Ceux qui ont commandé sur amazon.de

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Norah
Région parisienne, commandé le 5 expediée le 5, reçu le 10. Les voleurs de boites aux lettres sont communs sur la région parisienne *rassure à peine les autres*.

T'étais moins rassurée hier quand je t'ai sorti ça
commandée dans la nuit de samedi à dimanche, partie lundi, supposée arriver entre aujourd'hui et mardi prochain...

J'ai pas encore attrappé le facteur pour savoir si la boîte était dans son sac
Si ça peut vous rassurer de voir que vous êtes pas seuls dans la situation, commandée le 5, expédiée le 6, toujours rien reçu. Je suis aussi en région parisienne et j'ai souvent remarqué sur des commandes simultanées avec des copains que ceux situés en IdF recevaient leurs paquets en dernier. Le système de tri ici doit être merdique
Citation :
Provient du message de Wabylon
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais pour ceux que ça inquiète,
il y a sur le second CD une version PDF du manuel en Français.
ça c'est une nouvelle d'envergure ! , dans ce cas je me dit qu'il y a vraiment de quoi se poser des questions sur la strategie quand a la sortie française .
Citation :
Provient du message de Aaroch
Ca y est j'ai craqué je l'ai commandé sur Amazon.de Par contre ça douille un 35€ de jeu + 8€ de frais de port !!!
21€ et frais de port gratuit sur play.com... par contre c'est la version UK et il sort que le 12.
Citation :
Ca y est j'ai craqué je l'ai commandé sur Amazon.de Par contre ça douille un 35€ de jeu + 8€ de frais de port !!!
Le prix moyen d'un jeu tourne toujours autour de 45 euros. La plupart sont meme a 50 voire 60 sur console.

Alors je trouve pas ca excessif
Citation :
En fait en général les mmorpg tourne autour de 35€. Sauf SWG ou ils ont une vrai politique de faire un max de fric avec leur grosse licence (boite à 56€).
Sans compter les extensiosn hein
YES !!! Commande passée à l'instant merci à vous les gars pour les conseils çàr faut vraiment que je soit barge pour commander un truc sur un site en deutch c'est franchement incompréhensible !!!

Compte jour position ON
... et heu ... lecture Forum Horizons...ON aussi

Pfftt.. j'srait mieux à jouer avec vous sur ... heu .. sur .. mince ba vi au fait sur quel serveur !!
j'entends parler de ICE alors qu'on avait dit WIND je croyais au début !!!

bon je fonce vérifier ça GOOOooooooo...
bon j ai craquer ... j ai commander sur amazon.de et j ai annuler ma commande chez proxi .

bizzarement , moi qui ne comprend vraiment rien a l allemand j ai trouver la commande plutot simple a passer . bien sur j ai quand meme utiliser le traducteur de wanadoo et j ai aussi suivie les meme operation sur amazon.fr .
je poste se message pour ceux qui on encore un peu peur de se confronter a la langue de gheut (pas sur que ca s ecrive comme ca du tout ) , je tient a vous dire que si moi j y suis arriver tout le monde peut le faire . si vous me croiser dans quelque temp en jeux vous comprendrer vite que j ai deja un mal fou avec l anglais que j ai etudier presque 10 en a l ecole alors l allemand avec qui on a meme pas etait presenter ......

bon j esperent le recevoir vite , maintenant à)
Je vous en prie !!
je comprends pas grand chose a amazon.de, meme avec un traducteur, et j'ai trop peur de me planter dans la commande.

y'aurait-il une ame chariable pour me guider via MP ou ICQ ?
Oui, fais gaffe. Si je me souviens bien, t'as la France en haut de la liste et La France DOM TOM au milieu (me semble que c'est ce site hein, pas sûr de moi là).
vi, mais c'est traduit la.

j'ai La France, la guyana de français, l'océanie de français et le franzoesisch-Plolynesien de français.

(si quelqu'un connait un traducteur très performant... )
bon, j'ai reussi finalement (la suite de la connexion etant sécurisée, ca passait pas avec le traducteur apparement)

mais dans la colonne "Kreditkartennr.", faut mettre quoi?

(désolé si je suis chiant, mais j'en peux plus )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés