[FUSION]Goa, mur des lamentations, inscriptions, etc etc

Fil fermé
Partager Rechercher
Vala je conseille au gens ne pouvant pas recharger ou s inscrire, d'ecrire une joli lettre que vous pourrez mailer via la faq du site officiel... ca défoule

Arf mouais si vous etes pas inscrit vous y avez pas acces je crois

Ben ca sera pour les autres défoulez vous
Ben c'est quand même cool de savoir que je ne suis pas le seul à souffrir de cette incompétence de GOA, v'la le message que j'ai eu en regardant la page d'inscription

En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.

Enfin moi ce qui me tue c'est ce manque de communication intolérable de la part de GOA
Une partie de nos services, comprenant la FAQ et la section abonnement, va être interrompue temporairement à partir de ce soir. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de cette maintenance le plus rapidement possible.
Veuillez nous excuser pour toute la gêne occasionnée.

ahem ca fait depuis hier soir que ca marche pas mais bon
'tain, j'ai choisi l'informatique pour être tranquille et avoir des horaires sympas, mais commencer le boulot à 4h de l'apres-midi je pensais pas que c'etait possible !
Enfin, mieux vaux tard que jamais, non ?
Citation :
Provient du message de TheCoredump
Ben c'est quand même cool de savoir que je ne suis pas le seul à souffrir de cette incompétence de GOA, v'la le message que j'ai eu en regardant la page d'inscription

En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.

Enfin moi ce qui me tue c'est ce manque de communication intolérable de la part de GOA

Mouais je suis pas sur qu'ils y est vraiment affluence sur leur site... enfin peut etre ne supportent ils pas plus de 14 personne simultanément....
Bon, vu que je les ai payé hyper cher (ben oui la flemme de trouver le coffret), y a t'il une autre utilité à ces deux CDs ? Sont ils efficaces pour repousser les merles du cerisier ? Pensez-vous que cloués au mur ils fassent jolie à côté de ma vielle souris ?

Pffft, 65 euros foutus en l'air, tu parles d'une première expérience de jeu Online. Ca ne sera jamais corrigé avant ce week-end
Angry
cool pages d insctriptions toujours HS,
depuis mars que je joue c le deuxieme gros pb avec goa
la fermeture des serveurs pour maintenances et maintenant les pages d inscriptions, peut mm pas renouveler mon compte.
et aucune infos precises erf
LoL TheCoreDump si défois ton piége a merle fonctionne ,fait moi signe !! Moi pareille toujours rien ,pas de log et pas de mp ,le pire c'est que je mail Goa depuis mercredi et toujours rien! Je crois qu'ils sont aussi rapide pour répondre que pour réparer un serveur ! .......Bon ba je crois que pour Daoc ,c'est nada pour ce W.E !!
Tant pis je vais aller me defouler sur Dungeon Siege......gare a vous Grugs !!
Merci pour l'info Shintai ,et bien........ca motive pas du tout ce genre de réponses a croire que nous sommes seulement des vaches a lait !! La moindre des choses c'est de donner une réponse......enfin !
Pour D.Siege merci ! C'est vrai que ce jeu est une petite perle !!
Nan shintai, je crois que tu t'es planté. Envoyer un mail aux responsables du forum ne sert absolument a rien, ils n'y peuvent rien, il n'y a pas le moindre contact entre GOA et Jeux Online, GOA ne fait que héberger le forum.

Regarde la liste du réseau Jeux Online, tu crois vraiment que les modos du forum sont en contacte avec les devs de Anarchy Online, Arcanum, Asheron's Call, Baldur's Gate, DAOC, Diablo, Eearth And Beyond, Everquest ...
Bon ben, je crois qu'il n'y aura pas de DAOC pour moi. Je part en congés dans quinze jours et m'abonner maintenant me tronquerait mon moi d'essai.
Puis apres arriveront Jedi Academy, Knight Of The Old Republic, X-2...

C'est juste un peu chiant de dépenser 65 euro pour deux galettes inutiles
Toujours pas de réponse du service client (72h) c'est inadmissible !!! Ma premiére experience sur Daoc me laisse un gout amer et ne me motive pas a m'abonner a ce jeu.........si lundi pas de réponse de leur part ,il auront perdu un client avant meme de pouvoir le presser !! C'est moche !!!! Mais y en a marre !!!!!!!!
Unhappy
ben pour ma part dans la nuit de mercredi a jeudi alors qu'on été en groupe xp dans les abysses parmi des gentils mobs viovio (chevalier .....)

j'ai gentiment LD a 5h du mat quand j ai voulu me reconnecté ça me disait Account closed c'est pas bien grave mais quand je suis allé sur le site ça m a refroidi d un coup de voir que je ne pouvais pas me réinscrire

et depuis ça perdure, du coup hier j'ai gentiment envoyé un mail pour leur dire à quel point j été contente tout ça

me suis même demandé à un moment si j'allais vraiment renouveler mon abonnement je suis un peu beaucoup dégoûté
et a ma reconnections ça risque d être marrant

je suis une hib coté mid parmi donc mob viovio et je vais pas avoir d autre choix que de me suicider ce qui veut donc dire perte xp remise de points constit .... en gros vive DAOC

et vu comme c est parti je ne pense pas que ce soit remis en état ce week end
---------------------------
Mais où est Goa ?
le 23-08-2003 à 12:32 par EleasiasCarintas
--------------------------------------------------------------------------------
Voici deux semaines que le site officiel est quasi muet, si ce n'est que quelques annonces de correctifs ou de maintenance.
On peut se demander - à juste titre - quand seront nous à nouveau informés des événements ? Ne serait ce que pour la révision du service d'abonnement, une justification serait appréciable.
Mais, et il y a un mais, tant que nos serveurs tournent, nous n'avons pas grand chose d'autre à dire

La rumeur court qu'ils seraient en train de fignoler la traduction de Foundations, l'add on prévu pour la rentrée, espèrons le sans retard.

Bon jeu
-----------------------------------------------------------------------------------

Moi c'est mon buffbot de bloquer a cause de du srevice maintenance mais bon moi je peu quand meme jouer , Weak ceux qui aiment pas les buff bot

----------------------
Explozion , Malgeist , Squelet , Harti [mid/ys]
lol ben t a qd mm d la chance finalement ^^ o moins tu peu jouer le bot

pis si c est a cause de l extension qu il y a des soucis sur le serveur je ne vois pas pourquoi le service abonnement est touché ;/ la faq on peu tjs dire q c pour eviter de ce prendre des remarques suites au evenement mais bon

o final ça n excuse en rien
Citation :
Provient du message de Eiolle
lol ben t a qd mm d la chance finalement ^^ o moins tu peu jouer le bot

pis si c est a cause de l extension qu il y a des soucis sur le serveur je ne vois pas pourquoi le service abonnement est touché ;/ la faq on peu tjs dire q c pour eviter de ce prendre des remarques suites au evenement mais bon

o final ça n excuse en rien
eiolle toujours en train de se chercher d escuses kan elle veu pa xp style elle peu pa se conect
Citation :
Provient du message de garro
eiolle toujours en train de se chercher d escuses kan elle veu pass xp style elle peu pa se conect
Mais lol si ça continue tu va me rattraper si c est pa déjà fait
z espere qu ils vont nous dédommager en xp plop me manque 9 lvl
je suis pas exigeante lol c pour rattraper le temps perdu
Citation :
Provient du message de Eiolle
Mais lol si ça continue tu va me rattraper si c est pa déjà fait
z espere qu ils vont nous dédommager en xp plop me manque 9 lvl
je suis pas exigeante lol c pour rattraper le temps perdu
Joue a final fantasy moi je sui lvl 36 je sui pa pres de te ratraper je me stress pa trop.
Citation :
Provient du message de garro
Joue a final fantasy moi je sui lvl 36 je sui pa pres de te ratraper je me stress pa trop.
mouarf pour ça fodrait que je débranche la multi prise de l ordi pour la mettre sur la télé

ça demande trop d'effort là lol
ben il te mank plus que 5 lvl et hop
c est du vite fait ^^

au train où vont les choses peut etre qu à Noël le site refonctionnera lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés