[Broc] bravo alb pour cette belle matiné de combat et...

Répondre
Partager Rechercher
Moi je tiens surtout à dire Bravo aux leads Albionnais qui ont su défendre et manier les troupes de hier soir très tôt à ce matin vers 11 h ( 11 h parce qu'après y a eu des gens qui sont arrivés pour leader comme ils le voulaient )
comment exprimer ma rage sur Goa.... je pense que c'est encore une fois un manque de chance pour nous .... on est habitués.

j'aimerais quand meme preciser une chose... les #@&!!+& de spy qui se sont relayé toute la nuit et toute la matinée pour fair circuler les info qu'on passais sur le cc sur IRC

1-vous trouver le jeu plus marrant en espionant ainsi?

2-vous trouver je jeu plus amusant quand vous ne donner aucune chance a un realm de s'organiser? apres vous ditequ'on est des noob avec aucune organisation?

3-je vous doit le plus sincere des mepris et ma plus grande pitiée pour ce que vous faite je ne trouve pas les mot POLITS pour m'exprimer plus que ca a votre sujet....

Avant que tout le monde vire le sujet sur les spy je vous demande a reflechir profondement sur ce genre d'actes ...pour etre franc si on a eu du mal a parler c'est a cause des spy donc bcp de gens ne savais meme pas ce qui se passe a cause d'eux.
deux attaques qu'on a fait et foutu en l'air par IRC encore et ces #&@#² de spy

si vous voulez garder les RK de cette maniere ne venez pas deblaterer vos anneries et ouinouinage sur les albionais
je trouve qu'on se defend pas mal avec tout les desavantages qu'on a ... et sur tout les points.....

sur ceux je tien a dire merci Zorgus et merci pour Tonka et son aide precieuse. malheureusement Goa a eu raison de nous

Mais on reviendra
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Je vais pour ma part écrire à GOA et leur signifier la déception et la colère de chacun, je trouve assez invraisemblable de fermer les serveurs maintenant, à 12h20, pendant une attaque rk.
Evidemment, ils ont peut etre *peut etre* été forcés de faire cette maintenance pour une raison vraiment exceptionnelle et compréhensible, auquel cas on ne peut que le déplorer. A l'inverse, si a décision de fermer le serveur a été trop prise à la légère, il faut qu'ils sachent que la communauté de DAOC n'aime pas trop ce genre de choses.
Je vous encourage à faire de même, mais surtout, PAS D'INSULTES svp.
Citation :
Provient du message de Etrius
comment exprimer ma rage sur Goa.... je pense que c'est encore une fois un manque de chance pour nous .... on est habitués.

j'aimerais quand meme preciser une chose... les #@&!!+& de spy qui se sont relayé toute lanuti et toute la mâtinée pour fair circuler les info qu'on passais sur le cc sur IRC

1-vous trouver le jeu plus marrant en espionant ainsi?

2-vous trouver je jeu plus amusant quand vous ne donner aucune chance a un realm de s'organiser? apres vous ditequ'on est des noob avec aucune organisation?

3-je vous doit le plus sincere des mepris et ma plus grande pitiée pour ce que vous faite je ne trouve pas les mot POLITS pour m'exprimer plus que ca a votre sujet....

Avant que tout le monde vire le sujet sur les spy je vous demande a reflechir profondement sur ce genre d'actes ...pour être franc si on a eu du mal a parler c'est a cause des spy donc bcp de gens ne savais meme pas ce qui se passe a cause d'eux.

si vous voulez garder les RK de cette maniere ne venez pas deblaterer vos anneries et ouinouinage sur les albionais je trouve qu'on se defend pas mal avec tout les désavantages qu'on a ... et sur tout les points.....

sur ceux je tien a dire merci Zorgus et merci pour Tonka et son aide precieuse. malheureusement Goa a eu raison de nous

Mais on reviendra
1°)Pour ma part j ai vu aucune info d albion passer sur l as ou sur le cc donc je pense pas qu on est vraiment eu des Spy qui se sont relayé toute la journée c est peut-etre de la frustration de votre part car vous avez échoué sur les portes de dagda

2°) Vous avez pas des desavantages sur tout les points faut arrêté de dire que Albion a des classes qui sont mauvaises !

3°) Je trouve que c était une bonne Nuit et une belle matiné, et GG pour l attaque les albs et GG Nous pour la défense

A très bientôt sur Emain les Alb ( et stopper votre paranoïas )
[On ne quote pas le Troll et on y répond pas]
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Citation :
Provient du message de Etrius
j'aimerais quand meme preciser une chose... les #@&!!+& de spy qui se sont relayé toute la nuit et toute la matinée pour fair circuler les info qu'on passais sur le cc sur IRC

1-vous trouver le jeu plus marrant en espionant ainsi?

2-vous trouver je jeu plus amusant quand vous ne donner aucune chance a un realm de s'organiser? apres vous ditequ'on est des noob avec aucune organisation?

3-je vous doit le plus sincere des mepris et ma plus grande pitiée pour ce que vous faite je ne trouve pas les mot POLITS pour m'exprimer plus que ca a votre sujet....

Avant que tout le monde vire le sujet sur les spy je vous demande a reflechir profondement sur ce genre d'actes ...pour etre franc si on a eu du mal a parler c'est a cause des spy donc bcp de gens ne savais meme pas ce qui se passe a cause d'eux.
deux attaques qu'on a fait et foutu en l'air par IRC encore et ces #&@#² de spy

si vous voulez garder les RK de cette maniere ne venez pas deblaterer vos anneries et ouinouinage sur les albionais
je trouve qu'on se defend pas mal avec tout les desavantages qu'on a ... et sur tout les points.....

sur ceux je tien a dire merci Zorgus et merci pour Tonka et son aide precieuse. malheureusement Goa a eu raison de nous

Mais on reviendra
Nannan arrêtez avec les spys sur IRC. J'étais à Aalid, et j'ai vu les Alb enchainer deux forts ... Y'avait des gens sur place, avec un cc déjà fait, et des gens étant au courant des choses.

Y'a eu des fausses informations sur IRC, les seules infos que l'ont donnait c'était des à peu près, des à priori, et c'était pour des Mids qui voulait savoir ce qu'il se passait. Tout n'était que récit, mais jamais nous avons eu de message du genre : 50 Alb à Collory.
moi j ai trouver la matinée superbe
mais honnetement venez pas pleurer sur le fait que goa vous a priver de votre rk svp parce que si je me souvien bien la derniere fois que goa a jouer pendant une prise rk c est pas sur alb que ca a le plus pleurer lol

sinon ben si vous avez echouer a 6h30 c est plus a 12 h maintenant que tous les hib sont en defence que vous aller pouvoir passer je pense

sinon gg c etais une belle tentative la
__________________
http://www.unicornsknights.org/php/signature.php?name=Mollock
Citation :
Provient du message de Ulfilla
[On ne quote pas le Troll et on y répond pas]
Tu te rends compte qu'en plus d'être orgueilleuse et imbuvable, tu insultes en même temps tous les autres JOUEURS hiberniens qui se sont AMUSES avec nous cette nuit. Ou, plus précisément, tu les méprises.

Je ne pense pas.

Pour mémoire, même à 2 heures du matin il y avait une défense en Hibernia, je le sais, j'y étais. Pas toi visiblement, vu la quantité d'âneries que tu peux débiter à ce propos.
Citation :
Provient du message de Elhan
Nannan arrêtez avec les spys sur IRC. J'étais à Aalid, et j'ai vu les Alb enchainer deux forts ... Y'avait des gens sur place, avec un cc déjà fait, et des gens étant au courant des choses.

Y'a eu des fausses informations sur IRC, les seules infos que l'ont donnait c'était des à peu près, des à priori, et c'était pour des Mids qui voulait savoir ce qu'il se passait. Tout n'était que récit, mais jamais nous avons eu de message du genre : 50 Alb à Collory.
..... bon je vais relater les fait rien que cette matinée!

-on fait un rush Ailinne pour prendre le dernier fort hib et rush RK apres avec Zorgus comme par hasard .... a paine on decolle de scathaig on nous dit des hib a ailinne apres on confirme que l'info circule sur IRC.

-deuxiemme attaque avec Tonka il devais aller prendre ailinne avec son bus nous rejoindre apres nous on defendais Scathaig comme prevu.
resultat Tonka detourne toute les gardes donc aucun hib ne devais etre au courent nos furtif nous disent que les hib s'en vont de dagda pour aller ou ? on sais pas tonka arrive devant ailinne sans soucis et la TOUTE la masse hib etait a Ailinne

ces deux examples c'etait du a peu pres?des a priori? des recits?
il faut pas non plus nous prendre pour des jambons...
des info que les mid demandais .... apperement les Mid ont des Oreilles pointues a present je ne savais pas ....

depuis ces deux dernier coups qui etaient plutot decisifs pour laprise de la RK on a decidé tonka et moi ainsi que la plupart des actifs concernés de donner l'info Via le send et de donner des fausses sur le cc....

et resultat les Hib ne bougais plus la ou on partais...

Stop donc la mauvaise fois.... et puis dit moi jke te pose une question simple et precise divulger des info que ce soit a un mid ou un hib n'est pas interdit par la charte GOA?

pour ma part IRC c bien pour d'autres choses pour Daoc c'est de la Triche pure et Dur pour moi j'ai pas d'autre mot meme si avec toute ta bonne fois tu fesais que du papotage sa reste UNE PORTE OUVERTE .
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Je suis dégouté de pas avoir pus jouer.....

Mais je mail goa c'est sur, parce qu'avant de faire un truc comme ça ils devraient regardé les activitées sur chaque serveurs.....mais ils ont peut être été obligé..


Sinon bravo mes confrères albs, aquand j'ai fais /re en me connectant j'ai presque été surpris





Et nerf goa encore une fois
AH bon bravo...?
Super 4h du matin 60 70 alb c super courageux comme la precedente prise rk... 30Hib pr defendre a 4h maxi.. et les forts qui tombes comme des petits pains....
AH vi bravo de pouvoir reunir 60 70 personnes à 4h....(dure a gerrer avec Sorbidotidota :x)
enfin bref c pas un post ouin ouin c juste pr dire que ya aucun merite de prendre une rk aux heures "creuses" m'enfin je dirais 'gouffre' .
Ca deviens la mode la "Canadien Attitude" ?....:baille:
Donc voila je ne trouve pas ca gratifiant une rk a 4H du mat c tout.. bye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés