Ceux qui ont commandé sur amazon.de

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Stryx
C'est ma banque qui fait cela, Société Générale (désolé pour la pub) mais les autres banques le font aussi..
Oui en effet toutes les banques le font, il suffit de le demander à sa banque qui vous enverra un numéro (encore un ) qui sera utile pour se connecter à ce service sur internet.

Une fois connecté sur le service en question, il suffit de générer un numéro de carte (unique), il faut aussi donner le(s) montant(s) de(s) l'achat(s) ce qui aura comme intérêt de ne pas être débiter plus qu'il ne devrait puisque le numéro est unique.

Malheureusement, il n'est pas possible d'utiliser cela avec des abonnements automatique ... non plus pour commander un billet de train par exemple puisqu'il vous sera demander de montrer votre CB "réelle" pour retirer l'achat. Il ne sera pas non plus possible de recharger un porte monnaie électronique ou d'obtenir des espèces.

La carte virtuelle est utilisable pour une durée maximum de 30 jours.

Dernier point mais je ne sais pas si il s'applique à toutes les banques, il faut que la CB soit internationale.
Salut,

Commandé 2 boites le 5, envoyées le 6, reçues le 11 sur la région parisienne.

Bon courage à ceux qui attendent encore et à ce soir pour les autres
Sur Bordeaux toujours rien reçu, posté le 6.
Quelqu'un peut me dire si les envois de amazon.de arrivent en colissimo ?
Si c'est le cas ca devrait arriver demain dans le sud car j'ai recu mon bouquin d'amazon.fr jourd'hui et il à été posté lundi de la region parisienne.
11/12.....Premier jour d'attente
Commande amazon.de le 10/12

Gnome : Ca va hé hé le moral est au beau fixe ))
surtout que je viens de lire qu'il y a sur le 2eme CD la traduction en french du jeu lol c'est vraiment stupide leur histoire de repousser le jeu ... car y a même des jeux offline dans lesquels y a pas de notice faut allez la chercher sur le CD alors .... c'est quoi cette histoire de traduction du guide loi oublon etc ...En tout cas c'est pas systematique
gnarf c'est à se demander si en dessous de la Loire y'a pas une douane qui bloque les colis (j'espere sont plus rapide que l'orsque je commande aux E.U pasque sinon ce week end est grillé)
c pour ca me demande si c'est un envois collisimo ou un envois economique, si c'est les cas faudra etre patient car si les centres de tris dont on depend sont saturés ils font passer d'abord les colis sous delais.
Amazon t'envoie deux mails : un qui confirme ta commande, et l'autre qui te prévient de l'envoi du colis.
Commandé le 5, boite chez moi cet apres midi.

Les mails ressemblent a ça, pour les non germanophones :

Le premier, intitulé bestellbestaetigung@amazon.de : votre commande a bien été enregistrée

Citation :
Vielen Dank für Ihre Bestellung bei Amazon.de!

Die Einzelheiten Ihrer Bestellung sind unten aufgefuehrt.
(...)
Ihre Bestellung:

E-Mail-Adresse: votre mail

Rechnungsanschrift: adresse postale
Telefon: ça ça parle tout seul

Le second, intitulé versandbestaetigung@amazon.de : votre paquet a été envoyé.

Citation :
Guten Tag,

unser Vertriebszentrum hat den unten stehenden Artikel soeben
verschickt!

(...)
Récapitulatif de la commande
Pour voir les dates de livraison de votre paquet, il suffit de se rendre sur le site www.amazon.de , de cliquer sur l'onglet "Mein Konto" en haut a droite de la page, ensuite de cliquer sur le premier bouton "los" sans rien toucher. Vous rentrez le mail et le mot de passe utlisés sur la commande, puis vous cliquez sur le bouton "Bestellung ansehen" a droite. Les dates figurent sur la fenêtre qui récapitule votre commande.
Versandt am (...) Date à laquelle le colis a été envoyé
Lieferung voraussichtlich Date de livraison.
moi j ai commander hier soir , a priorie c est pas encore partie mais il mette qu on peut plus modifier la commande car il la prepare pour l expedition . c est bon signe ca , non ? )
J'ai reçu un second mail, qui semble confirmer l'envoi. Par contre apparemment ce n'est pas amazon qui l'envoi mais un certain powerschwalben. Et le mail n'est en fait qu'une prés confirmation en attendent celle de ce powerschwalben.

En bref je n'ai pas trop bien compris. Avez vous eu un truc similaire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés