[Broc] bravo alb pour cette belle matiné de combat et...

Répondre
Partager Rechercher
Féliciter ALb pour avoir attaqué la RK à point d'heure parce qu'ils pensait que tlm serait couché, faudrait pas pousser mémé quand même

Par contre Hibernia c'est une vraie catastrophe, je sais pas quel dieu est intervenu pour qu'on perde pas les RK mais c'est un vrai miracles, tant le nombre de conneries qui ont été faites est grand :

- attaque du fort CS utilisé par Alb au lieu de reprendre les forts non défendus pour faire pop des grades et des maitres eldritch.

- attaque de crau qui n'a strictement aucun intérêt au lieu de Nged ou Bhenn.

- jamais assez de défenseurs laissés à Dagda obligeant a stopper les attaques sur les forts.

- personne qui ramène du bois pour les portes quand il vient au RK
Pour info 1 FG avec des bons buffs force ramène de quoi réparer presque complètement une porte à 8 (17000 planche de hêtre), pour la moitié du prix qu'on doit mettre en utilisant du Dyr acheté a Dagda.

- un DEBILE PROFOND qui up la porte extérieure à 9 alors qu'elle est cassé et qu'on a déjà pas assez de fric pour réparer

Je précise tout de suite pourquoi j'ai pas lead, sinon je vais prendre masse remarques :

- je sais que je suis pas un bon lead car je m'emporte trop vite sur le cc. De plus je me suis connecté à 8h et à ce moment là le cc était déjà fait et il y avait un lead.

- même quand il y a un lead, il y a toujours 4 ou 5 autres qui donnent des autres contradictoires et parfaitement stupides parfois.

- les 3/4 qui sont dans le cc n'écoutent rien et surtout ne réfléchissent pas avant d'agir (valable même pour quelques leads).

- le flood sur le cc est abominable.

Pour toutes ces raisons je n'aime pas lead, par contre je donne des conseils/infos et surtout j'explique mes raisons en détail en général.
J'ai bien vu les réactions ce matin, donc même les conseils je les donnerai plus puisque de toute façon tout le monde s'en fout royalement et préfère rush les masses pour faire des RP.
Etrius: Tu devrais savoir que sur Hibernia, l'info circule TRES VITE entre guildes/alliances, bien plus que les autres royaumes... on a été tenu aux courants de beaucoups de votre déplacement par une quantité non négligeable de fufus partis scouter dans les trajets habituels, aucunement besoin d'espions... donc pas de désavantages albs ou de spy qui entre en compte ici, vous avez simplement échoué à chaque rush des portes (de peu). Si apres Ailinne les hibs ont moins bougé, c'est qu'on savait qu'à Scat y avait un CS et que vu le nombre qu'on etait (par moment ça faisait peur...), il fallait attendre que les reco arrivent avant d'envoyer un contingent reprendre le moindre fort.

Galelith: tu as vu ça à quel rush ???... j'etais présent à chaque rush !... et les aedd/aedot/aeroot que vous vous preniez sur la porte 2, c'etait vos compatriotes qui laggaient ( j'ai meme pu selectionner un highlander qui tapait sur la porte et que j'ai vu avancer jusqu'au keeper du donjon soit 5sec tranquille où la moitié des mages dans la cours l'ont pris pour cible et vu les effets sur la porte 2 ca a zoné severe sur ce "point d'encrage"), les magots au niveau des portes étaient les pbae qui essayaient de caster malgré mass aedot/aedd/aemezz/gtae...
bravo GOA on se serait peut-être fait éclater dix minutes apres mais par principe faites un peu gaffe a ce qui se passe
a part un crash de serveur je sais pas trop quelle maintenance ne peut-être reporter de quelques minutes ou qu'élever heures

enfin bon on aura bien rigoler quand même

bravo aux lead alb
Citation :
Provient du message de Etrius
..... bon je vais relater les fait rien que cette matinée!

-on fait un rush Ailinne pour prendre le dernier fort hib et rush RK apres avec Zorgus comme par hasard .... a paine on decolle de scathaig on nous dit des hib a ailinne apres on confirme que l'info circule sur IRC.

-deuxiemme attaque avec Tonka il devais aller prendre ailinne avec son bus nous rejoindre apres nous on defendais Scathaig comme prevu.
resultat Tonka detourne toute les gardes donc aucun hib ne devais etre au courent nos furtif nous disent que les hib s'en vont de dagda pour aller ou ? on sais pas tonka arrive devant ailinne sans soucis et la TOUTE la masse hib etait a Ailinne

ces deux examples c'etait du a peu pres?des a priori? des recits?
il faut pas non plus nous prendre pour des jambons...
des info que les mid demandais .... apperement les Mid ont des Oreilles pointues a present je ne savais pas ....

depuis ces deux dernier coups qui etaient plutot decisifs pour laprise de la RK on a decidé tonka et moi ainsi que la plupart des actifs concernés de donner l'info Via le send et de donner des fausses sur le cc....

et resultat les Hib ne bougais plus la ou on partais...

Stop donc la mauvaise fois.... et puis dit moi jke te pose une question simple et precise divulger des info que ce soit a un mid ou un hib n'est pas interdit par la charte GOA?

pour ma part IRC c bien pour d'autres choses pour Daoc c'est de la Triche pure et Dur pour moi j'ai pas d'autre mot meme si avec toute ta bonne fois tu fesais que du papotage sa reste UNE PORTE OUVERTE .
Moi je vais te faire le récits de ce qu'il s'est passé. Déjà d'une saches que je suis toujours sur IRc et que j'y parle pendant mes AFK Craft, AFK Endu ( Barde ) et autres.

Je n'ai jamais divulgué quoique ce soit, je sais quand même ce que je fais. Crois moi que je me permets de faire passer les choses quand elle sont passés de quelques minutes. Et non pas dire, Y'a 100 Albionnais Inc MGA. Non jamais, je précise quelques minutes après qu'il s'est passé cela ici ou là.

Maintenant, les choses tels que je les ai vu. Pour Ailinne il n'y avait personne. J'ai bien dis à tout le monde de rester sur Dun Dagda car on ne pouvait pas défendre Dun Ailinne et que surtout nous ne pouvions pas en cas de morts revenir sur Dagda aussi vite que vous.

Tu peux demander, certains n'étaient pas content de la décision pour Aillinne parce que vous êtes resté longtemps dessus. Et je suis sûr et certains que ce matin nous n'avions personne sur Ailinne.

Demandes à Nuiroam qui nous repproché de ne rien faire...

Au second Inc de Ailinne, Alghanite et moi avions bien dit de ne pas y aller mais certains y sont quand même allés.
Déjà les attaques de nuit...petit...

Ensuite si vous l'avez pas pris avant...comment voulez vous espérer la prendre en heure pleine ? Défendu par ubbernia ?

Si vous aviez eu la possibilité de la prendre vous l'auriez eu plus tôt donc rejeter la faute sur GOA...:baille:

En juillet, il y a eu une attaque relique est c'est ubbernia qui en a fait les frais donc les allusions au partie pris...
[QUOTE]Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Tu te rends compte qu'en plus d'être orgueilleuse et imbuvable, tu insultes en même temps tous les autres JOUEURS hiberniens qui se sont AMUSES avec nous cette nuit. Ou, plus précisément, tu les méprises.

Je ne pense pas.

Pour mémoire, même à 2 heures du matin il y avait une défense en Hibernia, je le sais, j'y étais. Pas toi visiblement, vu la quantité d'âneries que tu peux débiter à ce propos.
[/QUOTE

C'est que franchement ca me dépite que DAOC ne soit plus qu'une apologie de la Lacheté et de la Malhonneteté entre les attaques RK a 6H ou 8H du mat, les BBs et les defense de fort a coups de lags sans rien tenter d'autres.
Belle mobilisation Hib en ce début de matinée, mais ne fanfaronnez pas juste après l'annonce d'une maintenance, je peux vous garantir que les albs, avec la bave aux lèvres , vous auraient posé beaucoup plus de difficultés que vous ne voulez l'admettre.
Je menais cette horde de gens déterminés, et je suis bien placé pour dire que , malgré la perte de da behn et Bolg, je sentais la détermination d'albs aller crescendo :
Le siège en terres hiberniennes ne fait que commencer, et quelqu'en soient les pertes on vous poussera jusqu'à vos derniers retranchements.

-Tonka/Atrios-
AH bon bravo...?
Super 4h du matin 60 70 alb c super courageux comme la precedente prise rk... 30Hib pr defendre a 4h maxi.. et les forts qui tombes comme des petits pains....
AH vi bravo de pouvoir reunir 60 70 personnes à 4h....(dure a gerrer avec Sorbidotidota :x)
enfin bref c pas un post ouin ouin c juste pr dire que ya aucun merite de prendre une rk aux heures "creuses" m'enfin je dirais 'gouffre' .
Ca deviens la mode la "Canadien Attitude" ?....:baille:
Donc voila je ne trouve pas ca gratifiant une rk a 4H du mat c tout.. bye
ha ha ha :bouffon: tu t donné le mot avec Ulfilla? non pasque si

1-tu a besoin que je te reprecise qui a commancé les attaques canadiennes on peu relater l'histoire hein mais bon .... on va eviter sa te ferais trop mal je pense a toi et tes congeneres de flameurs...

2-les mass hib de Crimm fatigué donc vont dodo c pas de notre faute quand mme si on tien le coup et qu'on baisse pas les bras quand l'ennemi s'en va non? la plupart de nous n'ont pas dormis depuis 24h pour ma part j'ai fait 3h de someil.

Donc tu ne dors pas et tu continue a defendre et tu vien pas dire des anneries en manquant de respect a tout les hib qui sont resté defendre avec tout leur courage.

3-y'a un merite a defendre la RK avec des spy via IRC? ....

@phenix: je ne sais que trop bien que l'info circule vite sur Hib vous etes assez bien organisé niveau alliances mais quand sur IRC tu vois l'info passer a 6h30 du mat que les alb vont attaquer tel fort a tel moment....

@Elhan: excuse moi elhan mais a tu vraiment lu ce que j'ai ecrit? non parceque la je pense que tu me prend pour un vulgair menteur...; je t'ai relaté des faits et des faits qui se sont passé... si tu veux me descriditer faudra alors demander surtout a ceux qui se sont fait whip au second rush ailinne notement Tonka peu etre aux aussi ils disent des betises apres avoir transfercorps sur scat.

NBour l'histoir des furtifs.... les fufu parlent sur IRC apresent.? bon... je pense que c claire au moin comme ca...
AH bon bravo...?
Super 4h du matin 60 70 alb c super courageux comme la precedente prise rk... 30Hib pr defendre a 4h maxi.. et les forts qui tombes comme des petits pains....
AH vi bravo de pouvoir reunir 60 70 personnes à 4h....(dure a gerrer avec Sorbidotidota :x)
enfin bref c pas un post ouin ouin c juste pr dire que ya aucun merite de prendre une rk aux heures "creuses" m'enfin je dirais 'gouffre' .
Ca deviens la mode la "Canadien Attitude" ?....:baille:
Donc voila je ne trouve pas ca gratifiant une rk a 4H du mat c tout.. bye
La prochaine fois on prendra Rdv ok? je vois nul part ecrit qu'il est obligatoire d'attaquer un Rk a tel ou tel heure.... lol quoi
Citation :
Donc tu ne dors pas et tu continue a defendre et tu vien pas dire des anneries en manquant de respect a tout les hib qui sont resté defendre avec tout leur courage.
Ca devient de la dépendance a ce niveau là. Le jeu te rend accro a ce point ?
Citation :
Provient du message de aziraphale
Par contre Hibernia c'est une vraie catastrophe, je sais pas quel dieu est intervenu pour qu'on perde pas les RK mais c'est un vrai miracles, tant le nombre de conneries qui ont été faites est grand :

1 - jamais assez de défenseurs laissés à Dagda obligeant a stopper les attaques sur les forts.

2 - même quand il y a un lead, il y a toujours 4 ou 5 autres qui donnent des autres contradictoires et parfaitement stupides parfois.

3 - le flood sur le cc est abominable.
j'ai juste garder ca... et ce sont mon dernier message avant dodo

On n'a pas perdu de RK parce qu'on etait une bonne poignée d'acharnées à défendre dagda dans la descente (quantité de heals, rez tres rapides, par contre pas assez de nearsight/bolteurs je trouve)

1 - au 2eme ou 3eme rush, quand on a vu la masse alb arriver alors que hib était parti taper je ne sais quel fort... il y avait 1 druide, 1 elfe verte, et un ranger et... c'est tout quand j'ai dit sur le CC qu'on était 3 à Dagda en défense, j'ai lu des "quoi ?", "han O_o", "rofl", "ptdr" sauf que les 3 présents, vu le lag et la mass on n'etait pas du tout ptdr , heureusement qu'un inc hib en renfort à l'interieur est arrivé quand ils montaient et pullaient les gardes

2- on a été un peu géné par les infos incompletes, des "inc albs" sont venus souvent... mais il a fallu demander des précisions genre ou ?, combien ? (mass albs pour définir à la fois 2FG et 6FG+ ce n'est pas du tout la meme chose)

3- le flood était largement supportable, le stress n'aidait pas... par contre carton rouge sur le BOULET qui venait chouiner sur le CC que DF n'était pas ouvert

ps: nerf GOA, obligé de jouer avec mon druide plutot que mon empathe dont le compte est tj pas réactivé forcément des aeroots c'est moins efficace qu'un aedd (l'un de mes aeroot vert sur 14 personnes a donné 14 resists ca va que le suivant est passé sur la plupart mais bon nerf le up des resists magie du au debug parry)
Citation :
"Bravo Albion pour votre attaque courageuse vous nous avez bien fait peur et c'est sincère "
Merci beaucoup ! Autant de sollicitude nous touche, et acceptez, je pense sur le coups parler pour tout Albion, l'expression de nos plus sincères remerciement

Nous espérons pouvoir a nouveau vous donner autant de plaisir que nous en prenons ,et voir a nouveau de grandes batailles ou se mêlent , Sang, Honneur, Courage et Volonté !

Salutations distinguées
Bon je vais essayer de répondre aux questions concernant les attaques matinales, dites lâches :
Albion attaque, bouscule, ne relâche pas l'effort sur Hib , ceci 12 heures durant : les albionnais n'ont pas attaqués par surprise a 6 h du mat, les attaques sont CONTINUES, mais je crois que vous avez du mal à comprendre.
On mesure le risque qu'il y a à attaquer à heures de grande affluence, mais on a joué le jeu, et s'il y a des attaques à 6 h, 9h, 11 h du matin, ce n'est que la suite logique, le fruit de notre effort de guerre.
Dawma, tu serais surpris de savoir comme nos fufus font bien leur boulot, en me donnant jusqu'aux mensurations des ennemis présents
Cependant, malgré toutes ces infos, il faut faire face aux imprévus:Lag, ID, et j'en passe ( ld de 3 personnes de mon groupe pendant rush Dagda, nous empêchant de monter 2 béliers supplémentaires par exemple ).
Les albs ont prêté allégeance au Dieu de la Guerre aujourd'hui, et le moral est bon, ne les sous-estimez pas
L'attaque relique n'a pas commencé à 6 heures du matin, elle a commencé le jour d'avant vers midi quand j'ai lead Albion pour la première attaque de Crauchon puis Denethor a lead pour l'attaque de Crimthainn une demi-heure après.
Donc si je comprends bien il ne faut vous attaquer que quand vous en avez envie? On peut commencer l'attaque en journée mais faut arrêter tout nous effort parce que hibernia va dormir??? C'est vraiment n'importe quoi la, je suis rester éveiller 24h de suite pour cette attaque je n'allais pas tout arrêter parce qu'il n'y avait plus beaucoup de hib non plus.
:bouffon:
Citation :
Provient du message de Ulfilla
Ca devient de la dépendance a ce niveau là. Le jeu te rend accro a ce point ?
garde tes sarcasmes ta pointe d'ironie ne fera pas de toi une personne plus intelligente.

y'a des gens qui relatent des faits et d'autres qui relatent des conneries ....
La prochaine fois on prendra Rdv ok? je vois nul part ecrit qu'il est obligatoire d'attaquer un Rk a tel ou tel heure.... lol quoi
j'ai jamais dit que ct obligatoire, c juste chercher la simplicité, c petit laid tres laid... c alb koi..

@Etrius
AH bon on a defendu en spy aller trouve des motivations pr ton royaume de laches.
<Brice de Nice on>
pour ma part a 3H je vois des forts qui tombent je send Invida au Mont collory et je demande si c attaquer ,elle me dit non. a 3h45 voyant scat tomber ,donc les alb s approcher je decide de relog mon empath moon Sorbidotidota, resultat paf assault sur rk..
Et de 2) On a tenter 2 fois de prendre scat apres vos assauts foirreux mais on s est fait tuer par les alb ki revenaient , donc si ya eu spy j'en ai pas vu ,[KC!]

Citation :

Troll à tendances homophobes. Ca te vaut un avertissement.

Tonka, je ne sous estime pas les albs bien au contraire. Je vous félicite pour une superbe offensive de longue haleine qui aurait bien pu aboutir. Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas vu ça contre hib. Quand à l'horaire, qui pense encore sérieusement qu'une relique peut sortir à l'ancienne (avec prises de forts) sur Broc en heure pleine ? On n'a plus vu ça depuis .. longtemps. De ce que j'ai lu sur irc, les participants aussi bien hib que alb se sont bien amusés très tot ce matin, les hib vivant ces moments sympa où on attend à 10 contre 50 dans son reliquaire en se demandant comment on va pouvoir repousser les attaquants.
Je me connectes ce matin vers 7 heures du mat et on m'apprend qu'alb assiège les forts hib depuis plus de 8 heures. Si je compte bien.. Ca veut dire que les alb s'acharnent depuis 23heures.

Vous nous traitez de lache parce qu'on (même si je n'y était pas je m'intègre la dedans.. Albion forever ^^) à su être plus archarné que vous? Quand les gentils joueur d'hibernia vont se coucher, il doit en être de même pour ceux qui persistent à l'assaut d'un royaume ennemis?

Non mais.. héhé.. enfin voila quoi ^^

Chacuns ses problèmes, mais vous m'excuserez, je vois pas quel plaisir peuvent prendre les joueurs à attaquer une rk en pleine soirée avec 150 joueurs de chaques cotés si ce n'est plus, pour se bouffer des freezes de 20 minutes (Tous n'ont pas un pc de la mort qui tue, et même avec 768 de ddr ça m'est arrivé de freezer ce matin).

Demandez à mythic de faire comme dans mankind si les attaques de nuits vous plaisent pas
Citation :
Provient du message de Madiran
Merci beaucoup ! Autant de sollicitude nous touche, et acceptez, je pense sur le coups parler pour tout Albion, l'expression de nos plus sincères remerciement

Nous espérons pouvoir a nouveau vous donner autant de plaisir que nous en prenons ,et voir a nouveau de grandes batailles ou se mêlent , Sang, Honneur, Courage et Volonté !

Salutations distinguées
"mais c'est bien normal cher ennemi
Que Continuité vous guide vers une destinée prodigieuse où la stratégie et le courage sont portés aux nues
Le Sommeil des laches ne doit pas vous empecher de prendre ces précieuses reliques vous les méritez amplement
"

Aratorn va etre si fier de moi je soigne ses compatriotes
Citation :
y'a des gens qui relatent des faits et d'autres qui relatent des conneries ....
Jolie attaque personnelle. Ce n'est qu'un jeu, ne l'oublie pas et la politesse est de mise sur des fora publics (en théorie ).
la derniere reussite de prise rk a heure pleine n est pas si vielle que ca ...
et c etait une jolie reussite meme ,

sinon je pense que si on a reussi a garder nos rk sur hib c est pas grace a "je ne sais quel dieu" mais plutot parce que les hibs ont prit les armes et sont parti defendre leur royaume ,
enfin chacun son point de vue lol

sinon ben on vous attend pour la revanche les alb
Pas d'attaques sournoises, on a décidé de nous battre dans les règles de l'art : à l'ancienne, et en maintenant un pressing continu jusqu'à l'erreur tactique ( et j'en ai ai faite une trés belle ce matin )
Je vais vous rafraîchir la mémoire : il y a quelques mois Hibernia attaque en terres midgardiennes, on tient Crauchon et Crimm depuis 5 heures , on enchaine 5 forts encore , réaction hibernienne présumée : albion ne nous est d'aucun danger, sont ouiks
Résultat , 3 reliques manas prises.
Albion en a peut-être marre de se faire trainer dans la boue, et je ressens ce soulèvement comme un ras-le-bol général.
Nous sommes surement moins forts sur le papier, mais cette colère, enfouie dans chaque albionnais amplifiera un moral tombé bien bas durant cette léthargie estivale.

-Tonka/Atrios-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés