nous balancer la même rengaine sur les alliances et patati et patata, on ne sait plus trop pourquoi d’ailleurs…

edit : la décision de goa suivait une certaine logique, surtout par rapport aux règles du jeu qui avaient toujours étés énoncés. La réaction du programme était un peu divergente hélas, alors Mythic indiqua que c’était la réaction du programme ,et non celle qui était documenté, qui était la bonne, bref un bel imbroglio, qu’on peut certes résumer en une « simple histoire de pleurs » quand on est pas de partie-pris…

edit2 : merci pour un peu de pommade sur albion qui est bien brave dans le fond, merci à eux
on va pas redebattre la dessus

y a une difference entre profiter de circonstance et attaquer main dans la main avec un autre realm.

je dit pas qu'une methode est bonne l'autre mauvaises, je constate juste ce qui s'est passés sur les deux dernieres attaques reliques, maintenant si alb ou mid pouvais les prendre solo, pourquoi l'avoir fait a 2 ?

y a pas de question de fairplay ou pas, rien a faire des reliques ca m'empechera pas de dormir qu'elle partent a dos de chameaux ou par une attaque a 20 contre 3000 defenseurs, tant mieux qu'elles bougent quelqu'en soit la methode tant qu'elle est dans les regles du jeu.

ps: dans ma phrase je compare aucun talent entre realms, c'est juste une constatation.

pps: la pomade t'es sur que c'est pas de la vaseline appliquée par les trolls?
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: 150 PP à Offrir sur Alb ! Concour bientôt !
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf

car les circonstances ont fait qu’il a joué contre vous, ce qui d’après la morale à géométrie variable hibernienne, le range automatiquement dans les choses-pas-bien-ah-ça-non-alors-a-rabacher-ad-nauseum-sur-jol, jusqu'à ce que les circonstances évoluent, naturellement…

(comme on a pu le voir y a pas si longtemps avec les questions d’horaires, mais bon)

C’est vraiment gavant quoi, surtout que la phrase de bacca, c’est clair, qu’elle ne veut surtout pas réduire le talents des alb face a celui des hib, suffit de la lire … ^^

Non non, cette phrase elle a rien de reductrice, si si c’est vrai …. juste question d’un royaume (ou deux) qui a (ont) peur d’un autre, infoutu de faire quelque chose seul, car d’après les saintes règles du fair-play, quand on joue à trois royaumes, il faut faire comme si on était que deux malgré tout…, sinon pfiouuuuu caytraymal

Les faits sont la, albion (et mid je pense) mène et mènera ses attaques reliques comme bon lui semblera, et quoique certains puisse dire, et c’est comme ça

voila c’est tout, pas la peine de toujours nous balancer la même rengaine sur les alliances et patati et patata, on ne sait plus trop pourquoi d’ailleurs…

edit : la décision de goa suivait une certaine logique, surtout par rapport aux règles du jeu qui avaient toujours étés énoncés. La réaction du programme était un peu divergente hélas, alors Mythic indiqua que c’était la réaction du programme ,et non celle qui était documenté, qui était la bonne, bref un bel imbroglio, qu’on peut certes résumer en une « simple histoire de pleurs » quand on est pas de partie-pris…

edit2 : merci pour un peu de pommade sur albion qui est bien brave dans le fond, merci à eux
en me relisant je ne vois pas dans mes propos d'attaque sur les horraires d'attaque des alb. Je reviens juste sur la remarque d'uphelus qui se veut ironique. Ayant lead moi meme des attaques apres 0h ca serait hypocrite d'y p orter 1 jugement. L'alliance m'embete plus mais ce n'est pas le sujet de mon post, j'en reviens juste sur cette pseudo ironie sur la fausse "weakitude" des alb.
Je le redis mon post n'est pas la pour continure a troller sur les horraires/alliances rk (sauf qu'il en quote 1:\ mais n'y fait pas reelement reference, je m'attache juste aux propos d'uphelus, qui me gavent autant que lorsqu'on parle d'ubernia

La decision de goa a evidement une certaine logique, je reproche juste de pas avoir pris connaissance des situations sur les serveurs us/mythic avanta de changer qqchose.

L'edit2 n'est surementpas de la pommade c'est ce que je ressent. Apres si 1 hib qui dit ce genre de truc est consideré comme 1 hypocrite so ok, je me contenterai de mon role d'hib de sale trolleur et flammer, farmeur et hypocrite. (et uber ossi hein). D'ailleur merci pour les albs et mes persos sur alb :x
Citation :
Provient du message de dervic
Va défendre au lieu de flood

/t Dawne 5h devant Dagda ca te va ?

Message a caractere humouristique a ne pas prendre au 1er dégré
je pex mon barde :x

j'ai encore 5h de pex facile avant d'aller a dagda la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés