[Ys] Les accords ont sauvé YS

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas l'habitude de poster ici, et les manifestations agressives et quelques peu mégalomaniaques rencontrées ci et là ne m'ont guère encouragé à le faire. Pourtant... l'actualité du serveur me pousse à m'exprimer en faisant fi pour l'occasion des egos bedonnant suintant la hainte ou l'autosatisfaction selon les partis pris, parce que contrairement à eux, je n'ai pas besoin de JOL ni pour m'amuser ni pour exister.

Je voudrais commencer par un double rappel, la première relique capturée l'a été en horaire décalé, par des albionnais. Kana avait alors invité Midgard à répliquer par une attaque un mercredi matin. C'est seulement alors qu'on a commencé à parler d'accords qu'Eolfiin a formalisé bien plus tard. En ce qui concerne le blocage des gates , il avait été déjà organisé depuis longtemps, préconisé pour la sécurisation de la ZF , et donc non pas pour la défense des reliques.

Albion vient de prendre une relique hors horaire, rien à redire sur la technique, , Midgard parle de vengeance et d'expédition punitive, et déjà Albion se pare des atours du fair-play et de la légitimité auto et arbitrairement proclamés. Il est à tout le moins étonnant, voire effrayant de constater comment certains fustigent l'histoire , sous couvert d'une modernité réduite à l'anarchie et la destruction. Je pense qu'au contraire ceux qui ne tirent pas les leçons de l'histoire sont condamnés à la revivre.
Albion aurait sauvé Ys ? Je pense qu'Albion a ouvert la boîte de pandore. Ces accords étaient sans doute dépassés, mais non seulement cette attaque, qui cristalise haines et rancoeurs, était la pire des manières de graver cette obsolescence dans le marbre, mais elle ne saurait pas plus recouvrer une quelconque légitimité du fait de cette même obsolescence.

En effet, qui décretera maintenant où s'arrête le fair-play et où commence la mesquinerie ? Seuls les attaquants victorieux décideront et appliqueront arbitrairement (c'est à dire sans aucune règle ou norme valable et efficace) leurs critères de fair-play, pendant que les malheureux défenseurs réfuteront ces critères, hurleront à la fourberie, et prendront prétexte de cette même fourberie tout aussi arbitrairement décidée, pour légitimer une attaque en réplique au moins si ce n'est plus fourbe que la précédente. Chacun désormais est libre de prendre le droit d'organiser une capture de relique selon ses critères de fair-play et de les imposer à la communauté. Les accords , par le consensus originel (d'où ils tiraient leur origine) avaient ce mérite de poser des limites acceptées par tous, et ce même si le fair-play devait s'arrêter à une heure et reprendre à une autre heure.
La rigidité des horaires n'était ni plus ni moins que la garantie de leur efficacité. Aujourd'hui si Alb a attaqué de manière prétendument fair-play à 11H30, rien n'interdit une attaque tout aussi prétendument fair-play à 11h. Et qui mettra un terme à cet escalade? Personne à part la communauté.

C'est pourquoi je pense que si la communauté du serveur d'Ys parvient à faire preuve de maturité, on reviendra aux accords tôt ou tard, après une période d'anarchie plus ou moins longue selon le temps qu'il aura fallu pour laver l'affront et en panser les plaies des joueurs qui croyaient leur reliques en sécurité en leur absence grâce à des accords que des joueurs revendiquant le monopole de la conception du fair-play et du bien de la communauté du serveur ont jeté à bas sans prévenir ceux qui les respectaient, pour mieux profiter de la surprise avant que le chaos ainsi semé n'éclore.
Et si la communauté persiste dans ses travers, si la rancoeur et l'aveuglement haineux l'emportent sur la sagesse et la maturité, il n'y aura plus qu'à aller voir ailleurs.

En conclusion je ne crois pas au fair play laissé à la libre appréciation des attaquants ou des défenseurs (quelqu'ils soient), Albion sans aucune légitimité a jeté à la figure de Midgard les accords, je souhaite en tant que midgardien qu'ils paieront pour leur affront et regretteront amèrement, mais j'espère aussi en tant que joueur d'Ys qu'on reviendra au plus vite à des accords, et peu importe si les horaires sont élargis si c'est le souhait de la communauté.

Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Citation :
La rigidité des horaires n'était ni plus ni moins que la garantie de leur efficacité

Je pense le contraire. C'est à mon humble avis la rigidité qui est source de mauvaise foi, et ce dans chacun des camps. Je ne donnerai pas d'exemples ici, car ce thread est propre. En MP pour ceux qui le souhaitent.

D'ailleurs si tu avais lu les réponses avant de poster, tu te serais sans doute apperçu que le mépris exprimé dans ton premier paragraphe n'a pas sa place sur ce fil.[partie éditable si le paragraphe visé est édité]
C'est joliment dis Trautorn , mais je pense que tu t'enflamme pour rien

Il ne faut pas partir dansun sesn tragique alors que je ne vois encore rien de vraiment tragique à ce qu'il se passe.
Après d'accord, si il s'enchaine 2, 3 , 4 attaque réveil matin d'affilé, là tu pourras le dire.
Mais entre :

un respect des joueurs avec des attaques, à des horaires acceptables, qui peuvent surprendre l'adversaire (on est assez intelligent pour savoir ce que c'est quand même, sinon c'est de la mauvaise foi)

et

un respect des accords sur des horaires très précis, donnant cour à des attaque à "heure limite + ou - 1 min", enlevant la possibilité d'effet de surprise parce que tout le monde campent pendant les horaires strics d'attaque"

je préfère le premier choix, même si ça doit faire appelle à la maturité et au respect, somme toute, aléatoire des joueurs.

Je pense qu'il restera toujours une majorité de joueurs raisonnable pour garder un bon esprit sur le serveur. Et n'oubliez pas que les emmerdeurs (excusez le mot, mais j'ai pas trouvé plus gentil ) crient toujours plus fort sur JoL que les autres, donc pas d'inquiètude à avoir si on trouve que il y a plus de joueurs irrespectueux que d'autres, en lisant JoL
je vais remettre ici le message que je voulais faire passer dans mon post censuré par nos chers modos, puisque beaucoup d'entre vous y font référence.

Le message était simple.
Il s'agissait de faire comprendre à la communauté que la détention trop longue des reliques par un royaume est nuisible aux relations entre les joueurs des différents royaumes donc à la communauté.
Le titre était provocateur comme tout bon titre et il ne fallait pas le prendre au premier degré.
Je ne voulais pas dire qu'Albion avait fait ces prises RK à horaires spéciales pour sauver Ys, ca aurait été en effet présomptueux, mais que c'était, à mon avis, une bonne chose pour l'avenir de Ys.
Maintenant, il y a des gens qui ont le droit de ne pas être d'accord, mais c'est mon avis.

Essayez de lire entre les lignes d'un post pseudo RP et de ne pas tout prendre au premier degré.

Si vous voulez le texte original de mon post censuré, si vous l'avez pas lu et pour mieux comprendre les références qui y sont faites => MP

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Entièrement pas d accord avec Trautorn.

Je souligne un mot important cité par SirWish:
raisonnable
Beaucoup de gens le sont, la majorité même, ce qui fait que les attaques dites "canadiennes" resteront toujours marginales.
A ceux qui pensent qu Albion ne pourra gerer des attaques dites non raisonnables.

Pour y jouer exclusivement depuis le debut du serveur, je peux vs jurer que si un leader demande une attaque a 5h du matin, il ne sera tt simplement pas suivi.

Comme quoi ...
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Soit !
Je suis plus ou moins d'accord avec tout ce qui a été dit dans ce thread ou tout le monde exprime sa bonne volonté

Tout le monde parle d'horaire, un dit 12h c acceptable, l'autre 11h etc... bref tout cela reste assez subjectif et soumis a l'appreciation de chacun.

Ce qui me gene le plus, c'est la façon dont l attaque s'est deroulée et pas l'heure en elle-meme, je parle notamment de l'engage des paladins (self regen), l'utilisation des 2 classes fufu grimpantes pour la 3eme porte (sans casser les 2 premieres).

C'est plus un detournement des capacités de vos classes auquel Mythic n'a pas vraiment pensé au cours des differents nerfs/ups.

Peut-on vous blamer de les utiliser? Bien sur que non, les autres royaumes en auraient fait surement autant et essaieront meme de le faire avec les moyens du bord

Peut etre que cette prise de rk vous a donné beaucoup de plaisir, a vous albionais.
Mais franchement quel plaisir avoir a attaquer dans l'anonymat le plus total, sans possibilité de defense? En ressort-on glorieux par rapport a une attaque dite "conventionnelle" ? Vera t on se generaliser ce type d attaque? Mythic nerfera-t-il tout ca?

a mediter
Citation :
Provient du message de Hanni
Ce qui me gene le plus, c'est la façon dont l attaque s'est deroulée et pas l'heure en elle-meme, je parle notamment de l'engage des paladins (self regen), l'utilisation des 2 classes fufu grimpantes pour la 3eme porte (sans casser les 2 premieres).

C'est plus un detournement des capacités de vos classes auquel Mythic n'a pas vraiment pensé au cours des differents nerfs/ups.

Peut-on vous blamer de les utiliser? Bien sur que non, les autres royaumes en auraient fait surement autant et essaieront meme de le faire avec les moyens du bord
Honnêtement je ne suis pas d'accord.
Chaque royaume peux utiliser ses capacités et je suis sur que Midgar et Hibernia ont des possibilités qu'Albion ne possède pas.

Ca fait partie des spécificités de chaque royaume

Par contre l'horaire c'est autre chose.

10h00 est ce raisonnable ?

Bonne question hein.

Une nouvelle fois l'avantage des accords est de donner des limites.
Sans limite qui peux trancher du raisonnable de ce qui ne l'est pas.?
Citation :
Provient du message de Trautorn/Haaldar
...
Post interessant... toi qui parle de remanier l'histoire comme ça nous arrange, voir des Midgardiens parler d'attaques a 7h quand on attaque a 12H, ca devrait te faire bondir... toi qui est un ardent défenseur du fair play...

Oui au passage c'est 12H et ils etaient 108... parce qu'a priori, vu la tendance sudiste des midgardiens ces temps ci, dans 3 jours on apprendra qu'on etait 1200 et qu'il etait 8 h du matin...

Un petit regarde amusé sur le couplet suivant:

Citation :
Albion sans aucune légitimité a jeté à la figure de Midgard les accords, je souhaite en tant que midgardien qu'ils paieront pour leur affront et regretteront amèrement, mais j'espère aussi en tant que joueur d'Ys qu'on reviendra au plus vite à des accords, et peu importe si les horaires sont élargis si c'est le souhait de la communauté
<sort son violon> c'est triste cette histoire d'albionnais qui attaquent sans préavis les pauvres midgardiens si versés dans le respect de leurs accords... (tu liras le chapitre deco/reco, ca pourra instruire certains membres de ta guilde...)

ce couplet a un gout légèrement passé, cela fait maintenant des mois qu'on a prevenu tout le monde qu'on ne respectait pas vos "accords" dont nous ne sommes, par ailleurs, pour aucun des attaquants, signataires...

Maintenant si une attaque se déroule avec des effectifs non exagérés à 12H dimanche, franchement, je ne serais pas surpris... parce qu'à défaut d'enlever les oeillères, Albion peut, s'il veut tenir la réputation qu'on veut bien lui coller, aligner tranquillement 250 personnes un dimanche a 12h...

Reparler des horaires fixes, c'est hors de question pour la majorité de notre royaume (je pense ne pas me tromper en l'affirmant) meme si cela peut nous jouer des tours...
Quand bien meme il y aurait une riposte, il faudra bien qu'elle ne soit pas disproportionnée par rapport à l'attaque, c'est ce que la majorité des albionnais veulent, je pense, faire passer dans leurs messages...
Mais oui ms bon ... Imaginons ... revenons en arriere. Les anciens accords delimitaient ds le temps les prises Rk.

Je vois beaucoup de gens dirent : il y avait personne pour defendre.

Mais, n arrive t il pas qu a 21h , il y ai peu de monde connecté ? Si, ca arrive. Et dans ce cas la , que dirait on ?

Meme les anciens accords etaient subjectifs. Ils ont été detourné a plusieurs reprises d ailleurs. C est ce qui me fait dire que si chacun fait dans le RAISONNABLE, et bien tt se passera pour le mieux.

D ailleurs, je suis albionnais, ms j invite les Hibs et les Mids a ns reprendre une rk prise a 4h du matin par Albion a la mm heure, je n en serais pas choqué; pcq pour moi, ce serait legitime.

Moi je pense serieusement que dire tt simplement : Prenez des rk dans des horaires dit normaux, est la meilleure des solutions dans la mesure ou tt fixation de temps peux conduire a des abus.

Autre avantage : Odin serait ouvert et non defendu une partie de la journée, ce qui ne serait pas plus mal je pense. Meme chose pour HW d ailleurs.

Et puis couplé a cela, on peux imaginer comme cela avait deja ete proposé , de nommer un comité d arbitres, qui valideraient ou non une prise relique ...
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a des horaires indignes pour les attaques RK, mais on arrivera jamais à se mettre d'accord pour dire où se situent la limite de ses mêmes horaires.

Le seul moyen c'est d'en formaliser dans des accords, comme cela tout le monde saura quelles sont les horaires respectées par la majorité.

De toutes façon, toute personne qui admet qu'une attaque reveil matin est indigne, reconnait par la même qu'il y a des horaires à respecter et à proscrire, ensuite il ne s'agit que de chipotage sur la façon de formaliser cela. (charte ou le on-dit)

Pour ma part les accord de YS comportaient de trés bonnes choses, voire étaient en avance sur leur temps. Par ex: de proscrire les reco dans le rk, chose que mithyc a fini par integré dans le jeu, preuve que nous étions en avance.

quand aux horaires, c'est une façon de gérer le probleme trés accentué des heures creuses/ heures pleines sur nos serveurs européens.
Disons que dans l'ensemble c'est une pensée interessante, sauf un point :
Citation :
Albion a décidé de passer outre les règles précises des horaires oui, mais sans pour autant se montrer d'un total irrespect.
Franchement... attaquer a l'heure du repas même si c'est pas une attaque reveille, l'idée est la même : c'est attaquer quand il y a moins de chance qu'il y ai de défenseurs.
Vous pouvez le retourner dans tout les sens ca restera un choix plus que douteux de l'heure d'attaque même si on ne tient pas compte des "accords" et juste des idées de jeux classique.

Un truc amusant c'est que il a fallut longtemps a alb pour se rendre compte de sa puissance... maintenant que vous savez que pendre une rlk VOUS (et uniquement vous) en etes capables a 32 en 10min... prq ne pas le faire quand il y a des chances réelles d'avoir des défenseurs ?

Je suis toujours épaté de lire d'une part que les albs se rendent comptes de leur potentiels, de leur force mais que pour autant ils ne veulent pas "jouer avec les autres" et continue a faire les sales momes en sortant des arguments style : serveur permanents, le jeu le permet etc etc...
Vous avez des classes défensives hyper blindées (paladin) et vos mages en général sont plus imposant que les hib ( realm magie) vu leur nombres sur les champs de batailles... alors pourquoi vouloir absolument vous la jouer vilains canards et ne pas jouer AVEC les autres ?

Les accords étaient une bonne chose a l'époque... certains ne les apprécient plus a leur juste valeur et ne voient pas ce qu'ils apportent soit... essayons sans... je suis plutot pessimiste mais c'est le "vox populi" de tout facon.
Pour moi, un horaire décent est un horaire qui permet au royaumé attaqué de se defendre. De mon experience, je pense qu'Albion peut se defendre a partir de 11h jusqu'a 2h30 du matin environ. A peu pret pareil pour midgard. Hibernia ne semble pouvoir se defendre que plus tard, vers 13h environ et ceci en raison de leur petit nombre.

DING ANGE !
Citation :
Provient du message de Trautorn/Haaldar
... Aujourd'hui si Alb a attaqué de manière prétendument fair-play à 11H30, rien n'interdit une attaque tout aussi prétendument fair-play à 11h. Et qui mettra un terme à cet escalade? Personne à part la communauté...
Je pense que comme l'a dit Shayour, le bon sens des joueurs devrait suffire. Pourquoi toujours devoir dicter des règles ? La communauté est, je l'espère, suffisament mature pour savoir ce qui est bon ou n'est pas bon.

A l'époque où les accords ont été ecrits, en pleine soirée il devait avoir autant de lvl 50 connectés que ce dimanche à 12h.
Je pense que ce qui gêne le plus dans l'attaque de dimanche, c'est la surprise or la défense était là puisque 2 forts ont été repris juste avant. C'est un peu le but d'une attaque aussi, de surprendre l'adversaire.

Comme l'a dit Ernarandua, tant que les serveurs crasheront lors des attaques en masse, les attaques rk en heure d'affluence avec défense au reliquaire seront virtuellement impossibles.
La faute incombe donc plus à Goa/Mythic...

Citation :
Provient du message de Hanni

Peut-on vous blamer de les utiliser? Bien sur que non, les autres royaumes en auraient fait surement autant et essaieront meme de le faire avec les moyens du bord...
Là, je suis désolé mais pour une fois qu'Albion met à profit ses compétences, on lui reproche de le faire.
Quand on voit la puissance de l'animiste en défense de fort ou la puissance de certaines classes mid, je suis content de voir qu'on a "quelque chose" que les autres n'ont pas.
Et dans l'absolu, vous savez le faire aussi, (shamy + spé boubou et assassin sur 3e porte). C'est plus dur pour vous, je le reconnais, Albion a plus de mal pour former un groupe optimisé en RvR de groupe, en quelque sorte, ça compense...
Citation :
Provient du message de Wowo
Franchement... attaquer a l'heure du repas même si c'est pas une attaque reveille, l'idée est la même : c'est attaquer quand il y a moins de chance qu'il y ai de défenseurs.
Vous pouvez le retourner dans tout les sens ca restera un choix plus que douteux de l'heure d'attaque même si on ne tient pas compte des "accords" et juste des idées de jeux classique.
Parce que les attaques reliques Mid sont programées a 10h du soir peut être ?

Si je me souvient bien la dernière relique que mid nous a pris c était plutot vers 14h01.

Enfonçons nous dans l hypocrisie avec Wowo.

Si on pouvait avoir accès aux données de tous les mouvements de relique sur le serveur Ys je me ferais une joie de démontrer que toutes les attaques reliques sont concentrée dans le tout début de l aprem ou la toute fin de soirée.
Et ce indépendament du royaume.

D ailleur, et c est sans doute une des grosses faiblesse du système de relique, les attaques réussies doivent plus au manque de défenseur qu a la qualité de l attaque.
Citation :
attaque en horaire :
pourquoi ne pas fixé a xxxx personne connectées sur le serv comme attaque dite raisonnable ( genre 1500 ou + ).

My 2 coppers
idée interessante mais je suppose que comme moi tu connais bcp de personnes qui fausses ses chiffres ( dont moi) en étant parfois afk pendant 1heures (max avant auto deco me semble) pour miam ou pour aller faire course . (ben vi c moins chiant que les 3min de pour se log ;p)

C'est surtout fort important dans le cas du midi ou on est nombreux a manger en 45min max mais pas devant son pc

Citation :
Pour moi, un horaire décent est un horaire qui permet au royaumé attaqué de se defendre. De mon experience, je pense qu'Albion peut se defendre a partir de 11h jusqu'a 2h30 du matin environ. A peu pret pareil pour midgard. Hibernia ne semble pouvoir se defendre que plus tard, vers 13h environ et ceci en raison de leur petit nombre.
Mais biensur, maintenant tu va essayer de nous dire sans que ta langue fourche que le choix de l'heure de ton attaque n'a strictement rien avoir avec le fait qu'il y aurait beaucoup de chance que la défense serait moins active

Citation :
Si on pouvait avoir accès aux données de tous les mouvements de relique sur le serveur Ys je me ferais une joie de démontrer que toutes les attaques reliques sont concentrée dans le tout début de l aprem ou la toute fin de soirée.
Et ce indépendament du royaume.
En général on démarre a 20/21H le temps d'arriver vu qu'on est pas aussi discret que les hib ca fait 22/23h.
Les attaques mid sont rares en début d'aprem pour la bonne et simple raison que une sur 2 est prévue le jour même et quand c'est pas le cas on a plus de monde le soir.

Appel ca hypocrisie si tu veux, envoie moi ton adresse par pm je t'enverrai un dico
Citation :
Disons que dans l'ensemble c'est une pensée interessante, sauf un point :

Un truc amusant c'est que il a fallut longtemps a alb pour se rendre compte de sa puissance... maintenant que vous savez que pendre une rlk VOUS (et uniquement vous) en etes capables a 32 en 10min... prq ne pas le faire quand il y a des chances réelles d'avoir des défenseurs ?
Parce que sinon c lag de 20 secondes et peut être même plantage du serveur. Si toi tu prends ton pied a attendre que ton PC defreez juste pour te voir mort ca te regarde. Sachant que de plus les PNJ eux, ne subisse absolument pas le lag. C'est une question de goût. On trouve tjs manières a discuter quand on est le malheureux de l'histoire, le vie est ainsi faite. Et je suis sur que quand vous ou Hib viendrez reprendre la relique dans le mêmes conditions il y aura sans doute des Albionnais pour râler, et je suis près a parier qu'il certains feront partit de ceux qui ce gaussent actuellement.

Les reliques vont peut être enfin ce mettre a tourner, c'est le but du jeu, et on ne peut pas véritablement blâmer ceux qui tentent aujourd'hui de recadrer le jeu. Surtout, encore une fois, que cette attaque n'était pas véritablement en heure de non jeu pour 90% des gens.

Cette attaque a été rondement mené, s'il les gardes avait yell, une bonne centaine de Mid aurait ruche la relique et nous (je n'étais pas la, j'espère que ceux qui y étaient me pardonneront mon langage) ne l'aurions pas prise.
Les reliques vont peut être enfin ce mettre a tourner, c'est le but du jeu, et on ne peut pas véritablement blâmer ceux qui tentent aujourd'hui de recadrer le jeu. Surtout, encore une fois, que cette attaque n'était pas véritablement en heure de non jeu pour 90% des gens
Je comprend très bien l'envie d'éviter les méga masse, mais me dis pas que c'est l'unique raison stp.. ca ne leurre personne. L'organisateur lui même a pas encore eu le culot de dire le contraire.

Pour ce qui est de recadré le jeu..heuuu je sais pas ou tu as vu que les reliques devaient etre comme des dun cruchon et changer de main aussi vite que le fort en question.
Il faut un juste milieu, d'accord mais comme dis avant : je pense pas que en attaquant en visant la faiblesse des actifs adversaires (quoiqu'en disent les mauvaise foi : le choix et l'heure etait bien celui la) soit un pas dans la bonne direction.
Citation :
Mais biensur, maintenant tu va essayer de nous dire sans que ta langue fourche que le choix de l'heure de ton attaque n'a strictement rien avoir avec le fait qu'il y aurait beaucoup de chance que la défense serait moins active
Non, si on a attaqué a midi, c'est pour ne pas avoir trop de défense aux gates.

Pour le reste, permet moi de maintenir qu'a midi une défense est possible, Albion l'a par le passé prouvé et ce même si les chances de la défense sont inférieurs a celles qu'elle a a 22h par exemple.
Citation :
En général on démarre a 20/21H le temps d'arriver vu qu'on est pas aussi discret que les hib ca fait 22/23h.
Les attaques mid sont rares en début d'aprem pour la bonne et simple raison que une sur 2 est prévue le jour même et quand c'est pas le cas on a plus de monde le soir.

Appel ca hypocrisie si tu veux, envoie moi ton adresse par pm je t'enverrai un dico
C est les attaques qui ratent ca. :x

Je rapelle dernière relique que mid a pris (la relic mana a snow) c etait a 14h01 Vs 0 défenseurs et 3 groupes a HW qui se sont fait gank par Leviathan + d autres groupes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés