Ceux qui ont commandé sur amazon.de

Répondre
Partager Rechercher
OUINNNNN

suis en RP, j'ai commandé le 4, expédié le 5 et rien au courier....

Suis maudit, ya pas d'autre explication......

Pourquoi on est ravitaillé par les corbeaux à Melun ????

trop injuste,

<rentre dans sa coquille>
Citation :
Provient du message de pifou
gnarf c'est à se demander si en dessous de la Loire y'a pas une douane qui bloque les colis (j'espere sont plus rapide que l'orsque je commande aux E.U pasque sinon ce week end est grillé)
Il n'y a pas des inondations surtout ?
Citation :
Provient du message de ifq
commandé le 5 recu aujourd'hui
suis en banlieue parisienne
helas le cd 2 est endommage
Il faudrait mettre l'image du CD 2 sur FTP.... ou bien te passer un original, tu habites ou?

edit : Problème résolut apparement
Les Allemands, Belges et consort doivent se frotter le mains avec la boulette de Atari.
Italiens et Espagnols doivent faire la même chose que nous... acheter a l'étranger.

bon heureusement on peut quand meme se debrouiller sans
J'en ai marre c abusé, ma commande a ete envoyé le 9 et aujourd'hui toujours rien
Est ce que c votre facteur habituel qui vous a livrer (si il est en velo) ou est ce que c un mec en voiture ou quelque chose comme ca?
Pareil comme mes collègues parti le 8 Décembre reçu aujourd'hui donc si vous voyez un Nain en train de se péter le dos dans une forge de nom de Korrigan faite lui un petit coucou
hmmm moi je commence a m'impatienté j'ai commendé le 7 et je l'ai toujours pas recu.

Ca commence a me gonflé surtout que j'habite pas au fin fond de la campagne mais juste a coté de Lille

Je me souvient que j'avais attendu 1 semaine et demi avant de recevoir EQ que j'avait commandé il était parti d'Allemagne et etait passer par l'Angleterre avant de revenir en France
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés