goa au pouvoir

Répondre
Partager Rechercher
voila ca fait plus de 5 heures et serveurs toujours down
de plus ce n'est pas la premiere fois que cela arrive a goa
toujours un service client pourri
ne tiens jamais ses delais
mentent

et on a une une augmentation de 2euros par mois pour ca

que l est votre point de vue sur goa ?
ne pensez vous pas qu'ils se foutent de nous ?
moi je paye pour un service j'attend quelque chose de bien ce n'est pas le cas
Clair yen a plus que raz le c** là.

Ils sont vraiment bons à rien ces bouf*** déjà du temps de T4C mais bon là l'excuse était qu'il n'y avait aucune rémunération mais la je vois aucune différence.

Aucun respect du client c'est vraiment grave moi je suis d'avis qu'on envoie tous un mot poliment formulé à la FAQ quand elle remarchera pour avoir une prolongation générale de tous les abonnements d'une semaine pour tous les désagréments subis malgré l'augmentation des tarifs.

!!!

O_o
Ben goa = France Telecom

Donc pas de surprise service = a zero

Sans parler de la facon dont ca a etait couper ce matin tres "commercial" il ne faut pas oublié que c nous les clients ....
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
ben t'es pas content, tu résilies, tu vas chez le concurent...

j'vous comprend pas, si vous allez au resto et qu'on vous sert un truc dégueulasse, vous vous plaignez en continuant de le manger ou vous changez de resto?

ben là c'est pareil, si le service vous plait pas, rien vous empeche de ne plus continuer à payer pour ce service.
bein les 5h faut pas rêver mais bon ^^ sinon moi du moment qu'il regle tout mme si faut attendre 1 jour ça va pas vous tuer !!^^ meme si je contredit pas que c des bouffons (pour rester poli) car je n'admet pas une augmentation du jeu et voir comme sa foire depuis l'augmentation des tarifs !! ...
mais bon c GOA... une belle tete de vainqueur qui commence a montrer c Pole ou T4C va ouvrir sa a l'air d'être aussi des gars élevé a la GoA schools academy
Tiens il fait beau.
Je me demande si ce soir au lieu de jouer, je me ferais pas un bon restau avec ma copine et après ciné.

Stop Ouin-Ouin.


Faut arreter de vivre avec son PC dans la tête.

Ca vous pourris la vie les gars.
Citation :
Provient du message de La ptite luri
ben t'es pas content, tu résilies, tu vas chez le concurent...

j'vous comprend pas, si vous allez au resto et qu'on vous sert un truc dégueulasse, vous vous plaignez en continuant de le manger ou vous changez de resto?

ben là c'est pareil, si le service vous plait pas, rien vous empeche de ne plus continuer à payer pour ce service.
Sauf qu on joue a DAOC et qu il n y a pas de concurence en France. SI je vais au resto et que ca me plait pas la prochaine fois je fais 10 metres et je vais a celui d a cote. La ce n est pas du tout la meme chose il me semble.
Citation :
Provient du message de Soo
Tiens il fait beau.
Je me demande si ce soir au lieu de jouer, je me ferais pas un bon restau avec ma copine et après ciné.

Stop Ouin-Ouin.


Faut arreter de vivre avec son PC dans la tête.

Ca vous pourris la vie les gars.
Fake
mouai
effectivement au niveau service y a encore des choses a amelioré.. maintenent faut aussi dir qu'on a un beau jeux et que goa doivent certainement s'en prendre plains la figures... c'est peut etre pas non plus la peine d'en rajouté, vous croyé pas?
laisson les faires leurs travailles et ont vera bien se que sa donne
Citation :
Provient du message de Soo
Tiens il fait beau.
Je me demande si ce soir au lieu de jouer, je me ferais pas un bon restau avec ma copine et après ciné.

Stop Ouin-Ouin.


Faut arreter de vivre avec son PC dans la tête.

Ca vous pourris la vie les gars.
Chacun fait ce qu'il veut de sa vie je crois...
Citation :
Provient du message de La ptite luri
ben t'es pas content, tu résilies, tu vas chez le concurent...

j'vous comprend pas, si vous allez au resto et qu'on vous sert un truc dégueulasse, vous vous plaignez en continuant de le manger ou vous changez de resto?

ben là c'est pareil, si le service vous plait pas, rien vous empeche de ne plus continuer à payer pour ce service.
Et le jour ou un resto de merde à le monopole des Pizzas tu fais quoi? Tu changes de pays?
Lightbulb
Citation :
Provient du message de La ptite luri
ben t'es pas content, tu résilies, tu vas chez le concurrent...

j'vous comprend pas, si vous allez au resto et qu'on vous sert un truc dégueulasse, vous vous plaignez en continuant de le manger ou vous changez de resto?

ben là c'est pareil, si le service vous plait pas, rien vous empeche de ne plus continuer à payer pour ce service.
Remarque exacte, à un détail prêt: la législation française permet de se faire rembourser, si on est pas satisfait du service effectué par le dit restaurant. C'est la défense du consommateur.


Ce qui n'est pas le cas vis à vis des services GOA (il faut une communauté importante de consommateur qui font une action en justice groupé, pour que éventuellement leur voix soit entendu, le plus cour chemin pour toucher une entreprise, étant toujours à l'heure actuelle son porte-monnaie), ce qui fait sans doute que les gens restent jusqu'à la fin de leur abonnement.


Ils ont payés pour plusieurs mois (souvent sans connaître la compétence de GOA) et donc ne vont pas partir avant d'avoir eu ce que vaut leur payement (même si les services offerts ne sont pas à hauteur de leurs espérances), puisque le remboursement n'est pas prévu.


C'est logique et normal. Une entreprise ne peut espérer prospérer sans sa clientèle, sauf monopole et status particulier (genre grosoft ). Mais lorsque l'on est le seul diffuseur autorisé d'une plateforme d'un mmorpg comme c'est le cas de GOA, ca peut pousser à se sentir au dessus de considération telle que: respecter ses abonnés.


Toutefois (je prend l'exemple WoW): si par le plus grand des hasards, Blizzard changeait son projet pour WoW vis à vis des clients européens et venait à annoncer que des serveurs francophones seraient disponibles et diffusés par une tierce partie autre que GOA, je pense (ca n'engage que moi, je peux parfaitement me planter) que GOA réagirait et lancerait une vrai réflexion de profondeur sur sa logique de travail, avant que le réel concurent déclaré ne vienne lui apprendre ce qu'est justement.... la concurrence.
__________________
It's a GAME dude, the moment it becomes a JOB it's no longer a GAME.
http://img145.imageshack.us/img145/9691/ragbiggz3.jpg
Citation :
Provient du message de La ptite luri
ben t'es pas content, tu résilies, tu vas chez le concurent...

j'vous comprend pas, si vous allez au resto et qu'on vous sert un truc dégueulasse, vous vous plaignez en continuant de le manger ou vous changez de resto?

ben là c'est pareil, si le service vous plait pas, rien vous empeche de ne plus continuer à payer pour ce service.
On peut aussi le voir comme ça :
Je vais à ce resto paske je trouve la bouffe délicieuse, cependant les serveurs sont des vrais boulets et renversent souvent les plats, mais je continue d'y aller car je me régale très souvent ^^

Citation :
Tiens il fait beau.
Je me demande si ce soir au lieu de jouer, je me ferais pas un bon restau avec ma copine et après ciné.

Stop Ouin-Ouin.


Faut arreter de vivre avec son PC dans la tête.


Ca vous pourris la vie les gars.
Encore un donneur de leçons à deux balles...
J'ai passé ma journée dehors, j'ai envie de jouer à daoc, je reviens du boulot j'aimerais bien me changer un peu les idées mais je peux pas , ou encore je suis petit ,pas beau, souvent malade, j'ai plus de cheveux , j'ai aucun humour, j'ai pas d'amis ,aucun succès avec les filles et je vies encore chez mes parents à 35ans, je bosse au mcdo, daoc est ma seule occupation...Des exemples comme ça y en a des centaines alors Stop Connerie pliz...
Comment faire comprendre que l'on ai déçu du service... quand on a besoin du service ( c vrai que pour l'instant, y'a quand meme un peu que daoc la.. pas de concurrent qui tiennent correctement la route..) ?


On peut par exemple attendre 3 jours avant de renouveler son abonnement.

Si masse monde faisait ça, ça représenterais bien une perte, nan?

Mais bon, a voir comme on est déjà sur les dents, là, après 5 heures, qui est prêt à attendre 3 jours avant de renouveler..

Pas moi en tout cas :bouffon:
Faut pas se tromper de cible
Vous enguirlandez GOA alors que ceux ci font face à une situation que redoute n'importe quel responsable de structure réseau.

Quand on se fait attaquer par un groupe de hacker, ce n'est pas comme se retrouver infecté par le dernier virus à la mode sur son pc perso. Y a pas un gentil prog pour tout résoudre made in mac afee (tm) microdaube (tm) ou nice people (tm).

Résoudre ce genre de pb se fait pas en 30 seconde montre en main (surtout avec la loi de murphy).

Vous feriez mieux d'enguirlander la bande de neuneu qui sont à l'origine de tout ce box.

Le seul truc que l'on peut reprocher à GOA (et ca depuis T4C) c'est leur incompétence totale à communiquer en cas de crise.

C'est à se demander si le poste de chargé de com ne va pas faire l'objet d'un recrutement incessament sous peu.
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Sauf qu on joue a DAOC et qu il n y a pas de concurence en France. SI je vais au resto et que ca me plait pas la prochaine fois je fais 10 metres et je vais a celui d a cote. La ce n est pas du tout la meme chose il me semble.
d'la concurence? ben Everquest (ubisoft), t'as nwn aussi, planetside (plein de guildes FR), diablo2 ( joke )... et sinon daoc US

au pire en dernier recours, progressquest est ultime
Citation :
Provient du message de Dream banni
Chacun fait ce qu'il veut de sa vie je crois...

Tout à fait.

Et si tu préfères passer ta soirée devant ton pc à tourner en rond, trépignant d'impatience, en pensant, en maudissant GoA, et bien.......
Pas de DAOC? bah y'a d'autres choses à faire IRL non?

Vous aurez vos levels et RP demain, c'est tout.

Moi, personnellement, je trouve que DAOC tourne pas mal en général, vu les autres MMORPG et leurs forums respectifs.

PS: ceux qui n'ont rien d'autres a faire dans la vie que jouer a DAOC, quelle tristesse pour eux
Stop critique..
Lol ca fait 5 jour que Goa s'en prend plein la gueule sur ce forum...
Au debut ct compréhensible mais mnt qu'ils ont donné des explication on a plus qu'a leur souhaiter bon courage et prendre notre mal en patience...

Celui sur qui on peut se défouler mnt c'est sur le hackeur qui a fait en sorte qu'on soit tous la a glander..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés