Grand dilemme :o

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. Après un loooooooooooooooooonnnnnnnnng débat de plus de 2 minutes avec un pote, je me pose la question: Est-ce qu'un palouf (sans buff) a plus de PdV qu'un proto (sans buff ni bambi)?

Moi j'opterais pour proto mais j'ai quelques petits doutes....

Il va de soi que j'aimerais une comparaison entre classes égales, un firbolg a plus de pdv qu'un luri et un Highlander a plus de pdv qu'un breton (du moins je crois ) donc si je pouvais avoir une comparaison du type Highlander-firbolg ou breton-celte je préfèrerais
Donc a un contre 1 c'est le palouf qui aurait tendance à gagner?

C'est du genre: Tape moi jusqu'à ce que tu sois ooe (m'en fous j'ai refresh ) et après j'te tape comme une brêle pendant 2 heures ?
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Y'a juste que le palouf des pdv il s'en redonne toutes les 8 secondes avec le refresh.
Et qu'il les perd moins vite. Le protecteur lui s'en redonne aussi, mais toutes les 30 minutes.
Sans compter IP et la RA de spéc. Paladin.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Ncage
ouais venez tous reroll sur alb/broc et deletez vos gros GB !!!!
(qu'on arrive à prendre vos reliques )
rapport avec le post ?

Sinon paladin c'est clair que c'est baléze, mais merco contondant + popo endu ça le bat je dis
juste pour dire, la cons sur un palouf, c'est la statistique primaire... alors vous êtes sure de ce que vous dites ? j'aurais tendance en sachant ça, à croire que le palouf aurait bien plus de cons à la fin.
paladin high +10 constit a la création

au lvl 50 = 200 constit = si cap constit et PV = 1545 pv

donc un peu moins qu'un proto (tank pure) normalement qui aura un peu plus de 1600 voir 1650

quand au duel ces du vent y a bcp trop de paramètre qui entre en jeux

lvl
rang rvr
spé
équipement
façon de jouer
le lag la connect le PC ...
proc/réactif
la chance ^^ le pire que tout ^^

un paladin peu perdre un duel contre n'importe qui

mettez un paladin rang 2 contre un proto rang 8 peu importe la spé sans RA le palouf va rip

donc ... duel = très mauvaise référence
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Y'a juste que le palouf des pdv il s'en redonne toutes les 8 secondes avec le refresh.
Toutes les 4 secondes s'il switch bien et rapidement avec refresh en dernier.
nerf palouf
mais c'est vrai que le pal n'a pas beaucoup de pv... Moi ma pal (50, sarrasine) a un peu moins de 1500 pv... cap en constit mais pas en pv (rr3, pas encore de ra pour augmenter les pv)

méchant l'âne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés