Bon .. ben c'est parti pour un pavé qu iexplique tout et remettra certains a sa place dans cretineries débiles et complètement gamine qu'ils peuvent dire sur leur post denué de gentillesse ou meme de comprehension envers certains joueur
Tout d'abord j'aimerais dire que la majorité des Hiberniens presents a Dagda ce soir la etais plus qu'heureux que ce genre de rush est encore lieu sur ce serveur pour des raisons evidentes, Stress de la course contre la montre, erreur de strategie ou etre plus malin que l'autre , donner de bonnes infos , tangible et exploitables , courage et honneur dans leur geste, application et unité dans nos combats , c'est cela que Broc perd un peu chaque jour,
Ici , ce soir la tout etait reuni pour nous offrir a tous une formidable occasion de briller dans notre savoir jouer car presque pas trop de lag, et surtout de pouvoir defendre notre royaume quoi qu'il arrive,
Les personnes pouvant dire le contraire ne sont que pure mecontent de ne pas avoir dormi et que les horaires auquel de strategies militaire medieval peuvent etre pratiquer , ce jeu ne reflette t'il pas ou n'as pas pour but de ressembler a une guerre medieval dans un temps legendaire ou les ennemis ne se faisait pas de cadeau , il n'y a pas d'horaire d'ouverture ni de fermeture que je sache ,
Concernant les Spy, Etrius je te trouve bie nfrustré pour enoncer de telles affirmation que beaucoup de monde refute et que tu es le SEUL a retenir , il faudrai apprendre que sur un royaume il n'ya pas que des classes visible mais non visible ayant pour but de renseigner leur compatriotes par les voix du vents ou meme de la nature, autrement dit en send ou meme par cc , l'irc n'etant que secondaire et comme l'as dit Elhan , les infos etaient plus que flou ,trop flou pour pouvoir interpreter quoi que ce soit,
C'est dans ces cas la ou il faut reflechir avec efficacité et rapidité car la moindre erreur peux nous couter tres cher ,
Les mecontents de ce gerne d'attaque n'ont qu'a observerla journée, Les Albionnais ont vraiment commencer a menacé le royaume vers 1H3 du matin ce qui reste 1 heure assez raisonnable vu la population restante de chaque camp a cette heure la
Pour resumer l'attaque , premier rush RK vers 6H03, 24 defenseur environ et plus de 60 attaquant (nombre donner par les gardes Odp a Scataigh) repoussés vers 6H16 , massacre d'Albionnais en bas coté N
Deuxieme Rush , 7h05 environ, 7 defenseur, force de recuperation des forts s'elevant a 15 a cette heure la et etant mort sur Sca ,(mauvaise decision tactique a mon sens , ce que j'avasi signaler d'ailleur , tout Elhan l'avais fait en meme temps que moi) 7H32 environ Albion est repoussés avec 1 porte cassée et deuxieme porte entamé legerement .
7H56 je crois , Albion attaque Dun Ailine et prend le fort 20 min plus tard , un groupe s'organise a Druim Ligen mais avec beaucoup de mal
8h47 j'ai ete me coucher ne tenant plus le coup ayant jouer 20 h d'affiller
Donc dans l'ensemble comme certains s'aime a le croire , les defenseurs n'etais pas nombreux et la moitié n'etait meme pas 45 donc arretons de dire nimporte koi svp sur un sujet sensible tel que celui ci , Bon nombre de gens etaient content de ce rush meme si c'etais tard, c'etais un superbe combat et une superbe ambiance de tension constante, je ne comprend pas comment des gens peuvent critiquer une si belle partie de daoc et de sur croix critiquer des Albionnais qui pour uen des rares fois font preuves de combativité d'opiniatreté, de courage, d'initiative, et surtout ils l'ont fait seul depuis le debut de l'apres-midi
Je pense que certains devrait reflechir a deux fois avant de poster des anneries ainsi que certaines inepsie , quand certains auront compris qu'un jeu de se gerne e vit 24h/24 on aura fait un grand pas, certes c'est pas sympa et c'est vil comme attaque mais un Royaume se doit de defendre ses bien les plus precieux quel que soit l'heure et la situation et non pas a se lamenter de ne pas avoir dormi a cause d'une attaque relique .
Voial c'etais mon pavé j'espere qu'il sera lu en entier car je pense que a peux apporter pas mal d'explications .
Donc je le redit , Merci A vous Albionnais de nous avoir offert un tel spectacle et Bravo pour toute les qualités que vous avez su affirmer