Aller à la page... |
[FUSION]Goa, mur des lamentations, inscriptions, etc etc
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Essaye encore demain, Si le problème persiste, je te conseil d'envoyer un mail directement a GOA a l'adresse abonnement@goa.com
|
![]() |
|
|
Merci de ta réponse, après moultes essais, j'ai réussi à m'inscrire, il était 23H.
Mieux vaut tard que jamais. ![]() |
![]() |
|
|
Ben j'aimerais bien que tu me dises où tu t'es inscrit, parce que je viens d'acheter le jeu et la page d'inscription de DAOC Europe est en maintenance
Grrrr |
![]() |
|
|
Pages d'inscription en maintenance, v'la tout ce que j'obtiens moi... les boules !!!
|
![]() |
|
|
Vi (comme vous l'avez sur deux ou trois post précédents) Je peux pas m'inscrire. C'est un peu lourd quand on vient de dépenser plus de 60 euros. Quand pourrais-je m'inscrire ???
|
![]() |
|
|
C'est vraiment nimp... Quelle bande d'amateurs...
|
![]() |
|
|
Le staff Goa ne lit pas ce forum ou alors à titre personnel.
Le seul lien qu'il y a entre Jeux Online et Goa, c'est l'hébergement que Goa fournit à Jol. |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne sais pas vraiment quoi faire avec ce Thread étant donné que le problème date de quelques jours déjà et que d'autres Threads ont été ouverts... |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Non ça date de hier dans l'après midi.
|
![]() |
|
|
Arg, pareil, sûrement juste avant que je revienne du boulot
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]()
Ben vi j'ai le même problème j'ai reçu mon jeu hier je me suis inscrite pour 1 mois, l'inscription c'est bien passée mais aucun mail de goa pour mes logins
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oh, finement placé celle là
![]() |
![]() |
|
|
Bande de petits curieux , elle appreciera j en suis sur
![]() n empeche g hate de jouer avec elle ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]()
V'la déjà (du moins pour moi) plus d'un jour que le site est en rade, et toujours pas de news de la part de GOA...
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|