Pfff alors là fdranchement, pour estimer le nombre d'Alb sur Emain...c'est pas difficile, c'est de la pure statistique...
Voici les données brutes obtenues avec l' A.F.P (Analyseur des Forces en Présence) à instant "t" qui grosso-merdo se situe entre (t-1) et (t+1)
Nombre de joueurs sur Orca TRC (Tous Royaumes Confondus).... 1524
Nombre de joueurs sur Hibernia....325 soit 21,4 %
Nombre de joueurs sur Albion.... 1000 soit 65,6 %
Nombre de joueurs sur Midgard... 199 soit 13%
Nombre de joueurs TRC sur emain....300
Nombre de joueurs sur Emain de Hibernia....30 soit 10%
Nombre de joueurs sur Emain de Albion.... 265 soit 85%
Nombre de joueurs sur Emain de Midgard... 5 soit 5%
Nombre de joueurs sur Emain de Hibernia, morts....30 soit 100% des hiberniens
Nombre de joueurs sur Emain de Albion.... 5 soit 5% des Albionnais
Nombre de joueurs sur Emain de Midgard... 0 soit 0% des Midgardiens
D'où les statistiques suivantes:
Probabilité pour qu'un Albionnais de n'improte quel level soit sur emain: 265/1000= 26%
Sachant qu'Albion possède 60% de 40++
Probabilité pour qu'un Albionnais de level 40+ soit sur emain: 265/600= 44%
Et enfin, probabilité pour qu'un Albionnais, en RvR, soit dans le bus albion emain:.... 100 %
O&auis mais n'importe quoi Engrais ce sont que des chiffres! et les chiffres on leur fait dire tout et n'importe quoi
Exact!
Alors je rappelerai les données suivante:
Cet été, 6 reliks à Midgard.... Alb et Hib pleurent comme des madelaines... Mid sont trop forts, que des supers classes rt gnagna gnagan
En Octobre, 5 reliks à Hibernia... Mid et Alb pleurent comme des madelaines..Hib sont trop fort, que des magos, sont favorisés et gnagnagna et gnagnagna
En Décembre, 6 reliks à Albion... Mid et Hib pleurent comme des madelaines..Alb sont pas trop fort, mais sont trop nombreux, font que des bus, et en plus ils spyent (parce que evidement les autres royaumes non....) ...gnagnagna et gnagnagna
Ben moi j'adore Orcanie

na !