Merci wowo
ce que je veux dire par là, c'est que tous les serveurs sans exception, les toutes 1ere attaques RK etaient de nuit
personne s'est demandé pourquoi?
pourtant à l'epoque c'etait pas pour vouloir "roxxer" ou je ne sais quoi
comme tu le dis c'etait plus dur oui, c'etait extremement plus dur
actuellement une attaque avec quelques defenseur n'est pas voué à son echec
ce que l'on cherche c'est le plus de discretion possible, le probleme n'est plus la prise de relique en soi mais les joueurs qui vont defendre
en ce temps là c'etait tout autre, il etait même pas question de parler de defenseur, la difficulté c'etait deja de rester en vie sur un reliquaire avant même que le moindre Pj intervienne
Si les 1ere attaques au debut de Daoc etaient la nuit et ce sur tous les serveurs, c'etait tout simplement qu'il n'etait même pas envisageable de tenir avec une 10aine de defenseur dedans
attaquer de nuit etait en fait quasi obligé pour les joueurs qui a l'epoque etait pressé de tester et reussir une attaque Rk pour la 1ere fois, et n'avais pas la patience d'attendre d'avoir de quoi mobiliser une 100aine de 45+
au lieu de ca on y allait à 200, mais 200 lvl30+ et même des lvl2x dans le tas, parfois sans belier même
Non je ne pense pas que 0 accords = toutes les prises de RK se feront à pas d'heure, et voilà mes arguments
- ce n'est pas le cas sur les autres serveur, il y a des prises à pas d'heure certes mais aussi en heure normale, ces dernieres sont majoritaires malgré le taux de reussite faible
- attaquer une reliques en soirée pour ceux qui aiment les combats épique c'est fun, je vois pas en quoi ce 'fun' est gaché retroactivement parce que un ou deux mois apres la relique qu'on avait enfin reussi a prendre va partir sans qu'on puisse defendre, bah oui c'est dommage mais bon... si c'est si fun que ca les attaques en soirée c'est l'occasion de s'y remettre non? le plus important c'est la relique elle même ou le fait de s'etre amuser à la prendre et qu'on va avoir à la re-reprendre?
Si je voulais être de mauvaise foi je dirait même, c'est cool, tous les soirs les gens s'amusent comme pas possible à prendre des reliques à 300vs300, et tous les matins 10 joueurs pensent à les reprendre pour renouveller le plaisir le soir suivant

bon ok ok j'exagere
- en 1.45 la difficulté etait de reussir à survivre, il etait impensable de prendre une relique avec 10defenseurs dedans (parfois même 1 suffisait), venir la nuit etait une necessité, car il etait encore trop tot en terme de lvl moyen pour avoir une chance en heure normale
Aujourd'hui ce n'est plus une necessité, mais juste une facilité, comme on peut pas demander à des gens de changer leur emploie du temps Irl tous les WE il se peut qu'il y ai parfois des attaques matinale programmé, mais au grand jamais il n'y aurai que ca pour la simple raison qu'une attaque normale est faisable de nos jours, il y aura toujours des gens pour en faire car c'est faisable