Aller à la page... |
[Broc] bravo alb pour cette belle matiné de combat et...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
agree sorbinou genre apres mid c alb qui si met j'espere que hib descendra pas aussi bas
|
Etrius: ça s'appelle pas du spy IRC ce que tu décris, mais des furtifs qui font bien leur boulot. Vous avez pas ça sur alb ?
|
![]() |
|
|
Citation :
1-tu a besoin que je te reprecise qui a commancé les attaques canadiennes on peu relater l'histoire hein mais bon .... on va eviter sa te ferais trop mal je pense a toi et tes congeneres de flameurs... 2-les mass hib de Crimm fatigué donc vont dodo c pas de notre faute quand mme si on tien le coup et qu'on baisse pas les bras quand l'ennemi s'en va non? la plupart de nous n'ont pas dormis depuis 24h pour ma part j'ai fait 3h de someil. Donc tu ne dors pas et tu continue a defendre et tu vien pas dire des anneries en manquant de respect a tout les hib qui sont resté defendre avec tout leur courage. 3-y'a un merite a defendre la RK avec des spy via IRC? .... ![]() ![]() NB ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() "Bravo Albion pour votre attaque courageuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila. |
![]() |
|
|
Citation :
AH bon on a defendu en spy aller trouve des motivations pr ton royaume de laches. <Brice de Nice on> pour ma part a 3H je vois des forts qui tombent je send Invida au Mont collory et je demande si c attaquer ,elle me dit non. a 3h45 voyant scat tomber ,donc les alb s approcher je decide de relog mon empath moon Sorbidotidota, resultat paf assault sur rk.. Et de 2) On a tenter 2 fois de prendre scat apres vos assauts foirreux mais on s est fait tuer par les alb ki revenaient , donc si ya eu spy j'en ai pas vu ,[KC!] Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|