[FUSION]Goa, mur des lamentations, inscriptions, etc etc

Fil fermé
Partager Rechercher
Lors des dernieres greves du service publique je crois que la communication était meilleure.

Est-ce que les équipes de GOA seraient des anciens fonctionnaires semi retraités ou bien des muets ???

nan parceque c'est un peu se foutre de la gueule du monde que de laisser 4 jours le meme message de 3 lignes...pis bon lundi j'pense faut pas rever ils auront rien fais de plus.
arfff entre goa ki gere les serveur et Mythic ki gere le jeu on est pas koucher

bof de toute facon moi c reglrer je n'achete plus de jeu provenan de chez mythic et en plus ki est gerer par GOA c abuser ....
Goa le week end?
Je suis rentrer de vacances pour ma part vendredi!
Qd j'ai voulu renouveler mon inscription ca bloquait deja... au depart j'ai pas fait gaffe car c pas la premiere fois que je tombe sur ce genre de chose en qq heures c regler... la ca a durer!
donc j'ai commencer a lire les forums et me rendre compte que ct finalement plus grave que d'habitude!
Ce que je me demande c est ce que l'equipe de Goa bosse le week end?
et aussi etant donner que si la Faq est egalement Hs (si j'ai bien compris) peuve t'il au moin etre au courant de cette panne s'il ne lise pas ce form?
bref vont il attendre que plus personne puisse jouer pour ce rendre compte qu'il y a un bug
Citation :
Provient du message de TheCoredump
Nan shintai, je crois que tu t'es planté. Envoyer un mail aux responsables du forum ne sert absolument a rien, ils n'y peuvent rien, il n'y a pas le moindre contact entre GOA et Jeux Online, GOA ne fait que héberger le forum.

Regarde la liste du réseau Jeux Online, tu crois vraiment que les modos du forum sont en contacte avec les devs de Anarchy Online, Arcanum, Asheron's Call, Baldur's Gate, DAOC, Diablo, Eearth And Beyond, Everquest ...
C'est là que tu te trompes, certains d'entres nous ont des contactes...Mais je ne dirais pas qui
Citation :
C'est là que tu te trompes, certains d'entres nous ont des contactes...Mais je ne dirais pas qui
Heu.......tu pourrais les contactés stp ,pour qu'ils disent a goa de m'envoyer en fin mes logs et mp ???
Alors faites marcher les contact
Bah ça serait sympa pour tout les lecteur de JoL de faire marcher les contact pour que Goa réagisse ou du moins pour nous tenir informer non?
de toute s facon goa a toujours eu ds p'iti probleme de compte serveur ... r'apeller vous de T4C sur certain kompte il etait impossible d'acceder a la page de chat et les serveur plantai tou le temps a la fin (il fau pas oubliez ke goa et Wanadoo c la meme chose) ....
Citation :
Provient du message de Mamie
il fau pas oubliez ke goa et Wanadoo c la meme chose....
Ah ben d'accord ! Je travail depuis plus de deux ans maintenant en prestation pour différentes entités de France Télécom (Wanadoo en est une) et à voir comment ils travaillent... ben c'est pas gagné !
Certe nous ne sommes pas mis au parfum de se qu'il se passe vraiment , mais soyer tolerent on est le mois d'Aout , Perso je pense qu'une partit de leur technitien est tout simlpement en vacances , donc faite une pause aller prendre l'air
sinon j'organise 1 paint ball demain soir sur Carnac pas le serveur la ville en bretagne et c IRL

Personnelement la meileur facon d'attendre est de ce dir de toute facon demain sa ne remarchera pas , je vais faire autre chose et peu etre qu'un matin vos login/MDP passera et la vous n'aurez jamais ete aussi content Mais chacun vi sa vie

----------------------------------------------
Malgeist / Explozion / Harti / Squelet
Les Völvas du Bel-Clan
Mid/YS
Bonjour a la bretagne ! Je connais un peu Carnac mais + Pouaenelle...(souvenir de vacance toride ! mouarf !) C'est con suis trop loin sinon je serai bien venu a ton paint ball party

Aller bye et éclate les bien !!!
Angry
Un jour la concurence arrivera !!! Un jour GOA ne sera plus seul sur le marché !!!! Ce jour la, les joueurs se vengeront et GOA recoltera ce kil seme depuis deja trop longtemps

L INFORMATION, voila ce que ke les joueurs veulent !!! Pas ke ca marche tout de suite, je suis sur que beaucoup d entre vous sont pret a attendre 1 semaine ou 2 que ca se relance. Mais nous sommes laissé sans rien a ronger, a attendre que ces messieurs veuillent bien faire leur travail ...

goa ton reigne touche a sa fin
moi ce qui m enerve le plus dans leur message c est quand ils disent que les pages d incription seront disponible SOUS PEU.

quand a nous informer rapidement je me demande quel est leur seuil de tolérance car o bout de plusieurs jours on a peu se poser des questions

pour la peine mm po pu aller defendre la rk snif

ça en deviens frustrant d aller voir sur le site tte les heures pour voir si jamais une nouvelle phrase est venu s ajouter pis se retrouver bredouille à attendre en vain

mais bon finalement celà ne sert a pas grd chose que de se plaindre puisque de toute façon celà ne changera rien

bon jeu a tous qd mm pensez a nous
Bonjours a tous

Pour mon premier post, un p'tit coup de gueule envers GOA...(on commence bien )

Merci de ns permettre d acheter un jeu dont on ne peux profiter
Merci d'offrir une telle performance de vos services techniques
Merci d'être courtois envers vs futurs abonnés
Merci d'être si (admirablement) a l'écoute de vs clients (e-mail s réponse)
et enfin, merci de permettre a vos abonnés et futurs, de découvrir a quel point tous ces petits problèmes vs laisses de marbre...

ouf... sa fait du bien même si je me doute que pas un (des responsables) ne lira ce post..

Enfin... sa défoule le clavier...lol

A plus...
Et oui Lundi 9h30 et toujours rien de la part de Goa concernant la page d abonnement et d inscription

Se rendent ils bien compte du problème que cela occasionne sur la clientèle, pour ceux donc il est impossible de se réabonner et pire encore pour ceux qui viennent de passer 60 euros dans l achat du jeu et dont depuis Jeudi 16h48 il est impossible de s y inscrire

Que dire de plus sur Goa, que le problème soit énorme est un faite, mais est ce vraiment du professionnalisme, aucune communication, en un mot Bravo Goa
Si si des nouvelle maintenant la page de faq est HS, avant elle affiché au moins la phrase informative de goa ....

Enfin resultat: il a etait annoncé que le probleme allait rapidement etre resolu, apparement c est plutot l'inverse... mais je doute que nous sommes au bout de nos surprise...

LOVE GOA
La Faq a se demander vraiment de toute façon si elle sert a quelque chose étant donne que dès que survient un problème assez énorme, comme par enchantement pouf la Faq ne marche plus

Bizarre non

Enfin que faire donc a part attendre, étant donné que Goa coupe toute les communications envers sa clientèle
Goa nous annonce ke le probleme est temporaire ... mais ki c , c peut etre definitif cette fois ci les incompetents de chez goa on peut etre definitivement detruit le serveur et on pourra jouer tout o plus 1 mois ; apres le jeu va se vider doucement ... ce serait une belle fin, digne de goa
c'est encore plus grave que certain peuvent l'imaginer
je lis le forum depuis mardi jour ou j'ai installe daoc. depuis mercredi j'ai m'ont login et mon mot de passe. mais il ne fonction pas je ne peux me connecter a aucune serveur.
donc pour ceux qui attend leurs login et mot de passe je ne voudrais pas vous décourager mais c'est loin d'être la fin des galères.
bon courage et ont a de la chance il fait beau dehors.
Les contacts????
Tlm sait que y'a des contact entre l'equipe JoL et l'equipe Goa alors pourquoi JoL reste muet aussi? est ce que Goa s'interdit de communiquer meme a JoL?
mais zuuuuuuut donnez nous des infos!
Des contacts entre Goa et l'équipe Jol ?
Si certains membre du staff DAoC Jol sont aussi bénévoles Goa, ça ne les autorise pas à communiquer.

Être bénévole Goa ça implique de garder ce type d'informations pour soi, c'est au staff Goa de décider où et quand des explications seront données.

Et accessoirement, je vois mal un GM Goa aller expliquer à un bénévole quand le site remarchera.

Ceci n'est que le modeste témoignage d'un ancien bénévole.
Angry
Attendre toujours.;..
Bonjour,

Ben dans l'histoire ça fait un mois que je rejoue a DAOC et j'ai voulu renouveler mon abonnement dans les 7 jours;

Mon compte est disabled et je ne peux pas me réabonner

Toujours la même page;Pas de FAQ,pas de réinscription;

Meme pas un petit mail de mise à disposition histoire de faire commercial.

Je trouve dommage qu'il n'y ai aucune communication de la part de Goa sur le sujet le dernier message datant du 21 alors que l'indispo date d'avant

On est deux dans ce cas mon frère et moi et je regrette mais cinq jour d'arrêts sans explication j'ai du mal à digérer.....

J'ai essayé d'envoyer des mails a Goa qui reste sans réponse quand à leur FAQ ils nous renvoient sur celui de DAOC....

Enfin si quelqu'un a des news ca serait gentil de communiquer...

Bisesssss

Hariel,Championne sur Ys
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés