[Broc] Alliance Hib/Mid, mythe ou réalitée ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout est dans le titre et je me pose sérieusement la question, oui Mid et Hib se tapent encore dessus mais...
Quand Albion attaque le royaume de Midgard, tout de suite les critiques "mass alb, surnombre, 0 challenge, bande de moutons serrés à 150 dans un forts" et Hib dis la même chose, les 2 realms possèdant chacun 3 reliques alors après c'est facile de critiquer Albion....
Quand on est en "guèrre" le challenge n'existe pas, ils sont moins en face donc celon eux on devrait de diviser pour le challenge mais c'est la GUERRE, croyez qu'au temps de la guerre quand un camp était en surnombre par rapport à un autre, ils se disaient "il faut se diviser les gars ça manque de challenge" (c'est ridicule lol ).
Ensuite camper à 150+ dans un fort en quoi est-ce anormal? Laissez nous jouer c'est pas interdit et ça montre qu'on n'a pas envie de perdre notre CS et qu'on s'attend à une grosse attaque (157 hib annoncé la dernière fois qui attaquaient Crim).
Un FG croise un type solo, vous allez boire le thé avec lui et lui proposer un duel avec l'un de votre membre sinon manque de challenge? Je pense pas, vous vous jettez dessus tel des acharnés (et heureusement c'est la guèrre), et ben quand 3-4fg rencontrent 1FG, ils le tue et c'est NORMAL

La critique c'est toujours facile quand on a 3reliques et qu'on a pas l'intention d'en avoir + alors svp soyez un peu compréhensible (sauf pour certains ça changement jamais mais bon on peut essayer )
Re: Alliance Hib/Mid, mythe ou réalitée ?
Citation :
Provient du message de Elfette LaPuce
Tout est dans le titre et je me pose sérieusement la question, oui Mid et Hib se tapent encore dessus mais...
Quand Albion attaque le royaume de Midgard, tout de suite les critiques "mass alb, surnombre, 0 challenge, bande de moutons serrés à 150 dans un forts" et Hib dis la même chose, les 2 realms possèdant chacun 3 reliques alors après c'est facile de critiquer Albion....
Quand on est en "guèrre" le challenge n'existe pas, ils sont moins en face donc celon eux on devrait de diviser pour le challenge mais c'est la GUERRE, croyez qu'au temps de la guerre quand un camp était en surnombre par rapport à un autre, ils se disaient "il faut se diviser les gars ça manque de challenge" (c'est ridicule lol ).
Ensuite camper à 150+ dans un fort en quoi est-ce anormal? Laissez nous jouer c'est pas interdit et ça montre qu'on n'a pas envie de perdre notre CS et qu'on s'attend à une grosse attaque (157 hib annoncé la dernière fois qui attaquaient Crim).
Un FG croise un type solo, vous allez boire le thé avec lui et lui proposer un duel avec l'un de votre membre sinon manque de challenge? Je pense pas, vous vous jettez dessus tel des acharnés (et heureusement c'est la guèrre), et ben quand 3-4fg rencontrent 1FG, ils le tue et c'est NORMAL

La critique c'est toujours facile quand on a 3reliques et qu'on a pas l'intention d'en avoir + alors svp soyez un peu compréhensible (sauf pour certains ça changement jamais mais bon on peut essayer )
Note: si Mid/Hib ont 3rk..c surement paskils ont fé l'effort d'allé les chercher nan? et par la suite de les defendres?
Ensuite si ton probleme c de te faire poutré par 1fg kan tu duel...Ont peut rien faire pour toi.
A signalé que avec un reroll lvl20 g été coursé par 1fg alb...Et honnetement c pareil pour les 3realms.
Donc a part trouvé un pretexte du fet que Mid/Hib ont 3rk...ski selon moi n'es pas du tout un argument valable...
Bah stu veut duel ,fait le contre des gens de ton realm ou cherche un endroit calme.
Et pour les masses...alb se débrouille pas trop mal non plus hein?
Ou et ton véritable probleme?
bas c'est pas une alliance mais une tendance, actuellement sur Broceliande ... en fait nan je crois que c'est pour l'ensemble des servers ... il est de bon tont de dire que les albion appuis moins bien sur les touches que les hib et mid, et que ils compensent ce déficite par la masse.

Enfin je pense que y en a pas mal qui essais de faire de l'ironie raté et un peu trop déplacer.
Mais bon c'est comme ça je me dis que les albs ne devrais pas lire les forum pour mieux s'amuser.
Il n'y a pas d'alliance qui tienne entre hib et mid. Si alb avait pu tenir ses forts hier en soirée, Mid aurait fort probablement tenté d'en prendre d'autres pour appuyer l'attaque alb pour la simple raison que la division des bonus mana est plus intéréssante pour nous que les 3 au même endroit. Ca ne s'est pas fait, pas de bol.
Ce qui n'empêche pas que les albs continueront de se faire tuer à Emain par des mids pendant une attaque, ne serait ce que parce qu'Emain est devenu une zone totalement FFA où se réunissent tous les adeptes du compteur RP. Ces gens là ayant rarement une vision "politique" du jeu, un alb ou un hib = 250 rp => on kill.
C'est une réalité.

Tout le monde sais bien que millstone & thief déjà à l'époque de la 1,36 faisait du Roleplay et depuis d'autre on suivis... Ce qui donnais suite a une alliance.

Hibergard vaincra.
Mais meme, il n'y aucune alliance...Seulement de la stratégie...Quand alb essayé de nous prendre les rk force, g souvenir des hib qui les assisté en prenant forts ect...
Les gens agissent dans leur interet pas en pensant a celui des otres je pense...
Citation :
Provient du message de Leink
C'est une réalité.

Tout le monde sais bien que millstone & thief déjà à l'époque de la 1,36 faisait du Roleplay et depuis d'autre on suivis... Ce qui donnais suite a une alliance.

Hibergard vaincra.
lol
Elfette , le sujet c'est alliance hib/mid ou "arreter de vous moquer des alb" ? Parce qu'a part la premiere phrase le reste de ton post a aucun rapport avec le titre .
Elfete faudrai penser a rester objective et arreter de vous prendre pour des victimes du systeme , Les alb sont les plsu nombreux donc plus en clin a se faire taper dessus c'est tout faut arreter avec ces histoires d'alliances hib/mid ca devient ridicul et completement hors de propos
je suis temoin de ce que dit leinco

oui hibernia et midgard sont alliés contre albion pour les ridiculiser et se faire valloir.

Hibergard powa

compréhensifs au fait, c'est toi qui n'est pas compréhensible
Ca n'existe pas ces alliances, c'est juste que lorsque deux royaumes se tapent, le troisième vient mettre son grain de sel.
Si Mythic a mis 3 royaumes, c'est pas par hasard.
Pas compris le rapport entre le titre et le post lui-même.

Sinon pour le campage de fort à 150, ben je suis content de pas être sur alb comme ça j'ai pas besoin de me défiler... Je trouve ça un poil statique comme tactique.

Mais bon now je pense que sur hib on a compris, on attendra que vous sortiez pour faire quelque chose dans ces cas là.

Question alliance mid/hib (le titre donc) pour moi il n'y a pas. cf la dernière fois où on avait intercepter la rk force prise par mid, c'était pas tant pour la récupérer que pour empêcher les trolls de taper plus fort.

Perso , je pense qu'une defense de fort a 150 présente peut d'interet mais chaun sa facon de jouer .
C'est là que se trouve tout le probléme

tu vois un fort tomber tu te dis ha top je vais aller aider j'ai envis de me faire une tite défense de fort.

Tu vas donc sur le site avec 4 ou 5 amis tu arrive et là y a 20 mecs qui ont fait pareil (en générale y a environ 250 lvl 50 le soir) donc tu te retrouve a 100 dans le fort

toi tu vois arriver les autres qui veulent reprendre le fort et là tu te dit super je reste.

donc voila ques que tu as fais de mal ques qui fait que tu es un ... qui jou l'antijeu ?
C'est la guerre \o/
Et d'ailleur elfette toi qui est si experte en guerre, que s'est-il passé chaque fois qu'un pays fut trop puissant en nombre/tech? il y a eu coalition : contre Napoléon, contre Hilter etc.

Si on ramène ce jeu à l'irl on pousse jusqu'où? tout est ouvert après.
Citation :
Note: si Mid/Hib ont 3rk..c surement paskils ont fé l'effort d'allé les chercher nan?
Avant on avait 3RK force, mais Mid est venu prendre les 3 à 7H du matin ou dernièrement à midi, c'est le jeu mais on risque de faire pareils quand c'est vide ^^ (contrairement à Hib qui ont prit les RK mana en heure de pointe )
Ce que je reproche c'est qu'on critique toujours Albion, aussi bien Mid que Hib, en disant "aller ailleurs vous avez peur de Hib, et après vous avez peur de Mid..." et cela en critiquant de zerg qui ne savent rien faire, qu'on est 250 + et qu'ils peuvent rien faire contre cela etc....
La critique c'est trop facile du haut de ses 3RK et qu'on a pas l'intention d'en avoir +
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
[EDIT... on va éviter ce genre de réflexions à l'avenir]

je vois bien le truc une tranché a la place de la MG et des mids avec des etoiles partout et les hibs avec la baguette de pain
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
C'est la guerre \o/
Et d'ailleur elfette toi qui est si experte en guerre, que s'est-il passé chaque fois qu'un pays fut trop puissant en nombre/tech? il y a eu coalition : contre Napoléon, contre Hilter etc.

Ca ne marche pas dans ce jeu ce type d'alliance, car il n'y a pas de lead pour la faire, et l'interet individuel des joueurs (les rps quoi ) fait qu'ils ne la suivraient pas.

Si on met les membres de 2 royaumes dans un espace confiné, ils se tapent dessus, c'est inevitable, sauf event tres ponctuel et restreint.
Citation :
Provient du message de Chonum
Ca ne marche pas dans ce jeu ce type d'alliance, car il n'y a pas de lead pour la faire, et l'interet individuel des joueurs (les rps quoi ) fait qu'ils ne la suivraient pas.
Ca avait pourtant bien marché en avril à Dagda. Ca ne remarcherait probablement pas aujourd'hui parce que les raisons qui ont motivé cette alliance extrême de l'époque (principalement l'abus de farming aux champignons fous) n'existent plus aujourd'hui.
Citation :
Provient du message de Baccardi
ben desolé si vous zerguez et qu'on peut rien faire contre 100+ gars dans un fort.

c'est la réalité pas une critique.
oui mais ptéte que on est simplement plus sur ce royaume, et lorsqu'un fort tombe pour les hib une bonne mobilisation donnera 20 personnes sur mids on atteindra tout juste 8 et sur alb on passe les 150.

je vois pas où les joueurs ont fait quelque chose de mal.

Le probléme n'est qu'a un seul endroit les équipe de mythic n'ont pas bien consu la répartition des royaumes, les equipe de Goa n'ont pas sue pallier a ce manque.

Sur broc on la preuve que les bons joueurs peuvent lutter contre la masse les relics sont la pour le prouver.
Citation :
Provient du message de Elfette LaPuce
Avant on avait 3RK force, mais Mid est venu prendre les 3 à 7H du matin ou dernièrement à midi, c'est le jeu mais on risque de faire pareils quand c'est vide ^^ (contrairement à Hib qui ont prit les RK mana en heure de pointe )
Ce que je reproche c'est qu'on critique toujours Albion, aussi bien Mid que Hib, en disant "aller ailleurs vous avez peur de Hib, et après vous avez peur de Mid..." et cela en critiquant de zerg qui ne savent rien faire, qu'on est 250 + et qu'ils peuvent rien faire contre cela etc....
La critique c'est trop facile du haut de ses 3RK et qu'on a pas l'intention d'en avoir +
Jte rappel que o moment ou l'ont vous avez prit les RK ct en pleine heure de pointe, et c Hib ki nous l'avé choppé a VOTRE mf...
Jpense pas que le probleme vienne de l'heure a lakel ont vous attaque mais plutot du fait que Alb ne se mobilise pas pour defezndre correctement son royaume...
Sa me fait pensé, alb na pas de rk...on t'ils l'intention d'en avoir plus? :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés