Les forums JOL

Arkanyl

Dernières publications

RSS
6 septembre 2004 à 18:39 - Messages
19 décembre 2003 à 19:34 - Messages
C'est tout à fait ça ;)... Lire la suite
alors le proto a pas intérêt à se louper parce qu'une fois le palouf destun , c'est engage et regen endu et là c'est le proto q... Lire la suite
16 septembre 2003 à 19:02 - Messages
Han mignouille même pas tu m'as prévenu :/ en temps normal je t'aurais /rude pour m'avoir /hug mais là... :sanglote:Qui c'est q... Lire la suite
9 septembre 2003 à 19:23 - Messages
Ouink kachou :sanglote: bah ++ et bonne chance irl , tu vas me manquer sale nelf :/@Monarck : Si tu veux pas te tapper tous les... Lire la suite
Mais non je serais la pour tenir compagnie à ta bardette et ta finelame :ange:... Lire la suite
30 août 2003 à 03:51 - Messages
gg les albs , vous avez prouvé que les attaques en heure de pointes étaient possibles et ce même en prenant des forts (même si ... Lire la suite
vous aussi vous nous l'aviez prise à 250 sans qu'on voit rien.....à 5heures du mat' , c'est peut-être pour ça qu'on avait rien... Lire la suite
29 août 2003 à 01:16 - Messages
Donc si j'ai bien compris , si tu es hib tu as moins le droit de ouin ouin que les mids ou les albs sous prétexte que certains... Lire la suite
28 août 2003 à 22:32 - Messages
Moi je dis /agree Loggan , gogo attaquer les rk forces mids les albs , laissez les rk mana tranquilles :D... Lire la suite
28 août 2003 à 04:08 - Messages
Suffit de placer Force Brute une fois que tu as bloqué (stun avec consommation d'endurance moyenne et durée 10secondes) puis d... Lire la suite
27 août 2003 à 23:19 - Messages
Si tu hésites entre lame et masse je te conseillerais plutôt masse les styles étant bien meilleurs (un combo de 4 coups sur blo... Lire la suite
27 août 2003 à 17:49 - Messages
{{ Bah nan t'as rien compris , la tech pour prendre les rk c'est justement de rester à 150 dans le fort jusqu'à 3 heures du mat... Lire la suite
han ! comment t'as deviné ? :D... Lire la suite

Jeux

Arkanyl joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arkanyl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arkanyl n'a publié aucune critique de jeu.