goa au pouvoir

Répondre
Partager Rechercher
Ben perso la fin de cette période d'abonnement me permettra d'aller voir ailleurs. Le message IG mentionnait un redémarrage des serveurs à 15h sans aucune explication alors que cela leur aurait pris 30 secondes d'expliquer la situation. Problème de communication certainement, de compétence c'est possible aussi.

Remarquez c'est plutôt une bonne chose : cela me permettra de changer d'air sur d'autres serveurs... et d'autres fournisseurs de services...
Citation :
Provient du message de Lightbang
j' aimerai voir tout les ouineur dans les locos GOA a la place de ceux qui bossent...

en fait non, je veux jouer quand meme moi

bref : stop wine
Je suis d'accord avec beaucoup, c qu'un jeu, c pas tres grave tout sa...
N'empeche que du coup c pas grave de ouinner, donc v pas m'en priver : le goudron et les plumes pour Goa ( de sa faute ou pas, hop) :bouffon:

Et pis d'abord, sa se voit des le départ que c un post de ouin ouin... Faut pas venir ici les grands sages
alu

J'invite a tous les exigeants de calculer la disponibilite des serveurs DAOC depuis la mise en service ...

++

Doli (Healeuse Mid/Carnac)
Je suis pour le goudron et les plumes a goa et contre en mm tps

Depuis que l'abo a augmenté Goa enchaine les arret serveur a répétition <1.62 et co> (d'ailleurs a chake fois toute la masse daoc rush qqch au risque de faire planter d'otre structures <carnac allait exploser le jour de la 1.62 et la c JoL ki lag a mort>)

En meme se faire hack spa terrible quand sa vous arrive Voir le pc planter et tt spa marrant sur un pc simple <genre formatage HD et toute la réinstalle> j'imagine mm pas sur des serveurs

Et goa avait deja été hacker a che-pu-kel-patch et avait dit que la sécurité serait renforcée, preuve que non ou alors c'était pas suffisant

D'autre part les hackeur ont vraiment un passe tps a chi^r Faire planter toute une plateforme concernant 200 000 joueurs c tres utile

Carton Rouge au hackeur c vraiment des gars ki save pas koi faire de leur 10 doigt sérieu

Goudron et les plumes pour Goa <chu décider> "Vaut mieu prévenir que guérir"
Citation :
Provient du message de Linkounet
Et le jour ou un resto de merde à le monopole des Pizzas tu fais quoi? Tu changes de pays?
Cela ne risque pas d ' arriver depuis que la France a intégré
l ' union européenne.
Re: Faut pas se tromper de cible
Citation :
Provient du message de Calduirn Aendill
Vous enguirlandez GOA alors que ceux ci font face à une situation que redoute n'importe quel responsable de structure réseau.

Quand on se fait attaquer par un groupe de hacker, ce n'est pas comme se retrouver infecté par le dernier virus à la mode sur son pc perso. Y a pas un gentil prog pour tout résoudre made in mac afee (tm) microdaube (tm) ou nice people (tm).

Résoudre ce genre de pb se fait pas en 30 seconde montre en main (surtout avec la loi de murphy).

Vous feriez mieux d'enguirlander la bande de neuneu qui sont à l'origine de tout ce box.

Le seul truc que l'on peut reprocher à GOA (et ca depuis T4C) c'est leur incompétence totale à communiquer en cas de crise.

C'est à se demander si le poste de chargé de com ne va pas faire l'objet d'un recrutement incessament sous peu.

COmpletement d'accord je bosse dans l'informatique et je confirme
Citation :
PS: ceux qui n'ont rien d'autres a faire dans la vie que jouer a DAOC, quelle tristesse pour eux
(la me sent visé)
merci heureusement que tu est la pour pleuré sur mon sort il est vrais je sort pas je faits que ça daoc ,mais en quelle titre tu viens balancé que ma vie ou nos vie sont triste si c celle qui me plais !!!
^parce que j imagines que la tienne doit être palpitante un vrais james bond erf me faut un pot de ton genre pour me motivé a changé de vie .

bref j ai qu une chose a vs dire a vs tous qui ns balances a longueur de poste votre système de vie irl. ALLEZ VOUS FAIRE F.............................(dsl mais ras le bol de ce genre de donneur de leçons) une des raison pour laquelle je préfères être sur mon pc ;dehors trop de gens de ton espèce.... égocentrique , mouton qui suis la ligne .bref y a des couches a mettre
Citation :
Provient du message de La ptite luri
d'la concurence? ben Everquest (ubisoft), t'as nwn aussi, planetside (plein de guildes FR), diablo2 ( joke )... et sinon daoc US

au pire en dernier recours, progressquest est ultime

les jeux en comparaisons n'ont rien a voir avec DAOC
NWN ca rien a voir(ben que je sois fan et que j'attende l'extension)
Diablo2 idem
A rigueur Everquest....et encore(faut attendre le 2)
Dans le meme trip tu as ascheron call 2 et encore c meme pas le meme univers....
Citation :
Provient du message de yseure
(la me sent visé)
merci heureusement que tu est la pour pleuré sur mon sort il est vrais je sort pas je faits que ça daoc ,mais en quelle titre tu viens balancé que ma vie ou nos vie sont triste si c celle qui me plais !!!
^parce que j imagines que la tienne doit être palpitante un vrais james bond erf me faut un pot de ton genre pour me motivé a changé de vie .

bref j ai qu une chose a vs dire a vs tous qui ns balances a longueur de poste votre système de vie irl. ALLEZ VOUS FAIRE F.............................(dsl mais ras le bol de ce genre de donneur de leçons) une des raison pour laquelle je préfères être sur mon pc ;dehors trop de gens de ton espèce.... égocentrique , mouton qui suis la ligne .bref y a des couches a mettre
MDR

Je m'incline devant une telle claque .....pour les donneurs de lecons
Citation :
Provient du message de Therare Neith
les jeux en comparaisons n'ont rien a voir avec DAOC
NWN ca rien a voir(ben que je sois fan et que j'attende l'extension)
Diablo2 idem
A rigueur Everquest....et encore(faut attendre le 2)
Dans le meme trip tu as ascheron call 2 et encore c meme pas le meme univers....
j'ai pas cité AC2 ya personne dessus :P

enfin bref restons zen
Citation :
Provient du message de La ptite luri
ben t'es pas content, tu résilies, tu vas chez le concurent...

j'vous comprend pas, si vous allez au resto et qu'on vous sert un truc dégueulasse, vous vous plaignez en continuant de le manger ou vous changez de resto?

ben là c'est pareil, si le service vous plait pas, rien vous empeche de ne plus continuer à payer pour ce service.
En fait, je pense plutôt qu'il faut aborder son post dans ce sens :

Tu vas dans un resto qui fait un plat unique et terrrrrriblement bon, que tu adores et que tu veux déguster tous les soirs. Par contre, le service (les serveurs/serveuses, l'accueil, la dame pipi etc.) sont lamentables, hautains, agressifs et j'en passe.

Pourquoi changer de resto alors qu'on aime la bouffe donc le travail des cuistots, qu'il n'y a pas ce plat ailleurs, pourquoi ne pas pouvoir râler contre le service qui nous pourri notre plaisir culinaire ?

Hmmm ?

Zeu Yen X
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés