[Broc] [Vidéo] LFinAction

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà ce que j'attendais!! Qu'on mette un peu le reaver en valeur qui était je trouve, jusque là, une classe plutôt méconnue

Waldou, stop modestie, tu le joue bien ton reaver. Tu fais des erreur, comme tout le monde, c ce qui fait que tu est humain

Voilà, un tit kikoo a tous mes ennemis, et RDV sur le champ de bataille
<a hate de voir ce que ça donne avec full buffs >
J'allais justement te dire que ça manquait de bon bufs :>
Citation :
Provient du message de wicardo
les calamar sont plus fort que les leufeus niark !!!!!!!!!!
Si j'avais pensé un seul instant que les calamards c'était les colymar, je n'aurai bien évidement pas fait un post ici ...

Ca s'est passé ainsi à peu de chose près :

Horg : LES CALAMARD GEANTS nous ont dépassés !!!
LF1 : ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
LF2 : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh
LF3 : mais ahhhhhhhhhhhhhh !!!
LF4 : non ? ahhhhhhhhhhhhhh !
Horg: oui oui !! faudrait peut être aller en rvr !
LF5 : ahhhhhhhhhhhh pas le rvrrrrr
LF6 : nonnnnnnnnnnnnn pas contre hib !!
Horg : ben si...
Moi (voyant les réactions) : L'heure est grave il faut poster sur jol
Horg : oui thuny et tu marques que les calamard géants nous ont dépassés
LF1 : ahhhhhhhhhhhhhh
LF2 : ahhhhhhhhhhhhhh
LF3 : ahhhhhhhhhhhhhh !!!
Moi : les calamards ... c'est lesquels ?
Horg : t'occupes, maintenant va poster !
Moi : ok =) j'adore poster sur jol.

Création du post : "A mort les calamards géants."

Voilà tout, encore toutes mes escuses les coly

P.S coucou dervic
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Très sympa cette vidéo, jm bien les ziks assez originales par rapport aux "classiques" qu'on nous ressort tt le temps

Ca fait bizarre aussi de se voir en vidéo ( la ptite senti en vert qui harcèle thundra puis l'autre clerc, lyne si je me trompe pas, dans le deuxième combat )

Sinon le coup du reaver c'est clair que sur hib peu de groupes pbae savent le gérer, dans le deuxième fight ( cui où je suis d'ailleurs ) les aggros font clairement l'erreur de le ramener dans la boîte, me rappelle avoir gueuler en /g avec un autre membre du gp mais quand on a pas l'habitude de jouer ensemble ca pardonne pas

Maintenant c'est comme tout, ça a sa parade ( faible pdv, pas deter ) et quand les gens y seront habitués ils feront moins souvent l'erreur

PS : @Thundra, comme tu peux le voir je te fais toujours aussi peu mal avec ma senti qu'avec mon ranger à une époque lointaine sur odin et hw ( par contre ton emrahyl cogne toujours aussi fort, lui )
Citation :
Provient du message de Daarkyel Ithildin
Superbe

La musique, j'adore

Tout comme Lyk, vous gérez vraiment, la compo de votre groupe est superbe, seul dommage de cette dernière, vous tuez un peu lentement, mais vous êtes vraiment très très résistants

Franchement super, continuez sur cette lancée

J'avais pas vu ce post lol

En fait on est guere plus solide que d'habitude , c'est juste que là je jouai ma clerc ( 40 buff mieux ke rien ) et que je suis arrivé à me mettre derriere un arbres sans attirer l'attention , j'ai eu bcp de temps pour gerer le grp , prendre mes popo , mes ( pitite ) RA , en mattant bien on m'appercoi derriere un arbre à un momnet

Ensuite oui mankai un peu de degat , mais c'est soit Lyne/isandra/boul .

Je suis le seul a avoir des damage dealeur en reroll , on compose au mieux , ce n'est pas tjrs facile , on test

Ciao tlm
Hibernia - (Ex Orcarnac <Team Bleu Sans Nom>)
Valydrik : Faucheur
Kedrakc : Eld
Midgard
C'est en cours de restuff
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés