[Broc] Alliance Hib/Mid, mythe ou réalitée ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elfette LaPuce
Avant on avait 3RK force, mais Mid est venu prendre les 3 à 7H du matin ou dernièrement à midi, c'est le jeu mais on risque de faire pareils quand c'est vide ^^ (contrairement à Hib qui ont prit les RK mana en heure de pointe )
Ce que je reproche c'est qu'on critique toujours Albion, aussi bien Mid que Hib, en disant "aller ailleurs vous avez peur de Hib, et après vous avez peur de Mid..." et cela en critiquant de zerg qui ne savent rien faire, qu'on est 250 + et qu'ils peuvent rien faire contre cela etc....
La critique c'est trop facile du haut de ses 3RK et qu'on a pas l'intention d'en avoir +
Dernière prise rk sur alb : 12-13h. Plus d'alb que de mid. A part ça c'etait vide \o/

Puis la technique de l'immobilisme, 150 dans un fort, ça prendra jamais une relique, pour prendre une relique faut sortir du fort.

CQFD
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Dernière prise rk sur alb : 12-13h. Plus d'alb que de mid. A part ça c'etait vide \o/

Puis la technique de l'immobilisme, 150 dans un fort, ça prendra jamais une relique, pour prendre une relique faut sortir du fort.

CQFD
L'écoutez pas c'est un piège !!!
Si vous sortez vous zallez mourir !
Citation :
[QUOTE)Puis la technique de l'immobilisme, 150 dans un fort, ça prendra jamais une relique, pour prendre une relique faut sortir du fort.[/QUOTE)
Bah nan t'as rien compris , la tech pour prendre les rk c'est justement de rester à 150 dans le fort jusqu'à 3 heures du matin pour ensuite pouvoir sortir et attaquer la rk , puis mettre ça sur le coup de la continuité

edit: oulah va falloir que j'apprenne à quote moi :/
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Dernière prise rk sur alb : 12-13h. Plus d'alb que de mid. A part ça c'etait vide \o/

Puis la technique de l'immobilisme, 150 dans un fort, ça prendra jamais une relique, pour prendre une relique faut sortir du fort.

CQFD
c'est vrai que la derniere prise relic sur alb y'avait mass alb a Exca, au moins... 8 c dur de prendre une relic a 8- dites ?

Ce que je veux dire c'est que en /who all y'avait ptet + d'alb de log oui mais en /who sauvage y'avais bcp + de mid present, c'est pas un reproche mais ca change la donne hein

Pas de vanne du style "fallait scouter et gnignigni" ca fait debile de sortir ca
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
c'est vrai que la derniere prise relic sur alb y'avait mass alb a Exca, au moins... 8 c dur de prendre une relic a 8- dites ?

Ce que je veux dire c'est que en /who all y'avait ptet + d'alb de log oui mais en /who sauvage y'avais bcp + de mid present, c'est pas un reproche mais ca change la donne hein

Pas de vanne du style "fallait scouter et gnignigni" ca fait debile de sortir ca
Oui d'ailleur Tanaris ( qui avait la Relique sur elle ) est partie seule du RK parce qu'on avait la flemme de remonter avec elle.

Une jolie équipe alb nous a wipe surtout. Donc non pas 8. Stop mauvaise foi
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
c'est vrai que la derniere prise relic sur alb y'avait mass alb a Exca, au moins... 8 c dur de prendre une relic a 8- dites ?
Euh y avait ptet 8 gars au début de l'attaque, mais à la fin quand on a voulu repartir tranquillement, le tas d'albs qui nous a decimés en grande partie (alors qu'on était 120 tout de même), y avait pas que 8 personnes dedans :>
je crois que les Albs ont peur des deux autres camps

ainsi ils ausent meme plus decendre du tp passé une certaine heure, ils ont tellement pris de raclés pendant 3 ou 4 heures tous les soirs.

au final on retrouve ça dans l'ensemble des actions Rvr de albion.

Je crois que le realm est abatu, plus aucun jour n'a envis de réaliser un event d'envergure du style prendre la relic.

je crois que les joueurs se limitent a jouer leur petit jeux chacun dans leur coin et quand les enemis ne sont pas au rendez vous ils se retrouvent con et se prennent un fort pour passer le temps et les faires venir apres ils chain les fort parce que personne vien et ça fini en prise relic.

Mais on garde l'imobilise albionnais les joueurs s'enferment dans les forts et attendent les enemis, je pense que c'est due au fait que les mids et les hibs ont toujours fait le déplacement jusqu'aux lignes de pop albionnaises. Les albs sont dressé ils ont l'abittude de faire un déplacement minimum (pour se faire latter ). C'est pour ça que d'un points de vus albionnais les enemis s'entraident ils se relaient pour camper un max les spots de pop.


Citation :
Provient du message de Dawma
Euh y avait ptet 8 gars au début de l'attaque, mais à la fin quand on a voulu repartir tranquillement, le tas d'albs qui nous a decimés en grande partie (alors qu'on était 120 tout de même), y avait pas que 8 personnes dedans :>
et là on tombe sur le probléme du temps de reaction albion.
Ils sont abituer a ce que l'enemis les attendent devant le TP odin/Emain donc ils prennent systématiquement le tp (moins chiant que de se traverser la Zf qui est franchement chiante).
Alors si il faut aller défendre les mecs doivent suicider ou attendre de mourir lors d'un combat. alors les albs attendent et là ils se font wipe, ils release le groupe se casse ils en remontent un autre et là ils montent défendre.
Probléme 50 minutes c'est écoulé entre le "Vite need Défence" et l'intervention de la masse.

C'est un probléme d'abitude de jeu.
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
c'est vrai que la derniere prise relic sur alb y'avait mass alb a Exca, au moins... 8 c dur de prendre une relic a 8- dites ?

Ce que je veux dire c'est que en /who all y'avait ptet + d'alb de log oui mais en /who sauvage y'avais bcp + de mid present, c'est pas un reproche mais ca change la donne hein

Pas de vanne du style "fallait scouter et gnignigni" ca fait debile de sortir ca
Ont a pas du vivre la meme chose hein....

Et meme, si vous aviez été 8...Tu oré surement voulu k'ont vous attendent sagement? Genre:
Stop les gars ont touche a rien tant kia pas 120 alb en défence !!
tu te rend compte de ske tu dit kémem?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Oui d'ailleur Tanaris ( qui avait la Relique sur elle ) est partie seule du RK parce qu'on avait la flemme de remonter avec elle.

Une jolie équipe alb nous a wipe surtout. Donc non pas 8. Stop mauvaise foi
Ya pas de secret concernant les prises RK sur Broc :
-Dernière prise RK de Hib : technique NINJA
-Dernière prise RK de Mid : technique NINJA
-Dernière prise RK de Alb : technique normal 3portes sur Odin (pendant que hib attaquait Mid )

On se demande si c'est pour décorer des fois les 2 premières portes, vivement le patch qui met 2 gardes mauves qui restent à l'intérieur

P.s : ceci dit on a aussi tenté sur Mid, porte 3 à 15%, mais on est resté sur notre échec :/ (puis Dadga pas la peine ya 200moon déco dedans il parait )

[édit] : autre truc aussi qui m'a tapé à l'oeil, on attaque Mjol, ça pop prêt de 30-40chaman, on attaque Dadga pareils, Mid attaque Exca.... ça pop 2 albionnais même pas cabaliste

@Légion : tu ne devrais pas généraliser dans tes propos juste au dessus :x (au fait, tu es qui ? )
Citation :
Provient du message de Elfette LaPuce
Ya pas de secret concernant les prises RK sur Broc :
-Dernière prise RK de Hib : technique NINJA
-Dernière prise RK de Mid : technique NINJA
-Dernière prise RK de Alb : technique normal 3portes sur Odin (pendant que hib attaquait Mid )
cette diférence est dùs a l'adaptation des royaumes.

Les mids se déplacent toujours pour aller RP les hibs aussi.

Les albs ont l'abittude de combatre en bas de leur TP peu importe la zone FS/Odin/Emain

apres c'est comme j'ai dit plus haut les albs sont lent du fait du peu d'abitude de déplacement donc la meilleur attaque est une ninja vite fait vite vu.
Les Albs sont obligé de faire une attaque sur la longueur car leurs enemis ont l'abitude de bouger et d'aller chercher l'enemis et donc ils interviennent supervite.
Citation :
Provient du message de Elfette LaPuce
Ya pas de secret concernant les prises RK sur Broc :
-Dernière prise RK de Hib : technique NINJA
-Dernière prise RK de Mid : technique NINJA
-Dernière prise RK de Alb : technique normal 3portes sur Odin (pendant que hib attaquait Mid )

On se demande si c'est pour décorer des fois les 2 premières portes, vivement le patch qui met 2 gardes mauves qui restent à l'intérieur

P.s : ceci dit on a aussi tenté sur Mid, porte 3 à 15%, mais on est resté sur notre échec :/ (puis Dadga pas la peine ya 200moon déco dedans il parait )
Incohérence N°1 : t'as pété 3 portes sur Odin? la relique est pas là Pis pas de face hein à la guerre comme à la guerre ---> Alliance ( ce qui conduit à l'incohérence N°2 ).

Incohérence N°2 : tu veux pas d'attaque Ninja parce que la défence n'a pas assez ses chances selon toi. Mais tu es tout à fais pour une victoire par la masse que seul Albion peut connaitre. Donc tu condamne les autres realms à attaquer plus nombreux que eux et toi en surnombre tu trouve ça déjà trop dur et tu prone un : " a la guerre comme à la guerre " on est plus y a rien à dire.

Moi je te répond : " a la guerre comme à la guerre " vive les attaques Ninja.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Moi je te répond : " a la guerre comme à la guerre " vive les attaques Ninja.
moi je dirais on fait ce qu'on peu

hib-mid sous nombre mais bien meilleur calité de jeu, d'adaptation, de reaction, de lead. donc attaque éclaire pour ne pas laisser le temps de reagir.

Albion ben le Tsunami une vague déferlente "Y sont dai milliai aaaarg" donc des attaques longue et basé sur la masse.
moi jpense ke vous avez pas tort on est assez souvent en surnombre mai kon arrete de dire alb est TOUJOURS en surnombre ...
Combien de fois on pren Dun Crimthainn a 4 fg et ke 30 min apres deparke 110 hib ki nou passent dessus sans nous voir ,(j'ai pris hib com exemple mai c pareil pour tou le monde .

En gros je pense qu'on doit pas generaliser , c vrai ke alb est assez souven en surnombre mai ...voila quoi j'espere que je me suis bien exprimé . Sur ce essayez d'arreter de vou tirer dans les pates sur ce forum et malheuresement ca arriv trop souvent de se faire descendre en flamme par les autres sur JOL , si ca vous apporte quelque chose de me descendre allez y mais vous ne ferez que me conforter dans mes idées. Bon j'arrete le HS.
a+ tlm
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Je proteste !

Il n'y a pas que des moons déco à Dagda, il y a aussi des Voids !
Merci de l'info, la prochaine fois qu'un Alb dit "impossible Dadga ya 200 Moon déco dedans", je rajouterai "ya même des Voids"
Citation :
Provient du message de Elfette LaPuce
Ya pas de secret concernant les prises RK sur Broc :
-Dernière prise RK de Hib : technique NINJA
-Dernière prise RK de Mid : technique NINJA
-Dernière prise RK de Alb : technique normal 3portes sur Odin (pendant que hib attaquait Mid )
J'ai pas la même notion que toi de "normal" alors. Tout ce qui ce passe au dela de 2H du mat en semaine me parait pas spécialement "normal".
Attention je ne dit pas que c'est "anormal" mais de la à présenter votre attaque sur dagda une nuit de semaine et en alliance avec mid comme étant "normal" je trouve que c'est ... euh ... gonflé
Citation :
Provient du message de Elfette LaPuce
Merci de l'info, la prochaine fois qu'un Alb dit "impossible Dadga ya 200 Moon déco dedans", je rajouterai "ya même des Voids"
Bah, c'est simple : 50 empathe moon (ae dot+pom5), 50 Eld moon (ae maladie), 50 Void (gtae) et 50 enchant moon pour ajouter aux 50 Eld et pbae en cas d'intrusion.

Ils sont bien sûr accompagnés de leurs supports (barde, druide, etc...).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés