Et bien on en vois des conneries et des grosses,  , pour ma part ce matin, après avoir lu ce tread je me suis co et je suis aller a la RK apporter ma maigre contribution, perso j'ai pas vu un surnombre de alb yavait 65 lvl 50 de co a 08h45, et quand je suis parti a 09h30 yavait 59 hib sur collory,
A première vu, ils devaient yavoir une grosse cinquantaine alb, loin du surnombre que je lis, et même si je ne partage pas la politique de l'usure par le temps, si ca peut faire bouger un peu le rvr et par la meme les rks ca n'en serait que mieux, je rapelle k'au depart le rvr c prise de fort et prise de rk pas farming a emain et nombrilisme sur jol.
Quand je lis les post de certains hib je crois rêver serieux, faudrait arrêter un peu d'avoir la bobote, de se croire des surhommes doté d'un intelligence sans borne et d'un gameplay hors norme.
Je suis en train de detester mon royaume pour ce kill devient, un royaume de gens qui ne pensent ka leur RP, ka leur RA, ka gagner pour se foutre de la geulle de l'autre, ka critiquer,......
Je continuerai a proteger les rks car j'aime le jeu mais au fond de moi, j'aimerai bien kelle bouge pour faire fermer la bouche a certaines prétendus vedettes. /cheer alb
|