[Broc] Bon voila c'est la fin

Répondre
Partager Rechercher
Bye bye tout le monde et un grand merci aux Mid et ALB pour les bon moments passer et évidament un grand merci au Caran :Toglog Fineas, Ori, Find, Mesh, Keldhar, cildydd; arkanyl, Alarick,Pti,wyllow et les autres Tempest, thana,Gelydh Atalante, ...
Cette aventure fut superbe j'ai passer de très bon moment avec vous tous un grand merci
bye
Kach ex ombre ouin ouin
:bouffon:
Citation :
Provient du message de Joshua Vaillant
edit : Daarky fake, c mon groupe qui l'avons pris il lui restait 1 bulle le pauvre
edit2 : oups non c'était Toglog :x
Tu radotes vieu

Je me souviens de tout, tu entends ? TOUT !

Ps : En plus c'est Kach Kach et non Kash
Citation :
Provient du message de Daarkyel Edhelin
Tu radotes vieu

Je me souviens de tout, tu entends ? TOUT !

Ps : En plus c'est Kach Kach et non Kash

ouep c vrai merci encore
Perso je trouve ça lourd tous ces post de gens + ou moins connus qui viennent poster des adieu(ça peut se faire IG ou par MP), heureusement que tout le monde ne le fait pas parce que sinon fodrait souvent aller chercher les nouvelles fraiches en page 4 du forum....si vous voyez ce que je veux dire..


Que kkun comme l illustre Panda (qui anime ce forum a grand renfort de chefs d oeuvres cinématographiques(!!),ou de post tous plus réussis et distrayants les uns que les autres) se permette de le faire le cas échéant , oki...Mais que kkun que 99% des gens qui fréquentent se forum ne connaissent ni d eve ni d adam le fasse, je trouve ca lourd.

Cé mon avis et je le partage.
Citation :
Provient du message de Monarck
Perso je trouve ça lourd tous ces post de gens + ou moins connus qui viennent poster des adieu(ça peut se faire IG ou par MP), heureusement que tout le monde ne le fait pas parce que sinon fodrait souvent aller chercher les nouvelles fraiches en page 4 du forum....si vous voyez ce que je veux dire..


Que kkun comme l illustre Panda (qui anime ce forum a grand renfort de chefs d oeuvres cinématographiques(!!),ou de post tous plus réussis et distrayants les uns que les autres) se permette de le faire le cas échéant , oki...Mais que kkun que 99% des gens qui fréquentent se forum ne connaissent ni d eve ni d adam le fasse, je trouve ca lourd.

Cé mon avis et je le partage.
Jusqu'a preuve du contraire il me semble (mais je peux me tromper) que tu ne representes pas 99% des posteurs de ce forum. Enfin, c'est mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés