[FUSION]Goa, mur des lamentations, inscriptions, etc etc

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens d'acheter daoc, je commence mon inscription, tout va bien jusqu'à la 3ème page, mais en validant pour basculer sur la 4ème, "impossible de trouver le serveur". J'ai recommencé l'opération 4 ou 5 foi, tjrs le même résultat.
Qq'un peut-il m'aider ?
Merci
reponce inscription
bonjour je me suis inscrire il y a 2 heur pour un abonnement de un mois pour jouer a dark age of camelot mes je n'est toujours pas reçu mon mot de passe pour jouer vue que goa ne me repond pas j'aimerais savoir si c'est normal ou si il y vraiment un probleme
Goa, il vous manque qqch
Nul doute à la vue du travail fourni lors de l'application du patch 1.62 que Goa travaille et même le Week-end.

Merci de nous offrir un service stable dans sa globalité et dans le temps.

Mais, Mer 20/08/03 20h00 :

"Les pages d'inscription sont actuellement en maintenance, elles seront disponibles sous peu.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée "

Ne trouvez vous pas que ce message manque de clarté ?

Ne pourriez vous pas :

- Donner quelques précisons sur la nature du problème.
- Donner une date ou heure estimée de la remise en service de cette page.

L'information est la première amorce de la compréhension du problème par le client.

Dans le métier que je pratique, je suis au regret de dire que le même genre d'information fournie à nos clients, mènerait à une situation plus qu'ingérable, voir même à une émeute dans le cas d'un retard conséquent. Alors qu'un discours clair, même si la situation est de notre fait, nous permet toujours de rester dans une ambiance calme et compréhensive.

Goa, COMMUNIQUEZ s'il vous plaît.
Imaginez le joueur qui justement vient d'acheter son jeu et ne peux s'inscrire, donc en jouir.

N'étant pas au fait des problèmes que ce type de fournisseur peut avoir, quelles peuvent être ses réactions ? Remboursement et dégoût avant l'heure de ce genre de jeu ?

Ca vaut pourtant le coup, alors ne les decevez pas, dîtes leur ce qui se passe et quand pourront-ils en profiter (à quelques heures près).
Citation :
Provient du message de Elric
Le staff Goa ne lit pas ce forum ou alors à titre personnel.
Le seul lien qu'il y a entre Jeux Online et Goa, c'est l'hébergement que Goa fournit à Jol.
Vrai, mais je comprend que les joueurs puissent venir se défouler, du moins exprimer leurs mécontentement ici.

Je ne sais pas vraiment quoi faire avec ce Thread étant donné que le problème date de quelques jours déjà et que d'autres Threads ont été ouverts...
Désolé pour avoir poster un peu partout ici, mais je pense que vous comprendrez mon énervement, d'autant plus que l'on peut même pas ce défouler sur le forum GOA qui est lui aussi dans les choux !
Citation :
Provient du message de TheCoredump
Désolé pour avoir poster un peu partout ici, mais je pense que vous comprendrez mon énervement, d'autant plus que l'on peut même pas ce défouler sur le forum GOA qui est lui aussi dans les choux !
Il marche plus depuis des mois le forum Goa
Unhappy
Sniff, tjrs po d inscription possible !!!!!!! put1 ca va durer encore longtemps????????????? JE VEUX JOUER AVEC MA COPINE !!!!
Elle vient juste d acheter le jeu (c un exploit en soi d avoir reussit a l interresse a un jeu video) meuh comme par hasard ya tjrs une couille Avec les MMO c tjrs les memes galeres c lassant a force, ca surprend meme plus (surtout goa , c bon , on a compris ke vous aviez du mal )
Il ne reste plus ka prier pour ke le probleme soit resolu avant le debut de la rentree universitaire (mais rien n est moins sur) !!!!! O BOULOT GOA et surtout , COMMUNIQUER le MOINS possible c la meilleurs tactique pour plaire o clients
G cru comprendre depuis hiers soir 20heure mais ca reste a verifier. Chui vert ca a du se jouer a 5 minutes pret pour ma mignonne ((( Tjrs est il ke maintenant ke c foireux c po pret de repasser du bon cote de la force... Patience, zen, meditation voila les qualite requise pour jouer chez goa !
Angry
Ben vi j'ai le même problème j'ai reçu mon jeu hier je me suis inscrite pour 1 mois, l'inscription c'est bien passée mais aucun mail de goa pour mes logins
Slt ,le serveur a du tomber en rade entre 12h30 et 13h00 car j'ai pu m'inscrire ,le temps d'aller voir et attendre mon mail de confirmation (que j'ai toujours pas !) et hop la page était en rade !!

Et bien si il faut 1 semaine pour obtenir des logs et mp et 3 mois pour se connecter au jeu..........
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés