[Broc] [Vidéo] LFinAction

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de grae
trop chouette c'était quoi la compo du groupe?

méné
pally
reaver
reaver
MA
merco
clerc
clerc?

marrant de voir le souk que mettent les reavers dans les pbae.
Oui, a part le dernier combat où l'on peut voir un PBaoe et un Theu à la place d'un des deux Reaver et du MdA Hybride.

(Si on pouvait passer outre ce genre de reflexions Kylowatt, ca serait pas déplaisant, l'auteur et les personnes dans la vidéo ne sont en aucune manière la pour montrer qu'ils "rox", je crois que Wald a été assez clair si tu as bien lu Merci)
Je profite de ce post pr faire un gros poutou a nos LF disparus
Vos virees rvr ou javais la chance detre de temps en temps invite me manquent bcp (les meilleures que jai faites )
BIG KISSES YUSHY EMRA GONDOR ZACHA WALD THUNY BOUL
Citation :
Provient du message de Kylowatt
c moi qui l'ai posté et qui le resors des mois apres ?
aigri spoted lool va y cler votre video de votre druide qui connais que le spreal cest lool cest vous kikoulool !
Citation :
Provient du message de Neeza
c'est moi qui l'ai up because je cherchait des video de reaver et que les lien etait dead...
ta une video de lygio si tu en cherche une autre tres bien monter et sympas ou tu voit bien le role du reaver
Citation :
Provient du message de wicardo
ta une video de lygio si tu en cherche une autre tres bien monter et sympas ou tu voit bien le role du reaver
je l'ai deja dl
Citation :
Provient du message de Pixxi
Vos virees rvr ou javais la chance detre de temps en temps invite me manquent bcp (les meilleures que jai faites )

Piiiixiii
Citation :
Provient du message de Pixxi
A qui le dis tu pixi, toi aussi tu me manques

Vraiment de bons souvenirs. Quand j'y repense..

Bise Albion

J'oubliais Pour Kylowatt... édit par respect pour la vidéo de waldek, je voudrai pas qu'on ferme le sujet par ma faute.

William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Les virées en rvr dans votre groupe ne peux pas me manqué, j'en ai pas eu, mais les virées a 2 groupes avec le premier lead par yush et le second par moi même me manque bp...

Et au delà de tout ça, c vous qui nous manquez....

< C'etait la séquence émotion... en espérant ma nomination pour le césar du meilleur rôle dramatique >
Citation :
Provient du message de wicardo
aigri spoted lool va y cler votre video de votre druide qui connais que le spreal cest lool cest vous kikoulool !
(c ceux qui perdent qui sont aigri hein pas l'inverse)
Citation :
Provient du message de Kylowatt
(c ceux qui perdent qui sont aigri hein pas l'inverse)
En meme temps, on peut perdre sans forcément etre aigri. Toi peut etre pas, mais perso depuis le temps que jplay à des jeux vidéos, perdre, gagner, j'en ai pu raf. Et ton comment je vois pas ce qu'il vient foutre là, à voir des kikitoudur partout, me semble pas que dans la video y'ait de quoi avoir kikitoudur, et encore moins que l'auteur se la pete en disant je/on rox.

Je précise que je suis pas un LF, que je jouais pas sur broc ou tres peu, quand je jouais encore à daoc, et que je connais aucun LF, juste que là tu dis nawak Kylo [Edit : ah si, Belha ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés