Je comprend tout a fait qu'au debut du serveur ce genre de chose etait necessaire vu la population de 50 et SURTOUT la facilité pour prendre une relique.
Mais depuis ce temps la le jeu a enormement evolué :
Tres grosse population de lvl 50, possibilité de claim les forts et donc etre prevenu en cas d'attaque, up des fort pour avoir des garde violet foncé en defence de RK, impossibilité de mettre plus de 3 beliers sur les portes .
Un royaume a t'il reussi a prendre une RK en soirée depuis que l'on ne peut mettre que 3 beliers ? non
Il faut se rendre a l'evidence, les attaque surprise ne peuvent plus se faire dans les horaires de grande affluence, seule les attaque de tres grosses envergure pourraient aboutir, mais le probleme les serveur ne le supporte pas.
Je pense ne pas etre le seul a penser que les combat de 300 vs 300 a 1 image/minute c'est pas amusant, personnelement je ne prend aucun plaisir a prendre une relique dans ces condition.
Beaucoup vont dire "taper du pnj on s'amuse pas non plus", moi je m'amuse a taper du pj comme du pnj tant qu'on le fait a plusieurs . C'est vrai la presence de defenseur apporte un plus, mais pour l'instant le moteur du jeu ne le permet pas .
Il serait temps de tourner la page pour les accords, dans la situation actuel ils n'apportent plus rien au jeu. Avant on pouvais repondre aux personnes "anti-accords" : "les accords te comviennent pas ? bein va la prendre ta relique", c'etait des cas isolé, mais maintenant ils sont beaucoup plus nombreux.
Ca n'apporte que des debat pueril entre ceux qui sont pour les accord et les autres.
C'est a chacun de juger des horaires correct ou pas, ils est vrai c'est frustrant de ne pas etre present pour defendre (perso le dimande a 12h je dors

), mais il faut faire preuve d'indulgence tout le monde a envie de s'amuser. Pour exemple la plupart des pull se font a plus de 23h (dans les horaires des accords), mais a cette heure la beaucoup travail, dorme car travail tot le lendemain. Ceux la ils font quoi ? ils ne participent jamais a des grandes batailles car d'autres personne ont decidé pour eux ?
Laissez donc tout le monde s'amuser comme il l'entend, l'ambiance n'en sera que meilleur