[Orcanie] je suis trop Mdr

Partager Rechercher
Serieux on a mis 5 mins pour faire tp mid rk mana

Resultat + de 50 albs dans le rk en train de nous attendre

Alors ki a dis spy , radar ? pas moi mais je suis maintenant sur a 100 % que cela existe et c est bien dommage .

Ce serveur est bel et bien pourri jusk a la moelle.
Citation :
Provient du message de ~[Gamaa]~[Foulek]~
et oui c"est toujours mieux chez les autres , d'ailleurs si t pas content bouge de la
Mieux chez les autres ? je comprends si tu penses ke cheat a un jeux c mieux alors ok

@mundir merci de confirmer ke ce serveur est vraiment pourri tout comme l ambiance.
Re: je suis trop Mdr
Citation :
Provient du message de Trox

Alors ki a dis spy , radar ? pas moi mais je suis maintenant sur a 100 % que cela existe et c est bien dommage .

Bah quand la majorité se rendra compte que Hib chain les portes, que Alb a que ça à défendre (6 Rk, blabla) et que donc ils sont TRES sur la défensive, pendant que Mid s'asticote le poireau ailleurs en attendant mieux, bah chaque opération ménée se soldera par le même constat.

Mid a dû faire 4 ou 5 (ou même 10, c'est pas ça l'important)attaques depuis que Alb a les 6, aucune véritablement à la suite d'une bonne "stratégie". Jusqu'à maintenant, c'est "attaque Rk, très bien, gogogo" .... "bouh on se wipe, c'est la faute à Murphy".

Une peu de patience ET de persévérance sur le territoire albionnais, et ça viendra. Pas la peine de chercher midi à 14h.
Pour info : Hibernia ce Sont Fais repérer a 74 a Hurbury, donc les mid ^^ stop Hurler Au Spyyy Ect on a pas eu de chance on a eu la meme ideé que les nelfe et alb etai sur place qd on et arriver Wala Bon jeu tous
Citation :
Alors ki a dis spy , radar ?
on appelle cela le scooting.

En gros yavé mass hib repéré dès leur mf=> début de mouvement en arrivant j'ai entendu mass mid, un peu apres vous ds hib sont passés et ont été contenus.

Les aggro de patrouille hurb devait etre les mid mais on pensait que c t hib, bref hib ou mid = ennemi donc ^^

Pas de chance cette fois, pas de spy, pas de radar ou autre artifice.
Citation :
Provient du message de tokky
Pour info : Hibernia ce Sont Fais repérer a 74 a Hurbury, donc les mid ^^ stop Hurler Au Spyyy Ect on a pas eu de chance on a eu la meme ideé que les nelfe et alb etai sur place qd on et arriver Wala Bon jeu tous
74 ? je pense pas on devait etre 4 fg meme pas tres mal foutu d'ailleurs donc je pesne ke les 74 c Hib + Mid
Citation :
Provient du message de Taxllsyllia
on appelle cela le scooting.

En gros yavé mass hib repéré => début de mouvement en arrivant j'ai entendu mass mid, un peu apres vous ds hib sont passés et ont été contenus.

Pas de chance cette fois, pas de spy, pas de radar ou autre artifice.
Yep les 3 / 8 fonctionnent terrible chez vous Jay jay
moi je suis content j'ai pu sortir mon troll pour la premiere fois

Flooder le cc général, le cc groupe (un peu), le cc relique et tout et tout

Par contre la seule chose que le comprend pas c'est le pop des gardes nommés et des thauma, un jour j'essaierai de comprendre comment ca marche ca .

Jenesuispasunnumero
<troll qui a failli finir Buffbot>
Citation :
Par contre la seule chose que le comprend pas c'est le pop des gardes nommés et des thauma, un jour j'essaierai de comprendre comment ca marche ca .
il semble que quand hibernia a pris la rk mana que reggie nous a gentillement rendu apres

ça ai initialisé un pop de garde du fait qu'on avait plus que 2rk mana pdt quelques instants
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
moi je suis content j'ai pu sortir mon troll pour la premiere fois

Flooder le cc général, le cc groupe (un peu), le cc relique et tout et tout

Jenesuispasunnumero
<troll qui a failli finir Buffbot>
Alors pour la question 1 scout de garde nomé d'hurbu tt a fait normal
Pour la question 2 c notre faut faute :'( hier en déplaçant la rk sa fait pop les thauma , appermeent fo les kill ou faire declaime les fort pour kil depop :'(
Citation :
Provient du message de fedeloir
on devait etre 4 fg meme pas tres mal foutu d'ailleurs

Kler j'ai couru au milieu des nelfes et j'ai tout traversé avant de mourir

PS : enfin j'ai filé mes rp aux nelfes; pas aux albs

Pas grave on a passe une bonne soirée a reprendre des forts pour maintenir df mid le plus longtemps possible et en partant de Bled on s'est dit si on a 8 béliers on inc rk mana . Bah on les a eu, on a inc on s'est fait retourner .

On remettra ça un peu plus sérieusement la prochaine fois. La seule chose qui m'a surpris c'est de voir des named de fort au rk alors que je pensais qu'avec 6rk le propriétaire n'en benéficiait plus

Ah si autre chose des que je suis arrive au rk j'ai pris une Ra de fou qui m'a buter super vite (je suis skald les choses s'expliquent aussi ). C'était quoi?
Provient du message de Trox

ben c'est ton commentaire moi qui me fait bien rire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés