[FUSION]Goa, mur des lamentations, inscriptions, etc etc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sophitiane
<Passe et precise que ce forum n'est pas un chat>

Profitez de votre temps libre pour entretenir votre PC:

-Defragmentez votre disque dur.
-Passez le au scandisk.
-Mettez a jours vos drivers video et carte mere.

Avec ca vous en avez au moins pour la journée.
merci beaucoup du conseil mais j ai deja fait tout ça
Citation :
Provient du message de Sophitiane
<Passe et precise que ce forum n'est pas un chat>

Profitez de votre temps libre pour entretenir votre PC:

-Defragmentez votre disque dur.
-Passez le au scandisk.
-Mettez a jours vos drivers video et carte mere.

Avec ca vous en avez au moins pour la journée.
Ils pourraient en profiter pour faire 3 format bas niveau à la Suite nan ?
Vala je rentre de vacances je me dit cool je v pouvoir jouer a daoc !! et merde ca marche pas plus le tps passe plus g envie de jouer et surtout ca me rappelle un movai souvenir la file d'attente a T4C! Goa est vraiment incorrigible !
Un pc qui ne plante pas c'est un ... rêve.

Qui plus est un pc qui ne plante pas c'est .... triste.

Et en fait un pc qui ne plante pas c'est un ... mac.

PS : GoA <======== boulay

PSII : j'oubliais n'optimisez pas vos pc sinon vous n'aurez pas le plaisir d'être obligé de l'upgrader 15 jours après l'avoir acheté
Citation :
Ben voila y a plus personnes qui parle....
Parce qu'on en marre de gueuler dans le vide !!!!! Et moi ca y est, j'ai repris mon abonnement a AC2 et ca fait du bien..........
Pour Daoc, et bien il attendront que jme lasse de ac2 maintenant gen ai trop marre de poiroter devant ma boite mail depuis mercredi......
j'pense que GOA se fout vraiment de la gueule de ses clients.

clients : " on veux jouer!! rouvrez l'abonnement !!"
GOA: "coute cher le 4eme serveur francais, vas y on elimine 20% des joueurs en coupant les abonnement et on met 3500 personnes sur les 3 autres serveurs comme ca on rentabilise".
clients : " OSF rouvre deja l'abonnement apres j'ai des persos sur tous les serveurs, j'need mas dose de drogue"
GOA: " TG et paye en réabonnement automatique !! toute facon on va augmenter nos tarifs, la RATP et la SNCF l'ont fait, pourquoi pas nous ??"
GOA : " pis on est au 35H aussi, alors on va faire greve 1 semaine et on reouvre apres ".

GOA, sponsorisé par france telecom... service fonctionnaire assuré... les greves aussi.
ah oui, pas idiot le coup d'AC2...

ma boite a du prendre la poussiere, mais j'ai toujours une paire de persos la dessus...en plus il y a 15 jours gratos

mais bon...c'etais pas top AC2 quand meme, hein ?
Citation :
c'etais pas top AC2 quand meme, hein ?
Je peux pas me prononcer car c'est mon premier de cher premier mmo et j'ai pas pu tester Daoc.......mais ac2 procure un fun de jeu que je kiff bien, pas obliger de faire que kill pour up et puis l'histoire et riche, plus que Daoc d'apres ce que j'ai pu voir !! Quete varier et a foisons.... le probléme manque de joueur mais vu comment c'est parti AC2 promet que du bon pour le futur !
Citation :
wakaba.gifJe ferme ce sujet, ça vire au n'importe quoi contre Goa.
Je tolère qu'un sujet soit fait pour rire, ou pour se détendre en attendant que le service abonnement aille mieux, mais je ne tolère pas que Goa soit diffamé, et même si cela est pour rire.

Vous pouvez refaire un fil en attendant que le service revienne, mais sans écarts.

Les diffamations envers Goa seront donc édités bien sûr ( Dès que j'aurai du temps )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés