Ceux qui ont commandé sur amazon.de

Répondre
Partager Rechercher
Question
Ils débitent le jour même de l'envoi chez amazon.de ou ils attendent un peu car ma commande est censée être expédiée mais par contre mon compte n'a pas été débité ?

merci d'avance de vos réponses.

A bientot
En fait le temps que ta banque prenne en compte de payement il y a un delai (moi il était de 4-5 jours).

Par contre c'est chiant pour certain par amazon.de le colis n'a mis que 5-6 jours mais pour moi ça doit être plus , c'est mon 6ième jours.
Bref commander plutôt en angleterre il livre apparemment plus rapidement.
commandé le 6 aussi toujours rien reçu , bienvenu au club

pour ceux qui passeront par là je conseille plutot de commander sur l angleterre car visiblement leur delais de livraison sont plus cours (bien que quelques uns ayant commandés en allemagne aient l air d avoir recu leur "assez vite" )
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
commandé le 6 aussi toujours rien reçu , bienvenu au club

pour ceux qui passeront par là je conseille plutot de commander sur l angleterre car visiblement leur delais de livraison sont plus cours (bien que quelques uns ayant commandés en allemagne aient l air d avoir recu leur "assez vite" )
tu habites où sans indiscrétion ? ( pour savoir si tu as la même poste que moi )[
sur la toute proche banlieue toulousaine , une ville qui se nomme L'union , ce qui m'étonne c'est qu apres tout il ne s'agit pas d un coin "paumé" de la france , mais avec cette periode des fetes de fin d'année il est probable que certains delais de livraisons aient ete revus a la hausse.
J'ai zappé une partie des réponses de ce post ces derniers jours. J'apporte tout de même ma modeste contribution: il semblerait que La Poste ait pris d'énormes retards ces derniers temps dans le courrier. Pour preuve, les relevés de comptes bancaires de La Poste ont 10 jours de retard. En ce qui me concerne, le courrier arrive avec un retard approximatif de 15 jours. Cela dit, j'ai tout de même reçu mes 2 boîtes de jeu hier, alors qu'elles sont parties le 8 (lundi dernier). Ce qui fait 8 jours de délais de livraison.
bon alors voici le gag du jour :

je viens de recevoir ma boite d'horizon, mais pas celle commandee le 6 decembre , mais ma seconde commande du 10 decembre

en effet j avais tout d abord commandé une boite pour moi et une pour un ami , resultat je me retrouve avec celle destinee a l origine pour mon ami (que je vais me garder vu que lui même a commande sur grobill)

en definitive je me demande fortement si la commande du 6 (debitee sur mon compte bancaire ne s'est pas perdue en chemin)
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille

en definitive je me demande fortement si la commande du 6 (debitee sur mon compte bancaire ne s'est pas perdue en chemin)
Marf pas encourageant pour ceux qui n'ont pas encore reçu leurs boites ça
Je suis contente pour toi ...la morale de l'histoire pour moi c'est que c'était la premiere et dernière fois que je commandais sur internet ...je vais pas pleurer pour 35 euros ( je survivrais je pense) mais vu ma chance ... *dégoutée*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés