[Broc] Alliance Hib/Mid, mythe ou réalitée ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Adweder
moi jpense ke vous avez pas tort on est assez souvent en surnombre mai kon arrete de dire alb est TOUJOURS en surnombre ...
Combien de fois on pren Dun Crimthainn a 4 fg et ke 30 min apres deparke 110 hib ki nou passent dessus sans nous voir ,(j'ai pris hib com exemple mai c pareil pour tou le monde .

En gros je pense qu'on doit pas generaliser , c vrai ke alb est assez souven en surnombre mai ...voila quoi j'espere que je me suis bien exprimé . Sur ce essayez d'arreter de vou tirer dans les pates sur ce forum et malheuresement ca arriv trop souvent de se faire descendre en flamme par les autres sur JOL , si ca vous apporte quelque chose de me descendre allez y mais vous ne ferez que me conforter dans mes idées. Bon j'arrete le HS.
a+ tlm
Alb est toujours en surnombre parce que à n'importe quel moment (sauf en cas d'alerte relique en heure normale), en zf Hib, il y a 2 ou 3 fois plus d'Alb que d'Hib depuis quelques semaines.
Citation :
Provient du message de Légion le retour
Le leader des hibs lors de la prise relic eclaire sur alb achanger de camp et a voulu mené l'énorme masse dans des prises relics et a échouer lamentablement ne réussissant qu'a prendre les fort qui n'étaient pas défendu soit dit en passant parce que les enemis essayaient de reunir leurs petits effectifs a la relic.

Le leader ne fait pas tout apparement.
Tu a mal lu le message de Chonum :

Citation :
Provient du message de Chonum
Ce n'est pas la presence de bons joueurs qui fait qu'un royaume a des reliques, c'est la presence de bons leaders.

Citation :
Provient du message de Alakhnor
Bah, c'est simple : 50 empathe moon (ae dot+pom5), 50 Eld moon (ae maladie), 50 Void (gtae) et 50 enchant moon pour ajouter aux 50 Eld et pbae en cas d'intrusion.

Ils sont bien sûr accompagnés de leurs supports (barde, druide, etc...).
Arrête certains vont y croire
De toute manière le jour ou Albion aura une relique.... pour moi c' est mort après chacun son avis
A moins que le + vieux et meilleur lead d'albion reprend de service (il se reconnaitra )
Citation :
Provient du message de Elfette LaPuce
Arrête certains vont y croire
De toute manière le jour ou Albion aura une relique.... pour moi c' est mort après chacun son avis
A moins que le + vieux et meilleur lead d'albion reprend de service (il se reconnaitra )
Albino n'aurajamais de relique mana en tout cas, y'a toujours des hib pour defendre et on les aime nos mana jamais vous les aurez :x
Elfette stop de te monter la tête avec votre prise de mana sur mid... Il y a eu attaque simultanée hib sur force et alb sur mana, et comme à chaque fois qu'on a été confrontés à cette situation, on a fait le choix de ne défendre que la force sachant qu'on a pas les effectifs suffisants pour défendre 2 reliquaires en simultané (déjà qu'un c'est dur alors 2 ...).
Donc oui vous avez pété les 3 portes du reliquaire mana, grats à vous, mais bon ça n'a jamais été un objectif à défendre ce jour là.
j'ai pas tout lu j'ai juste survolé les trolls fleuris deci delà,
sur le sujet initial du post je ne vois pas d'alliance donc le titre boooof.
s'enfermer à 150 albs dans un fort et attendre 5h du mat pour rush vous pouvez le faire tout les weeks ends le résultat sera le mme : pop chaman à la rk, release pour alb.
On a pas critiqué le fait que vous bougiez mais votre méthode, tu evoques plus loin les dernieres prise rk
hib ninja : oui mais bon il sont pris qu'une rk ninja les 2 autres manas ils les ont pris grace à votre courtoisie

mid ninja : oui mais à la suite de 5-6 tentatives pas toute ninja et 2 prises en 2 jours (avec interception hib toutefois )

prise rk mana par alb : cf reponse de dawma, on savait que vous etiez la mais on vous a laissé faire parce qu'on avait zero fort et 200 hibs vers notre rk force qui est plus précieux moralement parlant pour mid
Accessoirement tu oublies de parler de la tantative ninja par alb qui a echoué malgré votre surnombre en classe furtive (menes powa) et des 2 w-e de siege sans resultat.

au niveau alliance mid/hib, je crois que les tempest ont cassé les portes rk force aussi souvent que vous depuis que vous n'avez plus de rk , donc si nos alliés caribous pouvez arreter de nous aider en rabotant nos portes avec leur bois ca serait gentil
Citation :
Provient du message de Kolaer

<sors le champagne>
Stun Kolaer et prend le champagne, démarre en Speed 6

merde du champomy Nerf les fausses bouteille
moi je pense comme certain, on agit tous dans notre interet, dans celui du royaume. c'est comme avec certain fufu( pour rester dans ma categorie ) certaines "alliances" se font simplement parcequ'on sait que l'enemi peut tres bien desteal un gars que nous aurions loupé, c'est aussi simple que ca

PS: /kiss xiphias
Re: Alliance Hib/Mid, mythe ou réalitée ?
Citation :
et ben quand 3-4fg rencontrent 1FG, ils le tue et c'est NORMAL
Rectification, quand on rencontre 3-4fgs alb, on les pwn, c'est différent.
Vi on s'allie avec mid pour anéantir à jamais les gros bus Alb

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Adweder
(j'ai pris hib com exemple mai c pareil pour tou le monde

En gros je pense qu'on doit pas generaliser ,
Je suis peut etre le seul a trouver ca drole
Une tite réaction... La derniere prise rk chez hib a été un succé grace a l'alliance improvisé alb / mid (250 albs sur le reliquaire et 100 mid qui bloquent DC), on nous a dit : c'est le jeu, y'a trois royaumes c'est bien pour que ca créer ce genre de conflict.. Ok.

Donc ou est le problême ? que les royaumes s'allient ou pas, quel soucis cela peut poser (a part l'annihilation d'un royaume ), sérieusement je n'ai pas cru apercevoir d'alliance répétée, et dans le cas d'une alliance ponctuelle le jeu est fait ainsi, on se doit de faire avec non ?

@Chonum /agree pour les leadeurs, c'est une grosse part des choses assurément
Citation :
En tout cas le nombre ne fait pas la force.... <tape /relic>
le jour au vous aurez compris ca...

au lieu de céder la facilité et de bus avec des groupe nawak genre 3 palouf 2 ma 1 mene....
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Bah, c'est simple : 50 empathe moon (ae dot+pom5), 50 Eld moon (ae maladie), 50 Void (gtae) et 50 enchant moon pour ajouter aux 50 Eld et pbae en cas d'intrusion.

Ils sont bien sûr accompagnés de leurs supports (barde, druide, etc...).
J'viens de comprendre pourquoi le frigo de Dagda est toujours vide...
Tout est dans le titre et je me pose sérieusement la question, oui Mid et Hib se tapent encore dessus mais...
Quand Albion attaque le royaume de Midgard, tout de suite les critiques "mass alb, surnombre, 0 challenge, bande de moutons serrés à 150 dans un forts" et Hib dis la même chose, les 2 realms possèdant chacun 3 reliques alors après c'est facile de critiquer Albion....
Quand on est en "guèrre" le challenge n'existe pas, ils sont moins en face donc celon eux on devrait de diviser pour le challenge mais c'est la GUERRE, croyez qu'au temps de la guerre quand un camp était en surnombre par rapport à un autre, ils se disaient "il faut se diviser les gars ça manque de challenge" (c'est ridicule lol ).
Ensuite camper à 150+ dans un fort en quoi est-ce anormal? Laissez nous jouer c'est pas interdit et ça montre qu'on n'a pas envie de perdre notre CS et qu'on s'attend à une grosse attaque (157 hib annoncé la dernière fois qui attaquaient Crim).
Un FG croise un type solo, vous allez boire le thé avec lui et lui proposer un duel avec l'un de votre membre sinon manque de challenge? Je pense pas, vous vous jettez dessus tel des acharnés (et heureusement c'est la guèrre), et ben quand 3-4fg rencontrent 1FG, ils le tue et c'est NORMAL

La critique c'est toujours facile quand on a 3reliques et qu'on a pas l'intention d'en avoir + alors svp soyez un peu compréhensible (sauf pour certains ça changement jamais mais bon on peut essayer )
http://www.ifrance.com/daocpics/alizee.gif
Citation :
Provient du message de Légion le retour

et là on tombe sur le probléme du temps de reaction albion.
Ils sont abituer a ce que l'enemis les attendent devant le TP odin/Emain donc ils prennent systématiquement le tp (moins chiant que de se traverser la Zf qui est franchement chiante).
Je crois que tu généralises un peu vite TES habitudes de jeu.
Si tu allais de temps en temps sur HW, tu verrais qu'il y a pas mal d'Albs la haut. Et si tu rip encore sur la montée vers HW, c'est que tu ne dois pas la faire souvent.

Il est clair que la spécificité d'Emain biaise pas mal le RvR, et les habitudes ne partiront pas sans une action forte de Mythic, mais tous les albs ne sont pas des Emain addicts.

@Les Hibs : s'il vous plait, arrétez de dire que Alb est toujours en masse et vous, pauvres choux, vous vous faites rouler dessus. Vous avez autant de joueurs actifs, et autant voir plus de 50, sans parler de vos rangs.
En formation de bus, on n'a rien a vous apprendre. Ca fait plus de 6 mois que cet argument est galvaudé. Que Mid l'utilise, ok, mais vous, quand même
Citation :
Provient du message de Chonum
@Les Hibs : s'il vous plait, arrétez de dire que Alb est toujours en masse et vous, pauvres choux, vous vous faites rouler dessus. Vous avez autant de joueurs actifs, et autant voir plus de 50, sans parler de vos rangs.
Les chroniques manquent certaines classes.
Le constat sur le terrain est loin des statistiques et mid autant qu'hib le souligne. Oui on a réellement du mal a aligner autant de monde que vous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés