[Orcanie] je suis trop Mdr

Partager Rechercher
tiens en parlant des nhib ki etaient derriere nous, en effectuant un repli strategique avec mon nain guerisseur, je suis tombé nez a cuisse la masse nhib ... g reussi a balancer 2 ou 3 mez de zone avabt de mourir courageusement et bravement, submergé par le nombre supérieur à moi. Mes mezz sont passés ?? (jsuis lvl 44, je demande juste pour info)
uiuiui ca a l'air sympatoche.

ca pourrait compiler si la fonction write() était déclarée. Mais je comprend pas pourquoi tu donnes des types a tes fonctions si tu leurs assigne pas de valeurs de retour. Un void est tellement plus usuel dans ce cas, c'est plus propre disons.

(Tu utilises quoi comme compiler ? chez moi ca compile pas dans l'état avec visual C++ 6.0, en remplacant write() par une fonction d'output et en incluant iostream.h ca donne ca :

Code:
N`Bo`Bm`Bb`Br`Be`B `Bd`Be`B `BG`Br`Bo`Bu`Bp`Be`B `BA`Bl`Bb`Bi`Bo`Bn`Bn`Ba`Bi`Bs`
B `B:`B `B120
N`Bo`Bm`Bb`Br`Be`B `Bd`B'`BA`Bl`Bb`Bi`Bo`Bn`Bn`Ba`Bi`Bs`B `B:`B `B960
N`Bo`Bm`Bb`Br`Be`B `Bd`Be`B `BP`Ba`Bl`Bo`Bu`Bf`B `B:`B `B360
N`Bo`Bm`Bb`Br`Be`B `Bd`Be`B `BT`Bh`Ba`Bu`Bm`Ba`B `B:`B `B336
N`Bo`Bm`Bb`Br`Be`B `Bd`Be`B `BM`Ba`B `B:`B `B300
N`Bo`Bm`Bb`Br`Be`B `Bd`Be`B `BS`Bi`Bc`Ba`Bi`Br`Be`B `B:`B `B204(`B `BE`Bs`Bt`Bi`
Bm`Ba`Bt`Bi`Bo`Bn`B `B)`B

N`Bo`Bm`Bb`Br`Be`B `Bd`Be`B `BG`Br`Bo`Bu`Bp`Be`B `BA`Bl`Bb`Bi`Bo`Bn`Bn`Ba`Bi`Bs`
B `B:`B `B121
N`Bo`Bm`Bb`Br`Be`B `Bd`B'`BA`Bl`Bb`Bi`Bo`Bn`Bn`Ba`Bi`Bs`B `B:`B `B968
N`Bo`Bm`Bb`Br`Be`B `Bd`Be`B `BP`Ba`Bl`Bo`Bu`Bf`B `B:`B `B363
N`Bo`Bm`Bb`Br`Be`B `Bd`Be`B `BT`Bh`Ba`Bu`Bm`Ba`B `B:`B `B338
N`Bo`Bm`Bb`Br`Be`B `Bd`Be`B `BM`Ba`B `B:`B `B302
N`Bo`Bm`Bb`Br`Be`B `Bd`Be`B `BS`Bi`Bc`Ba`Bi`Br`Be`B `B:`B `B205(`B `BE`Bs`Bt`Bi`

B `B:`B `B122
N`Bo`Bm`Bb`Br`Be`B `Bd`B'`BA`Bl`Bb`Bi`Bo`Bn`Bn`Ba`Bi`Bs`B `B:`B `B976
N`Bo`Bm`Bb`Br`Be`B `Bd`Be`B `BP`Ba`Bl`Bo`Bu`Bf`B `B:`B `B366
N`Bo`Bm`Bb`Br`Be`B `Bd`Be`B `BT`Bh`Ba`Bu`Bm`Ba`B `B:`B `B341
N`Bo`Bm`Bb`Br`Be`B `Bd`Be`B `BM`Ba`B `B:`B `B305
N`Bo`Bm`Bb`Br`Be`B `Bd`Be`B `BS`Bi`Bc`Ba`Bi`Br`Be`B `B:`B `B207(`B `BE`Bs`Bt`Bi`

B `B:`B `B123
N`Bo`Bm`Bb`Br`Be`B `Bd`B'`BA`Bl`Bb`Bi`Bo`Bn`Bn`Ba`Bi`Bs`B `B:`B `B984
N`Bo`Bm`Bb`Br`Be`B `Bd`Be`B `BP`Ba`Bl`Bo`Bu`Bf`B `B:`B `B369
N`Bo`Bm`Bb`Br`Be`B `Bd`Be`B `BT`Bh`Ba`Bu`Bm`Ba`B `B:`B `B344
N`Bo`Bm`Bb`Br`Be`B `Bd`Be`B `BM`Ba`B `B:`B `B307
N`Bo`Bm`Bb`Br`Be`B `Bd`Be`B `BS`Bi`Bc`Ba`Bi`Br`Be`B `B:`B `B209(`B `BE`Bs`Bt`Bi`

A`BL`BE`BR`BT`BE`B `B:`B `BN`Bo`Bm`Bb`Br`Be`B `Bd`Be`B `BC`Bo`Bn`Bs`Be`Br`Bv`Be`
B `Bt`Br`Bo`Bp`B `Bi`Bm`Bp`Bo`Br`Bt`Ba`Bn`Bt`B,`B `BCaBoaBmaBpaBtaBaaBgaBeaB aBa
aBraBraBeaBtaBeaB aBpaBoaBuaBraB aBcaBaaBuaBsaBeaB aBdaBeaB aBraBeaBpaBlaBiaB aB
aaB aBAaBmaBgaB
A`BL`BE`BR`BT`BE`B `B:`B `BN`Bo`Bm`Bb`Br`Be`B `Bd`Be`B `BC`Bo`Bn`Bs`Be`Br`Bv`Be`
B `Bt`Br`Bo`Bp`B `Bi`Bm`Bp`Bo`Br`Bt`Ba`Bn`Bt`B,`B `BCaBoaBmaBpaBtaBaaBgaBeaB aBa
aBraBraBeaBtaBeaB aBpaBoaBuaBraB aBcaBaaBuaBsaBeaB aBdaBeaB aBraBeaBpaBlaBiaB aB
aaB aBAaBmaBgaB
aaB aBAaBmaBgaB

CaBoaBmaBpaBtaBaaBgaBeaB aBAaBraBraBeaBtaBeaB.aB aBMaBaaBcaBraBoaB aB/aBRaBeaBla
B aBpaBraBeaBtaBeaB aBpaBoaBuaBraB aBaaBcaBtaBiaBvaBaaBtaBiaBoaBnaB.aB

Press any key to continue
On dirait la conversation entre un mooner et sa porte.
je suis certain que les hibs (qui me suivaient) n' ont pas aggros de patrouilles et on n'était que 4 fg pas 70, par contre il y avait un groupe de retardataires qui est mort vers hurbu par alb et peut être patrouille donc je me demande si un seul aggro de patrouille ne donne pas tous les ennemis présents dans la zone y compris mid et hib
Citation :
Provient du message de Tudual
je suis certain que les hibs (qui me suivaient) n' ont pas aggros de patrouilles et on n'était que 4 fg pas 70, par contre il y avait un groupe de retardataires qui est mort vers hurbu par alb et peut être patrouille donc je me demande si un seul aggro de patrouille ne donne pas tous les ennemis présents dans la zone y compris mid et hib
Je pense puisque mid / hib sont des ennemies d'albions donc aucune differences ne doit etre fait
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
uiuiui ca a l'air sympatoche.

ca pourrait compiler si la fonction write() était déclarée. Mais je comprend pas pourquoi tu donnes des types a tes fonctions si tu leurs assigne pas de valeurs de retour. Un void est tellement plus usuel dans ce cas, c'est plus propre disons.

(Tu utilises quoi comme compiler ? chez moi ca compile pas dans l'état avec visual C++ 6.0, en remplacant write() par une fonction d'output et en incluant iostream.h ca donne ca :

On dirait la conversation entre un mooner et sa porte.
j'utilise Unix, c'est pour ca, le write tu ne t'en precocupe pas
ou remplace par un coup de printf, mais bon trop d'op j'laime po

le compilo, c'est celui integre a sa base, ce que tu voi apres est juste l'execution du a.out

il est vrai qu'un void serait netement plus propre... mais l'habitude, ou t'aprend direct l'int meme sans valeur de retour, ca donne ca

j'obtient ceci :

(tapez po !!!! )

Citation :
Comptage du nombre d'Albionnais mit en route

Nombre de Groupe Albionnais : 0
Nombre d'Albionnais : 0
Nombre de Palouf : 0
Nombre de Thauma : 0
Nombre de Ma : 0
Nombre de Sicaire : 0( Estimation )

Nombre de Groupe Albionnais : 1
Nombre d'Albionnais : 8
Nombre de Palouf : 3
Nombre de Thauma : 2
Nombre de Ma : 2
Nombre de Sicaire : 1( Estimation )

Nombre de Groupe Albionnais : 2
Nombre d'Albionnais : 16
Nombre de Palouf : 6
Nombre de Thauma : 5
Nombre de Ma : 5
Nombre de Sicaire : 3( Estimation )

Nombre de Groupe Albionnais : 3
Nombre d'Albionnais : 24
Nombre de Palouf : 9
Nombre de Thauma : 8
Nombre de Ma : 7
Nombre de Sicaire : 5( Estimation )

Nombre de Groupe Albionnais : 4
Nombre d'Albionnais : 32
Nombre de Palouf : 12
Nombre de Thauma : 11
Nombre de Ma : 10
Nombre de Sicaire : 6( Estimation )

Nombre de Groupe Albionnais : 5
Nombre d'Albionnais : 40
Nombre de Palouf : 15
Nombre de Thauma : 14
Nombre de Ma : 12
Nombre de Sicaire : 8( Estimation )

etc ....etc ....etc ....

Nombre de Groupe Albionnais : 121
Nombre d'Albionnais : 968
Nombre de Palouf : 363
Nombre de Thauma : 338
Nombre de Ma : 302
Nombre de Sicaire : 205( Estimation )

Nombre de Groupe Albionnais : 122
Nombre d'Albionnais : 976
Nombre de Palouf : 366
Nombre de Thauma : 341
Nombre de Ma : 305
Nombre de Sicaire : 207( Estimation )

Nombre de Groupe Albionnais : 123
Nombre d'Albionnais : 984
Nombre de Palouf : 369
Nombre de Thauma : 344
Nombre de Ma : 307
Nombre de Sicaire : 209( Estimation )

ALERTE : Nombre de Conserve trop important, comptage arrete pour cause de repli a Amg
ALERTE : Nombre de Conserve trop important, comptage arrete pour cause de repli a Amg

Comptage Arrete. Macro /Rel prete pour activation.
pas taper ouiiinnn pas pu m'empecheeeer
lol en voyant la remark de la fonction type g t sur ke t t un vieux unixien ))))

mais y a kan meme une erreur la g tente de me promener sur emain et j y v avec mon ombre je vois 6 grp alb je me dit g t la chance suis fufu la masse c pas pour moi
j avance encore y avait 5 sicaires et vu les 3 fleches ke je me suis pri je dirais ke y avait la dixaine de fufu alb conclusion apres 3 releases sur les busss fufu alb bin je rego pex

c pire que quartz la avec les fufu
Citation :
Provient du message de Mogamoth
[i]j'utilise Unix, c'est pour ca, le write tu ne t'en precocupe pas
ou remplace par un coup de printf, mais bon trop d'op j'laime po

le compilo, c'est celui integre a sa base, ce que tu voi apres est juste l'execution du a.out

il est vrai qu'un void serait netement plus propre... mais l'habitude, ou t'aprend direct l'int meme sans valeur de retour, ca donne ca

j'obtient ceci :

(tapez po !!!!) [...]
mais je vous jure plus je vois sa et plus je me dit que les luri on un grain dans ce qui leur sert de tète

enfin bon trox cherche pas alb c alb entre un Jafa un peu jedi et une scientifique qui utilise la technologie pour voir l avenir on si perd

pluche pluche all

P.S : pas tapay tealck
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Citation :
Provient du message de Merlain
le spy ne marche pas que dans le sens alb ==> mids ......

dis il t'a donner des sous pour dire ca ??
kissous tout le monde
Pfff alors là fdranchement, pour estimer le nombre d'Alb sur Emain...c'est pas difficile, c'est de la pure statistique...

Voici les données brutes obtenues avec l' A.F.P (Analyseur des Forces en Présence) à instant "t" qui grosso-merdo se situe entre (t-1) et (t+1)

Nombre de joueurs sur Orca TRC (Tous Royaumes Confondus).... 1524

Nombre de joueurs sur Hibernia....325 soit 21,4 %
Nombre de joueurs sur Albion.... 1000 soit 65,6 %
Nombre de joueurs sur Midgard... 199 soit 13%

Nombre de joueurs TRC sur emain....300

Nombre de joueurs sur Emain de Hibernia....30 soit 10%
Nombre de joueurs sur Emain de Albion.... 265 soit 85%
Nombre de joueurs sur Emain de Midgard... 5 soit 5%

Nombre de joueurs sur Emain de Hibernia, morts....30 soit 100% des hiberniens
Nombre de joueurs sur Emain de Albion.... 5 soit 5% des Albionnais
Nombre de joueurs sur Emain de Midgard... 0 soit 0% des Midgardiens

D'où les statistiques suivantes:
Probabilité pour qu'un Albionnais de n'improte quel level soit sur emain: 265/1000= 26%
Sachant qu'Albion possède 60% de 40++
Probabilité pour qu'un Albionnais de level 40+ soit sur emain: 265/600= 44%

Et enfin, probabilité pour qu'un Albionnais, en RvR, soit dans le bus albion emain:.... 100 %

O&auis mais n'importe quoi Engrais ce sont que des chiffres! et les chiffres on leur fait dire tout et n'importe quoi

Exact!

Alors je rappelerai les données suivante:

Cet été, 6 reliks à Midgard.... Alb et Hib pleurent comme des madelaines... Mid sont trop forts, que des supers classes rt gnagna gnagan
En Octobre, 5 reliks à Hibernia... Mid et Alb pleurent comme des madelaines..Hib sont trop fort, que des magos, sont favorisés et gnagnagna et gnagnagna
En Décembre, 6 reliks à Albion... Mid et Hib pleurent comme des madelaines..Alb sont pas trop fort, mais sont trop nombreux, font que des bus, et en plus ils spyent (parce que evidement les autres royaumes non....) ...gnagnagna et gnagnagna

Ben moi j'adore Orcanie na !
Vishnu Lapaix Mid/Broc
Skald en cours d'apprentissage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés