[Ys] Les accords ont sauvé YS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de shindara
Faut pas éxagérer, une attaque a 13h, une attaque a 1h30 en semaine y a moinss de monde de connecté qu a 12h un dimanche. :x
A 12h ca tape du pnj, aucune défense, pas mal de monde mange et s'endort sur les "Accords" oui les Accords y ont contribué je t'apprends rien. (j'y croyais encore ya 2 jours, haaaa la naïveté...)

début hier après-midi ca chauffe le terrain,
rien de dangereux juste un petit rappel
23h ca se tape dessus, et engage les combats...

le différence? du challenge.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...

PS
elle est où la signature de celui qui écris
1 et 2 et 3 et 4 ...... 0 stout (ben lol)
Au moin dorénavant, les relics vont pas mal bougé, GG all.
...
je suis tout a fait d'accord avec toi ...
je ne sais pas si on passe pour des vieux cons reac mais j'aime pas la nostalgie gratuite.
en attendant ca m'enerve pas mal de me retrouver sur un serveur "foire a la relike". Il parait ke les reductions sont meilleurs la nuit ...

enfin voila ... c'est bien dommage tout ca ... mais il faut bien se reveiller un jour apres un si beau reve de fair play et de jeu ... on est finallement tous les memes ... des boeufs sans ethique
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Toi avoir tête plus dure que Troll .... Midgardiens pas chercher à prendre colifichet de vous ..... eux juste venir chercher bois pour grand feu ... hiver être rude sur Terres du Nord et Bois de Portes bien bruler
Tu disais ? Roooooh le vilain mensonge, c'est pabô tout plein, ça
MDR
MDR
Je sais moi ca fais pas longtemps que je joue je n'ai pas faite la Beta
Je suis une neewb etrenelle
Mais quand meme depuis que j'ai commence le jeu (janvier 2003) je viens lire la haine des uns envert les autres.

Et depuis que je lis ca n'arrete pas OUIN il a pas respecte les accords
Alors quand j'enttend que les accords son caduque depuis seulement 3 jours oui je rigole

Et de toute facon je suis contre des accords il y a les regles du Jeu pourquoi vouloir mettre des contraintes suplementaire a ceux qui ne peuvent pas jouer aux horaire de certains
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Je suis dans l'ensemble tout à fait d'accord

Les accords ont été une bonne chose pour YS à une époque ou il en avait besoin, mais cette époque est révolue.

Toutefois, au delà des restrictions techniques, ils ont représenté un outil à la compréhension du "beau" jeu, et du fair play dans les attaques reliques.

Le reste a été dit, je me contenterai de remercier encore une fois les joueurs d'Albion qui partagent cet avis et veulent dynamiser Ys et le sortir de ce carcan d'immobilisme.

Essayez par contre de rester modestes hein
la Inadvertance tu rox !!

Ch'uis trop d'accord avec toi

Zerk
Mid/Ys
Citation :
Provient du message de Gooken Musha
A 12h ca tape du pnj, aucune défense, pas mal de monde mange et s'endort sur les "Accords" oui les Accords y ont contribué je t'apprends rien. (j'y croyais encore ya 2 jours, haaaa la naïveté...)

début hier après-midi ca chauffe le terrain,
rien de dangereux juste un petit rappel
23h ca se tape dessus, et engage les combats...

Tout a fait d'accord avec toi, début d'après midi on chauffe le terrain (en cassant deux portes de reliquaires avec un fair play hors du commun). Ne vous étonnez pas que certain Albionnais viennent chauffer le terrain a 4 ou 5 heures du matin.

Pour ce qui est de la prise de la première relique, je veux parler de celle qui est dans VOS soit disant horaires que vous respectez si bien, tant que cela ne nui pas a votre farmage quotidien a vos gate, vous avez profitez d'une attaque de Hib, qui ont globalement fait 90% du travail Alos oui ca ce tape dessus ca engage les combats blablabla. Le fait est que vous avez effectivement pris les reliques, mais de la a dire que c'était beau ou fair play Cela n'a de fair play uniquement par le fait que ce ne soit pas Albion qui les ont prise. Comment tu dis deja ? A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Pour ce qui est de la prise de la première relique, je veux parler de celle qui est dans VOS soit disant horaires que vous respectez si bien, tant que cela ne nui pas a votre farmage quotidien a vos gate, vous avez profitez d'une attaque de Hib, qui ont globalement fait 90% du travail Alos oui ca ce tape dessus ca engage les combats blablabla. Le fait est que vous avez effectivement pris les reliques, mais de la a dire que c'était beau ou fair play Cela n'a de fair play uniquement par le fait que ce ne soit pas Albion qui les ont prise. Comment tu dis deja ? A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Et alors ?

Il est où le problème, tu voulais qu'on ailles attaquer une relique Hib ?
Citation :
Provient du message de Gooken Musha

J'avais pas vu ce passage.
Du challenge ?? 150 Mid VS 70-80 Albionnais
Tu oses dire que c'est du challenge.. mais LOOL

Autant je reproches rien à la prise de RK, vous avez eu raison d'en profiter, mais alors va falloir rester modeste parce que niveau CHALLENGE on fait mieux hein.

Et ton proverbe à deux balles que tu sors tout le temps, je pense que tu peux quand même le garder parce qu'entre 1H et 2H du matin il est pas en votre faveur.

Et sur un point de vue technique, je trouve qu'il y a plus de challenge à contenir tous les gardes de RK en Engage et arriver à tout faire dans une totale discrétion que de rush à 150 une RK bêtement.
Provient du message de nydaya
Et alors ?

Il est où le problème, tu voulais qu'on ailles attaquer une relique Hib ?
Humm je parlais de la beauté de l'attaque pas de son fondement.
pour les Forces, on va mettre un bémol car si j'ai bien compris, tout le monde s'est barré comme à son habitude, reliquaire non réparé et forts non repris.

@ nydaya: en fait certains n'ont pas trop digéré les attaques de l'aprem et l'acharnement étrangement simultané de deux forces d'attaques reliques (je te le livre tel quel, le grippe powa ne m'incite pas à rédiger de belles phrases ce matin )
Citation :
Provient du message de Skulls ElfSlayer
J'avais pas vu ce passage.
Du challenge ?? 150 Mid VS 70-80 Albionnais
Tu oses dire que c'est du challenge.. mais LOOL

Autant je reproches rien à la prise de RK, vous avez eu raison d'en profiter, mais alors va falloir rester modeste parce que niveau CHALLENGE on fait mieux hein.

Et ton proverbe à deux balles que tu sors tout le temps, je pense que tu peux quand même le garder parce qu'entre 1H et 2H du matin il est pas en votre faveur.

Et sur un point de vue technique, je trouve qu'il y a plus de challenge à contenir tous les gardes de RK en Engage et arriver à tout faire dans une totale discrétion que de rush à 150 une RK bêtement.
Ouais enfin je tiens juste a preciser que nos tanks boubou n'ont pas de refresh pour garder une aggro pendantun engage
Citation :
Provient du message de morticiah
pour les Forces, on va mettre un bémol car si j'ai bien compris, tout le monde s'est barré comme à son habitude, reliquaire non réparé et forts non repris.

@ nydaya: en fait certains n'ont pas trop digéré les attaques de l'aprem et l'acharnement étrangement simultané de deux forces d'attaques reliques (je te le livre tel quel, le grippe powa ne m'incite pas à rédiger de belles phrases ce matin )
Bah j'etais sur albion et je pense que vu nos relations tu sais tres bien que s'il y avait eu le moindre doute d'accord avec Midgard pr mettre le dawa chez vous je ne serai pas venu ;-).

Maintenant je ferai comme avant, si des scouts hib nous disent masse Albs à Odin ont passe la gate et commencent à mettre le bronx dans la zf, on ira certainement aussi mettre notre dawa voir ce qu'on peut faire et qui sait peut etre ramener une relique en etant opportuniste et si vous faites la meme chosec'est tout à fait normal en fait ;-).

Par ailleurs vu la config actuelle si je vois 3-4 gpes alb dans la zf Mid se balladant et que je suis avec un bus de 8 pges je vais avoir tendance à passer ailleurs et pas les affronter.
Je ne vais pas sur odin pr farmer les rps mais bien avec un but et voir ce qu'il est possible de faire (par contre si je vois 4 pges mids ben ils auront droit à un retour vers SF gratuit).
Si tu prends actuellement tout les forts mids, il suffit de gerer un pull de garde nommé apres ca revient à defenseur attaquant sans garde.

Ce n'est pas de la collusion mais ton ennemi qui est l'ennemi de ton ennemi aussi peut tres bien etre utile et donc tu peux avoir interet à le laisser en vie. Ca s'appelle de la strategie dans ce cas la et de l'opportunisme.
Citation :
Provient du message de RoaRyak
Ouais enfin je tiens juste a preciser que nos tanks boubou n'ont pas de refresh pour garder une aggro pendantun engage
Juste une question (je ne connais pas parfaitement Mid, dsl) :
le shamy, il n'a pas un sort de regen life assez puissant qui lui permet de soigner sans prendre l'aggro ?
J'ai déjà vu ce sort mais je ne sais pas comment il est géré au niveau des aggros.
Non, le shamy a regen endu, en buff. Regen life, c'est un sort qui dure 10-20 seconde et qu'il faut recaster a chaque fois. Et il est pas si puissant. Vaux mieux heal directement, si le but est de regagner de la vie. Pour bien engager, faut un guerrier et un shamy a cote (pour regen endu et heal), pour faire pareil qu'un paladin, doté de pom ou pas (mais pom est recommandee ^^).
Citation :
Provient du message de Modulo
Juste une question (je ne connais pas parfaitement Mid, dsl) :
le shamy, il n'a pas un sort de regen life assez puissant qui lui permet de soigner sans prendre l'aggro ?
J'ai déjà vu ce sort mais je ne sais pas comment il est géré au niveau des aggros.
le frygg et fryg de groupe du chamy est un buff de 30s de la recuperation des pv en gros en combat ca agit 2 fois par cast le seul avantage c un buff donc pas d'aggro pour le chamy
Citation :
Provient du message de Colsk
...
Colsk espèce de Troll Ivre, j'ai mis "certains", j'ai pas mis "moi comme bcp d'albionnais"...

Pour moi ce serait le comble que Hib se soit allié à Mid pour ne rien tirer de cette affaire... les deux realms sont perdants dans cette histoire puisque les gates sont encore plus campées qu'avant...

Bon par contre, tu peux toujours me mp pour savoir quand est-ce qu'on va faire du ski ensemble
la regene du chaman est la meme que celle que peut lancer le moine. c'est un sort de ligne de soins. et c'est en aucun cas un refresh comme celui du paladin qui est un vrai soin de groupe en pulse.

de plus elle porte le nom de la deesse frigg femme de odin ... et non pas frygg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés