De toute facon, rien ne bougera la, chacun a sa position:
Albion: On a ete fair play, les accords on les a pas signer et c'etait de la m**** qui visait a nous empecher de jouer, mid et hib nous ont brimer, on vous prouve qu'on est pas weak, et de toute facon on est fair play et juste. On agit pour notre royaume car apres tout c'est la guerre.
Midgard: On s'est fait b*****, on croyait dans les accords que tous meme albion avait signer, ok on s'est un peu moque d'albion, mais ct gentil, y'aura vengeance, ca va pas se passer comme ca, c'etait une attaque de traitre.
Hibernia: tiens y'a une guerre? (

)
Inadvertance: Tiens ils se reveillent? (

bis )
MonsieurA et son parti: Les accords ct dla m*****, les joueurs doivent faire tout ce qu'ils veulent (quite a pourir la vie d'autres joeurs). Le fair play c nous.
Pro-Accord et son parti: Sans notre bel accord, ca va etre le chaos. On est les rois du faire play.
Bon dans tout ca y'a qu'une chose qui me choque: Certes il y a guerre entre 3 royaumes. Certes on doit agir pour le bien de son royaume.
Mais mais MAIS?!? Le bien de son royaume doit il passer avant le bien de la communaute d'Ys tout entiere? ATTENTION: je ne dis pas que la prise de relique va nuire en quoique ce soit au bien de la communaute, ca peut l'etre ou pas. Ce que je dis, c'est que dans leur action, et dans la prevision de leur action, les joueurs devraient penser a la communaute en meme temps (je dis pas avant, faut pas pousser non plus) qu'a son royaume. Et la, on pourra parler de fair play.
Des attaques reliques, des prises de reliques, ca ne nuit pas a la communaute. Mais CETTE prise de relique le pourrait. Car il y a eu la surprise qui laisse place a une forte rancoeur... Pour evoque du fair play dans cette attaque, il aurai fallu annoncer que les accords n'etait definitivement plus suivis sur le point precis des horaires fixes. CA, ca aurait ete fair play. CA, ca n'aurai en aucun creer un tel tumulte et creer une possibilite de degradation de l'ambiance de la communaute.
Ca n'en retire en rien le merite d'albion, bravo a eux, pour la prise de la relique

mais par pitie, ne vous doter pas des attours du fair play
Et Vichinsky, le probleme etant que certains n'ont pas les notions de respect et autres. Autant agir pour le bien de son royaume je comprends, mais dis toi que tout le monde sont des joueurs. On trouve ca deplorable les joueurs qui prennent plaisir a degouter les autres (vol/hack/insulte/etc). En quoi, un groupe de joueurs qui est regroupe en un royaume virtuel et qui degoute un autre groupe de joueur lui aussi royaume virtuel, cela est mieux que l'exemple precedent?? En rien. Alors meme si on peut dire ensuite qu'on agis pour le bien de son royaume etc, le fait est la: si le but est de degouter les autres, ils le seront, et ca ne differe pas des voleurs qui agissent dans leur interet... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire

Je veux juste ajouter une nuance a ce que tu dis
Je n'espere meme pas que l'on soit d'accord avec mon point de vue, chacun a le sien (et de tte facon, certains ne voient que le leur ^^), mais j'espere etre un peu comprise quand meme