Active X et inscription...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voila je tente de m'inscrire a Daoc désespérément depuis hier, mais bien sur j'ai un problème et c'est pour ca que je poste ici ^^

Alors voilà, quand je vais sur le site officiel de Daoc Europe, le site ne s'affiche pas correctement, je ne sais pas pourquoi c'est la premiere fois que ca m arrive (je viens d'acheter un nouvel ordinateur il me manque peux etre un programme)!

Bref il me marquent ca ==> Les parametres de sécurités actuelles ne permettent pas d executer le controle d activeX de cette page en consequent le site ne s afficheras pas correctement -_-

Voilà donc je baisse les controles de securités du moins je pense et un pop up me demande si je veux telecharger marcomedia shockwave je clique (et ca le telecharge pas....) bref toujours rien!

Je l ai telechargé chez un ami, installé chez moi, et stupeur le site ne s affiche toujours pas et donc impossibilité d acceder au sections sur la barre de gauche (vu que c est un gros carré blanc qui apparait....)

Comment faire? :/

Si vous avez des liens me permettant de telecharger directement ce qui pourrais m aider je vous en remercie d avance je suis perdu là

Merci par avance!

Baheuh je vais devoir te contredire Sophi chérie m'enfin bon.
Active X c'est un protocole/programme/jesaispasquoi de Microsoft donc pour corriger le problème, télécharger la dernière version d'IE est la meilleur chose à faire je pense.

Quant aux sites Goa (Goa.com, DAoC ou Ryzom), ils ne s'affichent correctement que via IE. J'avoue que j'aimerai bien avoir une petite discussion avec leur webmaster histoire de lui expliquer ce qu'est le W3C.
Bon alors je navigue avec Aol, et je viens d essayer internet explorer ca marche un poil mieux mais bon comme par hasard, tout s affiche S A U F la barre a gauche ^^

Quelle chance, donc merci soph je vais "essayer" de telecharger opera avec mon 56k qui va vite

Jvous tiens au courant de ma progression !
Bon en fait j ai dit a un pote de me le telecharger marceque sinon avec un 56k j en ai pour un moment surtout avec 50h d internet

Sinon en attendant je c po koi faire ca me manque....
Et est ce que il ya possibilite de recuperer son mot de passe compte en ayant son pseudo ?
Talking
hehehe évidement aol et en plus en 56k, vive wanadoo moi j ai aol asdsl et j ai que des problemes pfff, j en termine avec leur engagement a la c.. et je retourne chez wanadooooooooooooooooooooooo
Sans vouloir faire de l'anti goa primaire
Le mot de passe perdu ne fonctionne pas a l'heure actuelle il semblerai que GOA outre des problèmes de communication évidents (prendraient ils leurs clients pour des vaches à lait dociles attendant paisiblement que l'abattoir ré-ouvre ?) ai des lacunes en programmation php. Bref le script php est incapable de se connecter à la base contenant les infos compte donc de récupérer l'adresse email ou envoyer les infos user/pass jeu.

Voici le joli message d'erreur :

Warning: 1 is not a valid MySQL-Link resource in /home/www/billing.camelot-europe.com/www/login_game_valid.php on line 52
Bah...... la page des inscriptions déconne.... je peux pas réactiver mon compte jfais quoi maintenant???? je sors? mince quoi juste quand je voulais m'y remettre. :bouffon:

bon ben j'espere que ça va revenir vite. Si -et c'est peu probable- quelqu'un avait plus d'infos a ce sujet, tes eclairecissements sont les bienvenus ô toi ami qui SAIT.
Citation :
Bah...... la page des inscriptions déconne.... je peux pas réactiver mon compte jfais quoi maintenant???? je sors?
ben plusieurs solutions :
tu te fais chier toute la journée:baille:

tu profite de la vie irl

tu bois de la bieere en pryant

tu te sucide

jai deja tester les 3 premiers cas jatends encore un peu pour le dernier
oué ben en tout cas jespere que tout ca va vite etre réparé ou au moins quils nous disent quand est ce que ce sera réparé......

bon bé en attendant je flood(un peu) pour moccuper
<decapsule une autre bierre>
Sortir??????????? HAAAAAAAAAAAAAA nan pas respirer de l'air non enfumé, pas voir des gens en vrai qui peuvent me toucher...... haaaaaaaaaa que faire?

En tout cas durant les prochaines 24h (le temps que le mail arrive va y avoir du mattage de divx dans l'air et d'autres trucs aussi... depuis combien de temps n'avez vous pas joué a autre chose que DAOC ??? hein? (les personnes visées se reconnaitront ;-) et les autres, ben y'a pas de raison qu'ils se sentent visés )

Bref j'espere que Mythic fera un cadeau pour la gene occasionnée, c'est vrai quoi moi je voulais rejouer et je peux pas!! c'est une HONTE! je veux etre remboursé des jours ou je n'ai pas pu jouer ^^ ou tout du moins avoir une semaine offerte? une demi semaine? une jour? un pins? non rien? bon tant pis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés