Calduirn Aendill

Dernières publications

RSS
12 décembre 2003 à 14:40 - Messages
Y a pas de pétrole en zf hib t'envois tes gi pour rien ^^Je vais éviter de dire ce que j'en pense ca serait censuré ^^... Lire la suite
26 août 2003 à 19:43 - Messages
Un backup sur une appli online peut très bien se faire off-line (ce qui ne veut pas dire que ce soit le cas).Il suffit simpleme... Lire la suite
Franchement faut arrêter avec T4C le client était pourri et j'en déduis donc que le logiciel serveur aussi donc GOA a plus que ... Lire la suite
26 août 2003 à 19:00 - Messages
Vous enguirlandez GOA alors que ceux ci font face à une situation que redoute n'importe quel responsable de structure réseau.Qu... Lire la suite
26 août 2003 à 15:35 - Messages
Ce n'est pas une attaque canadienne, c'est une attaque longue durée, et c'est honorable car cela prouve la détermination et l'e... Lire la suite
GénéraleInformation importante : Changement des mots de passe jeuBonjour, Vous avez probablement constaté ces derniers jours de... Lire la suite
Le ouin ouin tu en a fait un beau,Les cheaters et les spy comme tu le dis existent sur tous les royaumes. En jouant a daoc, tu ... Lire la suite
25 août 2003 à 22:31 - Messages
Le mot de passe perdu ne fonctionne pas a l'heure actuelle il semblerai que GOA outre des problèmes de communication évidents (... Lire la suite
25 août 2003 à 17:56 - Messages
Un pc qui ne plante pas c'est un ... rêve. Qui plus est un pc qui ne plante pas c'est .... triste.Et en fait un pc qui ne plant... Lire la suite
15 juillet 2003 à 08:14 - Messages
On peut être d'un autre royaume et apprécier.Moi j'apprécie et vous salue bien bas bravo les midounets ;-).... Lire la suite
14 juillet 2003 à 21:11 - Messages
Bravo Mid !!!! Je n'ose imaginer ce que vous feriez si vous aviez en plus pour vous le nombre.Au lieu de vous agonir de troll e... Lire la suite
11 juillet 2003 à 15:26 - Messages
Aujourd'hui sur l'ensemble des serveurs américains (herald) et francais (brpc ys orc) :Mid 51 reliques, Alb 31, Hib 37.Je pense... Lire la suite
Je pars du principe que si Hibernia était si ubber comme on dit et si tous les autres étaient si weak, toutes les rk devraient ... Lire la suite
/fullagree AlysteneEn ce qui concerne mon post sur les serveurs, j'ai bien dit dedans que ce genre de stats pour être valable d... Lire la suite
11 juillet 2003 à 13:54 - Messages
Il est clair que GOA n'a aucune responsabilité dans cette histoire.La majorité des rigolos qui font ce genres de chose sont des... Lire la suite
Pas beaucoup de ceux qui se disent Hacker (mauvais sens du terme) sont capable de casser un système serveur.Casser un poste de ... Lire la suite

Jeux

    Calduirn Aendill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Calduirn Aendill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Calduirn Aendill n'a publié aucune critique de jeu.