Tout est dans le titre et je me pose sérieusement la question, oui Mid et Hib se tapent encore dessus mais...
Quand Albion attaque le royaume de Midgard, tout de suite les critiques "mass alb, surnombre, 0 challenge, bande de moutons serrés à 150 dans un forts" et Hib dis la même chose, les 2 realms possèdant chacun 3 reliques alors après c'est facile de critiquer Albion....
Quand on est en "guèrre" le challenge n'existe pas, ils sont moins en face donc celon eux on devrait de diviser pour le challenge mais c'est la GUERRE, croyez qu'au temps de la guerre quand un camp était en surnombre par rapport à un autre, ils se disaient "il faut se diviser les gars ça manque de challenge" (c'est ridicule lol  ).
Ensuite camper à 150+ dans un fort en quoi est-ce anormal? Laissez nous jouer c'est pas interdit et ça montre qu'on n'a pas envie de perdre notre CS et qu'on s'attend à une grosse attaque (157 hib annoncé la dernière fois qui attaquaient Crim).
Un FG croise un type solo, vous allez boire le thé avec lui et lui proposer un duel avec l'un de votre membre sinon manque de challenge? Je pense pas, vous vous jettez dessus tel des acharnés (et heureusement c'est la guèrre), et ben quand 3-4fg rencontrent 1FG, ils le tue et c'est NORMAL
La critique c'est toujours facile quand on a 3reliques et qu'on a pas l'intention d'en avoir + alors svp soyez un peu compréhensible (sauf pour certains ça changement jamais mais bon on peut essayer  )
|