[Broc] bravo alb pour cette belle matiné de combat et...

Répondre
Partager Rechercher
il est sympa ce post
Apparament les hib etait quand même pas mal en def , même ds la nuit alors pourquoi certain se plaignent encore ?
Et Loup c'est emain hein faut pas s'attendre a ce que des fg ou plus de mid qui st la pour farmer les rp vous laisse en vie , sinon il ont plus rien a tuer a EMAIN terre de farming.
pff y en a qui sont vraiment de mauvaise foi .

farming a crim . ben avec le cs ca a pas du rapporter mass rp .

serieusement la bataille de crim c est une bataille ou alb defend sa piece maitresse (le cs) pour recuperer sa relique et ou hib veux eliminer la menace de ce cs . Une grande bataille
les alb allaient pas rush la rk alors que hib etait aux portes de crim .on aurait perdu le cs pour rien .
faut securiser crim avant d aller courrir apres la rk .

Si vous vouliez que l on aille direct a la RK a 23h fallait nous laisser passer et pas attaquer crim . .

je vois pas pourquoi si y a 80 alb connectes a 3h du mat , y aurai pas autant d hib de connecte a la meme heure .
hib et albion on le meme nombre de joueurs sur broceliande .
Citation :
Provient du message de deydre
pff y en a qui sont vraiment de mauvaise foi .

farming a crim . ben avec le cs ca a pas du rapporter mass rp .

serieusement la bataille de crim c est une bataille ou alb defend sa piece maitresse (le cs) pour recuperer sa relique et ou hib veux eliminer la menace de ce cs . Une grande bataille
les alb allaient pas rush la rk alors que hib etait aux portes de crim .on aurait perdu le cs pour rien .
faut securiser crim avant d aller courrir apres la rk .

Si vous vouliez que l on aille direct a la RK a 23h fallait nous laisser passer et pas attaquer crim . .

je vois pas pourquoi si y a 80 alb connectes a 3h du mat , y aurai pas autant d hib de connecte a la meme heure .
hib et albion on le meme nombre de joueurs sur broceliande .
le cs empeche de gagner des rp pendant 30 minutes si on a été rez après un transfercorpse sinon ca change pas trop de choses. lorsqu'on a attaqué crim en début de soirée vous étiez déjà tous dedans; donc les rp vous deviez quand meme les gagner, et c'est légitime. maintenant pour avoir fait subir plusieurs fois le cs a mid depuis l'apparition de cette fonction, je crois que beaucoup de joueurs d'hibernia n'aiment pas voir cette chose apparaitre et rester chez eux (d'ou une attaque de crim pour au plus vite éliminer cette menace)
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Salut c bien bô tout ca .. mais pour ma part je n'ai pas sentie qu une attak de rk se préparait.

A 23h00 je pars a Emain avec ma petite sicaire 45 et je vois sur el CC qu ond emande de l aide a Crim car completement assiéger..j essaie déseperément de m y rendre et tombe sur le FG de fufu mid qui squatt la MGA... je me fé rez re tuer par une charge de curse...transfer a crim au moment ou la porte 1 tombe...tout le monde connais la bataille et le résultat.

Sur ce les premieres paroles fusent on va pas s arréter la prenons en un autre..la la réponse qui doit etre en macro chez tout les alb maintenant "tu as un bélier"...

Et bin non pas de bélier alors hophophop a crau paf crau bélier et en route pour second fort...et ca c fé comme ca...et autant vous dire que pour moi la visio deu batond e MErlin a snow je l ai eu a partir du 4eme fort....

et oui je suis resté toute a nuit a squatter Dagda (sisi au fond a droite ) et a compter le nombre de Hib allez regardé l état des portes a taper sur du Hib autrement plus fort que moi...

Et je me suis bien marré..ET C L ESSENTIEL... et la premieres prises Rks alors que ailine etait encore Hibernien ca vous a pas fait rire de nous voir se faire empaler a 40 sur 2 gardes violets...elle est ou l organisation???

si c' était vraiment organisé et voulue on aurai été 150 à attaker...je vous explique meme pas comment la prise de ailine a été dure aevc du Hiberniens dedans...(euh k est ce qu il est venue faire el grpe de MID quand on est rentré dans la cours à po compris )

Il est dommage que nous n'ayons pu finir ce combat et si Ca vous dérangent Hiberniens que vous soyez Obligé de rester 4 heures au rkaire laissez nous passer et reprendre notre bien.*

Premier Post mais il vo le coup

PS Midgardiens préparez vous le Fourreau devra retrouver son sol sacré
Bon .. ben c'est parti pour un pavé qu iexplique tout et remettra certains a sa place dans cretineries débiles et complètement gamine qu'ils peuvent dire sur leur post denué de gentillesse ou meme de comprehension envers certains joueur

Tout d'abord j'aimerais dire que la majorité des Hiberniens presents a Dagda ce soir la etais plus qu'heureux que ce genre de rush est encore lieu sur ce serveur pour des raisons evidentes, Stress de la course contre la montre, erreur de strategie ou etre plus malin que l'autre , donner de bonnes infos , tangible et exploitables , courage et honneur dans leur geste, application et unité dans nos combats , c'est cela que Broc perd un peu chaque jour,
Ici , ce soir la tout etait reuni pour nous offrir a tous une formidable occasion de briller dans notre savoir jouer car presque pas trop de lag, et surtout de pouvoir defendre notre royaume quoi qu'il arrive,
Les personnes pouvant dire le contraire ne sont que pure mecontent de ne pas avoir dormi et que les horaires auquel de strategies militaire medieval peuvent etre pratiquer , ce jeu ne reflette t'il pas ou n'as pas pour but de ressembler a une guerre medieval dans un temps legendaire ou les ennemis ne se faisait pas de cadeau , il n'y a pas d'horaire d'ouverture ni de fermeture que je sache ,
Concernant les Spy, Etrius je te trouve bie nfrustré pour enoncer de telles affirmation que beaucoup de monde refute et que tu es le SEUL a retenir , il faudrai apprendre que sur un royaume il n'ya pas que des classes visible mais non visible ayant pour but de renseigner leur compatriotes par les voix du vents ou meme de la nature, autrement dit en send ou meme par cc , l'irc n'etant que secondaire et comme l'as dit Elhan , les infos etaient plus que flou ,trop flou pour pouvoir interpreter quoi que ce soit,

C'est dans ces cas la ou il faut reflechir avec efficacité et rapidité car la moindre erreur peux nous couter tres cher ,
Les mecontents de ce gerne d'attaque n'ont qu'a observerla journée, Les Albionnais ont vraiment commencer a menacé le royaume vers 1H3 du matin ce qui reste 1 heure assez raisonnable vu la population restante de chaque camp a cette heure la

Pour resumer l'attaque , premier rush RK vers 6H03, 24 defenseur environ et plus de 60 attaquant (nombre donner par les gardes Odp a Scataigh) repoussés vers 6H16 , massacre d'Albionnais en bas coté N
Deuxieme Rush , 7h05 environ, 7 defenseur, force de recuperation des forts s'elevant a 15 a cette heure la et etant mort sur Sca ,(mauvaise decision tactique a mon sens , ce que j'avasi signaler d'ailleur , tout Elhan l'avais fait en meme temps que moi) 7H32 environ Albion est repoussés avec 1 porte cassée et deuxieme porte entamé legerement .
7H56 je crois , Albion attaque Dun Ailine et prend le fort 20 min plus tard , un groupe s'organise a Druim Ligen mais avec beaucoup de mal
8h47 j'ai ete me coucher ne tenant plus le coup ayant jouer 20 h d'affiller

Donc dans l'ensemble comme certains s'aime a le croire , les defenseurs n'etais pas nombreux et la moitié n'etait meme pas 45 donc arretons de dire nimporte koi svp sur un sujet sensible tel que celui ci , Bon nombre de gens etaient content de ce rush meme si c'etais tard, c'etais un superbe combat et une superbe ambiance de tension constante, je ne comprend pas comment des gens peuvent critiquer une si belle partie de daoc et de sur croix critiquer des Albionnais qui pour uen des rares fois font preuves de combativité d'opiniatreté, de courage, d'initiative, et surtout ils l'ont fait seul depuis le debut de l'apres-midi

Je pense que certains devrait reflechir a deux fois avant de poster des anneries ainsi que certaines inepsie , quand certains auront compris qu'un jeu de se gerne e vit 24h/24 on aura fait un grand pas, certes c'est pas sympa et c'est vil comme attaque mais un Royaume se doit de defendre ses bien les plus precieux quel que soit l'heure et la situation et non pas a se lamenter de ne pas avoir dormi a cause d'une attaque relique .

Voial c'etais mon pavé j'espere qu'il sera lu en entier car je pense que a peux apporter pas mal d'explications .

Donc je le redit , Merci A vous Albionnais de nous avoir offert un tel spectacle et Bravo pour toute les qualités que vous avez su affirmer
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Mercia vous aussi hiberniens pour cette soirée

Mais sachez et je pense que beaucoup de albionnais seront d accord s'il etait possible de faire de même en journée on le ferai mais beaucoup de gens Freeze ou LD pendant les attaques de masses dans ces horaires .

Et resté pendant 15 a 20 secondes sans bouger devant la porte du relikaire c pas vraiment terrible pour survivre.

(à bas les afksticks porteurs de pièces de béliers)
Citation :
Provient du message de kesagae
Et bien on en vois des conneries et des grosses, , pour ma part ce matin, après avoir lu ce tread je me suis co et je suis aller a la RK apporter ma maigre contribution, perso j'ai pas vu un surnombre de alb yavait 65 lvl 50 de co a 08h45, et quand je suis parti a 09h30 yavait 59 hib sur collory,

A première vu, ils devaient yavoir une grosse cinquantaine alb, loin du surnombre que je lis, et même si je ne partage pas la politique de l'usure par le temps, si ca peut faire bouger un peu le rvr et par la meme les rks ca n'en serait que mieux, je rapelle k'au depart le rvr c prise de fort et prise de rk pas farming a emain et nombrilisme sur jol.

Quand je lis les post de certains hib je crois rêver serieux, faudrait arrêter un peu d'avoir la bobote, de se croire des surhommes doté d'un intelligence sans borne et d'un gameplay hors norme.

Je suis en train de detester mon royaume pour ce kill devient, un royaume de gens qui ne pensent ka leur RP, ka leur RA, ka gagner pour se foutre de la geulle de l'autre, ka critiquer,......

Je continuerai a proteger les rks car j'aime le jeu mais au fond de moi, j'aimerai bien kelle bouge pour faire fermer la bouche a certaines prétendus vedettes. /cheer alb
sa fais plaisir de lire sa

je te remercie

ainsi que
proctor vilain luri qui fais mal
Alghanite la missante
et tous les gens qui étais present pour se nomment de jeu tres stressant

pour les raleur
on reviendra
Citation :
Provient du message de nerzul
sa fais plaisir de lire sa

je te remercie

ainsi que
proctor vilain luri qui fais mal
Alghanite la missante
et tous les gens qui étais present pour se nomment de jeu tres stressant

pour les raleur
on reviendra
Reviens vite me war j'adore te chatouiller avec mes 12 en arc

/kiss tit Nerzul et sur ton quote , je pense la meme chose que Kesagae
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Reviens vite me war j'adore te chatouiller avec mes 12 en arc

/kiss tit Nerzul et sur ton quote , je pense la meme chose que Kesagae
nan tu cheat toi c es mal

je voulais pas quote les deux pour une raison de place
Citation :
nan tu cheat toi c es mal

je voulais pas quote les deux pour une raison de place
lol moi tchité bon okay j'avoue je lance les fleches a la main :x
Citation :
lol moi tchité bon okay j'avoue je lance les fleches a la main :x
je quote et j envoi a la faq !!!!! enfin tu avoue !!!!!!!!
Citation :
Méeuh spa juste nerf Nerzul stou moi aussi je vais envoyer a la faq ! faut te nerfer !!
Citation :
faire des /yell en face de la porte 1 pour signaler que tu es là, c'est mal

on l'avais vu ton cadavre, on s'interrogait sur le CC région pour savoir par où on devait te pendre en haut de la porte comme exemple
Citation :

Concernant les Spy, Etrius je te trouve bien frustré pour enoncer de telles affirmation que beaucoup de monde refute et que tu es le SEUL a retenir , il faudrai apprendre que sur un royaume il n'ya pas que des classes visible mais non visible ayant pour but de renseigner leur compatriotes par les voix du vents ou meme de la nature, autrement dit en send ou meme par cc , l'irc n'etant que secondaire et comme l'as dit Elhan , les infos etaient plus que flou ,trop flou pour pouvoir interpreter quoi que ce soit,
1- si sa t'amuse de réfuter des faits c ton problème pas le mien voilez vous la face si vous voulez je ne suis pas du genre a dire amène alors que ce sont des faits et non des inventions sorties de mon immagination et cela meme si vous etes 20 contre 1 a crier au scandale.
tu excusera certains Alb qui sont pas inscrit sur JOL pour te dire les faits.

2-je joue depuis bientôt 2 ans et je t'ai pas attendu pour apprendre qu'il ya des classes de furtifs dans ce jeu.... si tu avais un tan soit peu de respect tu lirais déjà mes reply sur ce thread ainsi que les autres tu y trouvera ma réponse sur l'Histoir des furtifs.

3-vous voulez faire croire a quoi .? doit je comprendre Que tu Use de IRC pour Daoc aussi ?et que toi et ceux dans ton cas veulent simplement dire aux gens NON NON IRC POUR DAOC EXISTE PAS.....
:baille: franchement vous réfutez quoi la.... votre sens de la subjectivité et du "comme sa vous arrange"?
il n'y aurais que Albion et midgarde qui aurais des spy hibernia trop pure ? non mais sérieux ayez un peu de respect pour les hiberniens qui sont franc eux au moins.

sur ceux je vais pas continuer sur ce sujet quelque chose a dire y'a les mp sinon recréer un autre post sur les spy No 22154121 et on parlera dessus.

C'est simple une grande partie des personnes qui jouent sont en salle reseau ou en LAN avec d'autres personnes d'autres royaume...le grand frére a choisi Alb, le petit frére Mid et la soeurette Hib (royaume de gonzesse! ) ou encore a le telephone d'un ami qui est sur un autre royaume .
Bref a ce niveau c'est plus du spy .
trouver 50 pelos seuls chez eux paumé et sans amis Vs 50 autre dans le meme cas en face c surtout ca qui reléve de l'exploit!

Bon jeux
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
faire des /yell en face de la porte 1 pour signaler que tu es là, c'est mal

on l'avais vu ton cadavre, on s'interrogait sur le CC région pour savoir par où on devait te pendre en haut de la porte comme exemple
la raison pour la quel j ai pas rel c d une que j attendais mes deux trois emote de personne avec qui j apprécie dial et pour voir combien vous etiez

pour le spy .... bas eu ..; osef de toute facon on avias tous les fort il restais juste au hib de tenir le RK alors bon le spa aurai u aucun effet sur le combat

je usis deja tous weak faut pas me nerf
A propos, je vous rassure tout de suite, une bonne partie des forces albionnaises n'était pas niveau 50. Ce fut donc une très bonne nuit à trois niveaux : on a mis le chaos en zone adverse, on a eu de très beaux combats et certains, comme moi, ont trouvé des adversaires à leurs niveaux (autour de 45 en ce qui me concerne) ce qui m'a permis de faire autre chose que de gesticuler devant les mages pour les empêcher de caster en rond.

Pour une fois, ça faisait plaisir de ne pas voir du RvR se régler entre ubber roxxorz à deux balles.

Ps : Tonka ou Aratorn président, mais j'veux être ministre de l'agriculture, j'prends goût au farming à scathaig (comment ça le farming après un transfercorpse c'est pas top niveau rendement ?)
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson

Pour une fois, ça faisait plaisir de ne pas voir du RvR se régler entre ubber roxxorz à deux balles.

Ouin ouin mais c'est horrible
moa je dirais juste une chose sa fait 2 ans ke broc est ouvert on a jamais pu y mettre d horaire donc stop parler de sa ensuite les psy il y en a sûrement partt on va po chercher ki a commencer.

1 grand GG a tt ce ki son son amuser cet nuit

et bon kan je vois les postes ben je remark ke c tjrs les même gens ki ce plaigne chez hib c po la majorité loin de la

sinon ben fallait kan même fermer ce poste parce ke ct vraiment du hors sujet alors ke tt les gens présent ce son amuser

ce ki peuvent jouer plus tans mieux ce ki on des obligations IRL joue kan ils peuvent fo arrêter de juger les gens ki ont ou n ont po de vie soit disant social

sur ce bon jeu

Frogeron Legendaire ki n aime po crafter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés