[Orcanie] je suis trop Mdr

Partager Rechercher
Lorsque nous (hib) avons pris la relique il y a eu un pop de garde nommé bien viovio du fait que alb n'avait plus les rks.....ce sont d'ailleurs ces même gardes qui nous ont tués (hein reggie lol) .

Nous sommes aller à Snow cette après midi avec 1fg dans l'unique but de recasser une porte et lorsque nous sommes arrivés sur le reliquaire il y avait des restes des gardes pop la veille (thauma en plus)......on a essayé de nettoyé avant une prochaine attaque mais les albs ont pop dedans alors on est parti en laissant encore quelques nommés.

Au début on a cru à un bug bien foireux encore mais non c'est "normal"..... <murmure> j'espère que vous les avez nettoyés ces gardes pas beaux les mids hein ?!
Citation :
Provient du message de Zaary
<murmure> j'espère que vous les avez nettoyés ces gardes pas beaux les mids hein ?!
Nan c'est plutôt l'inverse en fait
J'aime bien les attaques "total-impro" : on se marre parce qu'on y croit pas une seule seconde
Au fait une petite question les Mids : On a réussi à poser au moins 1 de nos 8 béliers ou même pas ?

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
bin on a peut approcher les thamuturge en faite

C'etait une grosse impro cette attaque alors a part taper des portes on avait pas prevu grand chose et encore moins de gerer des thaumaturges
Re: je suis trop Mdr
Citation :
Provient du message de Trox
Serieux on a mis 5 mins pour faire tp mid rk mana

Resultat + de 50 albs dans le rk en train de nous attendre

Alors ki a dis spy , radar ? pas moi mais je suis maintenant sur a 100 % que cela existe et c est bien dommage .

Ce serveur est bel et bien pourri jusk a la moelle.
C'est qd meme dingue ça des que Alb arrive à faire qqchose d'efficace c'est au "scandale, vous trichez , vs etes pourri" etc...
Bah non on est organisé stou...
FUFU Powa, Alliance POWA , Bon Lead Powa stou...
Ya pas que Mid et Hib qui ont des notions de defense/prise de reliks.
Et pis victorieux ou vaincu le but s'est de s'eclater ds une bonne grosse baston... ^^
On les aura pas eternellement nos reliks mais on les defendra le plus lgtps possible,y'a un record à battre...
74 ? je pense pas on devait etre 4 fg meme pas tres mal foutu d'ailleurs donc je pesne ke les 74 c Hib + Mid
Omagad se sont tous fait flashés en même temps
Thumbs down
Citation :

Alors ki a dis spy , radar ? pas moi mais je suis maintenant sur a 100 % que cela existe et c est bien dommage .

Non et si ce serai le hasard qui a fait que pendant votre départ ou votre route un fufu ai prévenu?
Ou que ce soit un tour de garde banal?

Bref tout est possible donc sans preuves n'avance pas d'hypothèses farfelues avec les radars,spy et autres
Merci Stop à la diffamation
C'est clair que les Alb savaient qu'on venaient les attaquer et j'en ai la preuve, indiscutable ...

-> Linainverse était dans le fort

je veux bien croire que tous les soirs des Alb vont camper le fort relique dans l'espoir d'un combat et attendent des heures.. mais Linain, elle, ne se déplace pas pour rien, sauf si elle a attrappé le Blues du "je scrute l'horizon pour passer le temps"

ensuite je ne sais pas s'il y a eu des spy / joueurs en salle réseau ou autres. Peut-être que les hib venaient d'attaquer la relique et que c'est la raison de la présence de tous ces niv 50 habitués au Rvr (pas le genre de perso secondaire qu'on déco dans le fort pour le cas où), mais j'en doute un peu.

M'en fiche c'était drole, on reviendra

Citation :
Non et si ce serai le hasard qui a fait que pendant votre départ ou votre route un fufu ai prévenu? Ou que ce soit un tour de garde banal?
les joies du conditionnel
Citation :
Provient du message de lhune/flor
C'est clair que les Alb savaient qu'on venaient les attaquer et j'en ai la preuve, indiscutable ...

-> Linainverse était dans le fort

je veux bien croire que tous les soirs des Alb vont camper le fort relique dans l'espoir d'un combat et attendent des heures.. mais Linain, elle, ne se déplace pas pour rien, sauf si elle a attrappé le Blues du "je scrute l'horizon pour passer le temps"

ensuite je ne sais pas s'il y a eu des spy / joueurs en salle réseau ou autres. Peut-être que les hib venaient d'attaquer la relique et que c'est la raison de la présence de tous ces niv 50 habitués au Rvr (pas le genre de perso secondaire qu'on déco dans le fort pour le cas où), mais j'en doute un peu.

M'en fiche c'était drole, on reviendra

les joies du conditionnel
Euh plus sérieusement, puis je poser une question bête ?

1-Ou se trouvent toutes les reliques ?
Sur alb, sûrement pas toutes pour longtemps, faut pas rêver.

2-Ou a ton la chance de voir une attaque relique ?
La ou se trouve les reliques

3-Ou risque ton de voir des mids et des hibs venir prendre des reliques ?
Il y a des chance que ce soit encore sur alb

4-Ou peut ton faire max RP en peut de temps ?
Ben lors d'attaques/défenses reliques avec le monde qui se bouscule en pagaille ce serait un comble de rien prendre

Et pour le spy, accuser les gens c'est bien, avant c'est mids qui avait des spy, puis ca été le tour des albs, puis ensuite des hibs et maintenant des albs. Faut vous décidez tous ! Ou tout le monde spy comme pas possible (le jeu serait nettement pire que tout ce que vous pouvez imaginer) ou par moment vous avez pas de bols

Vu la recrudescence d'activité en ZF alb, faut pas s'étonner que des gens s'y trouvent non plus Depuis quelques temps beaucoup de fufus trainent a HW aussi (non non, sont pas tous a la mfa d'emain )

La plupart du temps c'est les fufus qui annoncent des insertions mids ou hibs en ZF (sauf si l'un de vous trouve rigolo de compter fleurette à l'un de nos gardes en patrouilles )
Mwai, en tous cas y'aura toujours des gens pour penser que s'ils échouent c'est que les autres cheatent...

ça peut pas être bien joué , c'est pas possible ça .....
Citation :
Provient du message de Aeg
Au fait une petite question les Mids : On a réussi à poser au moins 1 de nos 8 béliers ou même pas ?
Je suis pas Mid mais je vais te répondre vous avez bien posé un bélier sur P1 GG
Citation :

PKOIIIIIIIIIIII STOP THE OUIN OUIN POWERRRRRRRRR !!!!!
si tu pense que ces des radar tu te trompe tourne toi plutot du coter des double account et encore il sont pas tous comme ça mes certain oui donc la commande /ano ça peu servir
Citation :

T'as pas l'air de te marrer tant que ça
Etant Mid et ayant participé a l'attaque Rk hier soir (han les vilains hib et mid ki ont attaqué une rk apres 00h00 ^^ )

le gros des troupes mid n'a aggro aucune patrouille (gg le leader), mais certains ki ont été décrochés a la suite de lag ont été tués par des nalbs.

Apparemment le leader Hib n'a pas été aussi doué que le notre et a aggro une patrouille avertissant ainsi les nalbs d'un danger imminent (these apportée par un nalb).

C'est domamge que hib et mid aient décider d'attaquer la meme rk, ca aurait été rigolo une double attaque ^^
pour connaitre le nombre d'alb, il suffit de faire le tout petit programme suivant :

int my_putchar(char c)
{
write (1, &c, 1);
}

int my_putstr(char *str)
{
while (*str !='\0')
{
my_putchar(*str);
str++;
}
}

void my_putnbr(int nbr)
{
unsigned int d;
unsigned int n;

n = nbr;
d = 1;
if ( nbr < 0)
{
my_putchar('-');
n = -nbr;
}
while ( n/d >= 10)
d *= 10;
while (d)
{
my_putchar('0'+(n/d)%10);
d /= 10;
}
}

int the_counter(int pers_per_group)
{
int number_group;
int limite;
char *warning;

number_group = 0;
limite = 123;
warning = "ALERTE : Nombre de Conserve trop important, Comptage arrete pour cause de repli a Amg";
while (number_group <= limite)
{
my_putstr("Nombre de Groupe Albionnais : ");
my_putnbr(number_group);
my_putchar('\n');
my_putstr("Nombre d'Albionnais : ");
my_putnbr(number_group * pers_per_group);
my_putchar('\n');
my_putstr("Nombre de Palouf : ");
my_putnbr((number_group * 30) / 10);
my_putchar('\n');
my_putstr("Nombre de Thauma : ");
my_putnbr((number_group * 28) / 10);
my_putchar('\n');
my_putstr("Nombre de Ma : ");
my_putnbr((number_group * 25) / 10);
my_putchar('\n');
my_putstr("Nombre de Sicaire : ");
my_putnbr((number_group * 17) / 10);
my_putstr("( Estimation )");
my_putchar('\n');
my_putchar('\n');
number_group++;
}
my_putchar('\n');
my_putstr(warning);
my_putchar('\n');
my_putstr(warning);
my_putchar('\n');
my_putstr(warning);
my_putchar('\n');
}

int main()
{
char *i;
char *j;
int pers_per_group;

pers_per_group = 8;
i = "Comptage du nombre d'Albionnais mit en route";
j = "Comptage Arrete. Macro /Rel prete pour activation.";
my_putstr(i);
my_putchar('\n');
the_counter(pers_per_group);
my_putchar('\n');
my_putstr(j);
my_putchar('\n');
my_putchar('\n');
}

Ceci est LE programme Ultime pour estimer le nombre d'albionnais en vadrouille sur emain.
veuillez remetre les alinea, la post veu pas le faire
Citation :
Provient du message de BornToBeWild
Apparemment le leader Hib n'a pas été aussi doué que le notre et a aggro une patrouille avertissant ainsi les nalbs d'un danger imminent (these apportée par un nalb).
Ben en réalité c'est pas exactement ca... On a été averti d'un inc sur Myrdhin (apparemment masse Mid mais me souvient plus du nombre annoncé sur le /c)

Ensuite on a inc sur le reliquaire & la en voulant éviter les midoux & entrer par la porte N on est tombé sur Hib qui attendaient sagement derrière.... Wipe des mids puis des Hibs sur la lancée...
Oui les mids ont pose le belier mais c'est tout ce qu'il ont pu faire, les pauvres, ils ont même pas toucher la porte, des fufus étaient en bas et chaque mid qui s'approchait du bélier étaient éliminer.

De plus merci au mids d'avoir participer au wipe des hibs, sisi je vous assure.
Citation :
Provient du message de Mogamoth
pour connaitre le nombre d'alb, il suffit de faire le tout petit programme suivant :

int my_putchar(char c)
{
write (1, &c, 1);
}

int my_putstr(char *str)
{
while (*str !='\0')
{
my_putchar(*str);
str++;
}
}

void my_putnbr(int nbr)
{
unsigned int d;
unsigned int n;

n = nbr;
d = 1;
if ( nbr < 0)
{
my_putchar('-');
n = -nbr;
}
while ( n/d >= 10)
d *= 10;
while (d)
{
my_putchar('0'+(n/d)%10);
d /= 10;
}
}

int the_counter(int pers_per_group)
{
int number_group;
int limite;
char *warning;

number_group = 0;
limite = 123;
warning = "ALERTE : Nombre de Conserve trop important, Comptage arrete pour cause de repli a Amg";
while (number_group <= limite)
{
my_putstr("Nombre de Groupe Albionnais : ");
my_putnbr(number_group);
my_putchar('\n');
my_putstr("Nombre d'Albionnais : ");
my_putnbr(number_group * pers_per_group);
my_putchar('\n');
my_putstr("Nombre de Palouf : ");
my_putnbr((number_group * 30) / 10);
my_putchar('\n');
my_putstr("Nombre de Thauma : ");
my_putnbr((number_group * 28) / 10);
my_putchar('\n');
my_putstr("Nombre de Ma : ");
my_putnbr((number_group * 25) / 10);
my_putchar('\n');
my_putstr("Nombre de Sicaire : ");
my_putnbr((number_group * 17) / 10);
my_putstr("( Estimation )");
my_putchar('\n');
my_putchar('\n');
number_group++;
}
my_putchar('\n');
my_putstr(warning);
my_putchar('\n');
my_putstr(warning);
my_putchar('\n');
my_putstr(warning);
my_putchar('\n');
}

int main()
{
char *i;
char *j;
int pers_per_group;

pers_per_group = 8;
i = "Comptage du nombre d'Albionnais mit en route";
j = "Comptage Arrete. Macro /Rel prete pour activation.";
my_putstr(i);
my_putchar('\n');
the_counter(pers_per_group);
my_putchar('\n');
my_putstr(j);
my_putchar('\n');
my_putchar('\n');
}

Ceci est LE programme Ultime pour estimer le nombre d'albionnais en vadrouille sur emain.
veuillez remetre les alinea, la post veu pas le faire

/em incante soins maladies mentales sur mogamoth.
<Votre sort échoue, Mogamoth est membre d'un Royaume ennemi>
Bon peut plus rien pour lui
Citation :
int my_putstr(char *str)
{
while (*str !='\0')
{
my_putchar(*str);
str++;
}
}
[...]
pas de return dans les fonction typée.
*str n'est pas str.

Et après on viendra me dire que les hib ne sont pas des cheater tssstss ^^
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
pas de return dans les fonction typée.
*str n'est pas str.

Et après on viendra me dire que les hib ne sont pas des cheater tssstss ^^
le return absent n'aurait pas de fonction, je m'en passe afin d'eviter l'inutile

pour le *str, plutot que me faire un compteur i avec str[i], je prefere utiliser cette notation la pour cette fonction, qui est parfaitement valide et corect, vu qu'ici je designe le charactere pointe

De plus un luri n'est jamais malade mental
Nous sommes juste diabolique

Sinon haze t'en pense quoi apres l'avoir teste ? p e pas parfait en syntaxe, mais resultat impec

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés