[Broc] [Vidéo] LFinAction

Fil fermé
Partager Rechercher
GG le 1° combat vous manger les emeral ride avec 1 ou 2 envahisseur dans le grp

ensuite arrive minada et daarky bon vous aviez meme pas eu le temps de sortir de combat

GG pour les mid aussi dommage pour vous que les hib arrive a ce moment la
Beaux fight, surtout le premier contre le grp à Aragnis il me semble.
Pour info y'a pas de "groupe à Aragnis" .
Citation :
Provient du message de Ylisia
GG le 1° combat vous manger les emeral ride avec 1 ou 2 envahisseur dans le grp
Je suis le maillon faible je suis Tonnant .
Citation :
Pour info y'a pas de "groupe à Aragnis"
Fallait bien lui donner un nom qu'on sache de quel fight je parle ...
Je reformule :
Beau fight, surtout contre le premier groupe hib !

blblblblblblbl
tres belle video où l'on apprecie la puissance du reaver en groupe dit optimiser
on voit bien clairement son role et je trouve qu'il a une place importante ds un groupe albion

belle assist sur le merco en tout cas

ps : juste un mot pour t'ameliorer enfin c'est mon avis perso
quand ta un clerc pret de toi qui est aggro garde le 1 a 2 coup souvent ca le fais changer de cible l'ennemi et donc permet de librer un clerc pour heal tout en assistant toi sur le merco un reaver doit etre offensif et bien assister mais je pense qu'il a un role de defenseur où ds la mesure il peut garder
Citation :
Provient du message de TheArag
et puis au moins ça prouve que Alb est pas plus weak qui Hib, on se fait battre alors qu'on a un groupe plutôt bien foutu,
On vois surtout que Hib a trés trés mal joué (dsl si c'est mal prit mais c'est vrai), pas l'habitude de gérer un Reaver ? -_- , c'est gravissime vu les rangs -_-
L'aura du Reaver se reconnait bien, et s'enteter (en insistant) a essayer de moon c'est nawak, à un moment tu rush vers le Reaver 1 moon passe (QC je suppose) et tu insiste encore...

Ca prouve surtout que tlm fait des mega boulettes
la musique
belle video, fights sympa vous gerez très bien (mais ca je le savais deja)

sinon c dommage que les hibs ne savent pas réagir face un reaver et adapter les techniques, et ce malgré le rang (le bunker et le rush des reaver est tout sauf bien)

ca manque un peu de sorcier qd meme

au plaisir de vous voir sur hw/odin
Superbe

La musique, j'adore

Tout comme Lyk, vous gérez vraiment, la compo de votre groupe est superbe, seul dommage de cette dernière, vous tuez un peu lentement, mais vous êtes vraiment très très résistants

Franchement super, continuez sur cette lancée
Citation :
Provient du message de Daarkyel Ithildin
Superbe

La musique, j'adore

Tout comme Lyk, vous gérez vraiment, la compo de votre groupe est superbe, seul dommage de cette dernière, vous tuez un peu lentement, mais vous êtes vraiment très très résistants

Franchement super, continuez sur cette lancée
On t'attendais sur le premier fight donc on se pressais pas hein ca vaut bien un calin ^^

C'est vrai que ça fait drôle ^^. Mais j'ai mes raisons !

Enfin continuez comme ça, j'aime beaucoup les 8 vs 8 contre votre groupe composé de cette façon, c'est toujours bien long et tendu ( sans jeu de mot, je précise -_- )
Citation :
Provient du message de adriac
WOOT joli ! jsuis fan a 200% la vous vous débrouillez vraiment bien. on voit de suite l'enorme utilité du reaver et quand tu lances leviathan a gogo apres les guerisseurs lors de la derniere fight ca rox dur :>
et gg zik j'adore le générique de MORROWIND
sinon comme dit kat c vrai qu'il vous mank un sorcier :/ (oui bon on se fait de l'auto pub cay mal ? )
et quand on voit l'aura du debuff feu on sait direct qui qui va brouter au prochain DD
go go go te multiplier il en faudrait au moins 5 comme toi

ps : les LF zavé au moins un sorcier 50 chez vous, faut le secouer un peu
Merci à tous pour vos commentaires

Alors c'est vrai que la compo du groupe sur les 2 premiers combats est sympa, mais à vrai dire on n'a toujours pas choisi de compo définitive. En fait, ça change d'un soir sur l'autre en fonction des personnes présentes . On adapte alors avec nos rerolls respectifs.

Si vous arrivez à distinguer à l'écran, on a aussi un petit problème de buff (pas de clerc spé buff... mais je les comprends personne n'a envie de jouer un bot... même si un compromis entre les deux serait sympa ) et pas de resists moine non plus (en ce moment j'avoue que je préfère jouer le fléau que mon moine, je prends beaucoup de plaisir avec mon perso ).

@Kael: laisse le reposer en paix mon pauvre pal , merci pour tes encouragements

@wicardo: tu as tout à fait raison, il y a pas mal de situations où je joue assez moyennement et en regardant la vidéo je m'en rends bien compte. Enfin, déjà j'essaie d'assister un minimum, dès que je suis rôdé il sera temps d'envisager de jouer le fléau au maximum de ses possiblités: déjà j'aimerais réussir à prendre une seconde cible de temps en temps histoire de balancer un dot (comme sur le dernier combat où on voit une druide au fond qui heal tranquillement... bon le combat était perdu de toute façon, mais ça m'énerve de pas penser à ces choses là) et surtout de me servir de ma garde et du stun bouclier quand il faut, en particulier pour soulager les clercs (j'ai quand même 50 en bouclier dommage de pas en profiter )

@Belha: tu es présente sur les 2 premiers combats, mais pas dans le générique, je suis un moins que rien
Gros /kiss et promis , la prochaine t'auras 5 mn rien que pour toi

Elle me plait bien l'idée du sorcier dans le groupe. Ca doit être super jouissif de péter tous les mezz à coup d'auras

Sinon, petite précision, et je termine ce trop long message... , le 3ème combat est un peu moins intéressant que les 2 autres, qui sont surtout sympa pour voir comment emm... nnuyer des groupes hib pbaoe. En fait, c'est le tout premier combat que j'ai filmé la semaine dernière, juste avant de respe, et visuellement je le trouvais agréable à regarder (déjà ça se passe pas de nuit ) voilà tout.
Citation :
Provient du message de Waldeck

Si vous arrivez à distinguer à l'écran, on a aussi un petit problème de buff (pas de clerc spé buff... mais je les comprends personne n'a envie de jouer un bot... même si un compromis entre les deux serait sympa )
Superbe Wald, je te promet que je me repasserai la video tous les soirs où je me ferai sévèrement rouster

Vi ça manque de sorcier mais c une compo que l'on a prévu de tester prochainement.

Citation :
Nerf l'elfe lance doré qui a tuer votre paladin a la place du reav au dd apres le fight avec Aragnis<honte>

Je voyais des aura partout moi j'ais reculée pour DD et comme reaveur c'est souvent sarassin jais pas chercher sur le coup lol le pauvre quelle idee faire paladin sarrasin aussi :>
Halte au conformisme Aneis ça change un peu de l'ordinaire et c très bien pala sarasin et fleau breton

A bientôt valeureux adversaires !
c vrai que le reaver c une oreur j ai encore du mal a le fuir part abitude de me protegé dedans coté alb

@belha wé j aime pas quand tu mez et demez

edite: apres visionage de joli combat un bon grp alb

sur le fight a fomor j attendais mon moc a 2 min pres :x

sinon je kiff la zik sur se passage
Citation :
Provient du message de Zacharum

Halte au conformisme Aneis ça change un peu de l'ordinaire et c très bien pala sarasin et fleau breton

A bientôt valeureux adversaires !
Enfin comme sa tu sais que ce n'étais pas personelle te tuer en premier

Et nerf les clerc heal !!!

Le probleme du template spec buff pr un clerc est qu'il est efficace seulement quand celuis-ci a un bon rang et prend des ra pour amélioré ses heals et aussi le fait de 0 rk mana n'aide pas a la chose

Les buffs bleu on en mange a la pelle sur alb .

Need dext jaune sur ma sorc
Citation :
Provient du message de Tyrio VanderWell
g bien aimé, dommage que tu es beaucoup était mez
En plus il a pas purge !! Heureusement c'est l'albionnais qui a le plus d'humour je crois Waldeck
Quand il est mezz, il a le temps de faire une petite blague, impossible si il avait purge.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés