Ceux qui ont commandé sur amazon.de

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour ceux qui ne parlent quasi pas allemand :

Je ne me souviens que de quelques mots allemand et je viens de commander le jeu sur amazon.de . C'est vraiment on ne peut plus simple et on comprneds ne manière quasi immédiate ce qu'on doit mettre dans les cases.

Vous commancez sur le site a taper "Horizons" dans le moteur de recherche ... vous cliquez sur l'icone qui semble vouloir dire "acheter ce produit" ... et après ca déroule comme un achat n'importe ou sur un site français ...

J'hésitais à y aller en me disant que je ne comprendrais rien .... j'ai eu tord :-)

Sylph qui espère avoir commandé le bon jeu
Faut pas paniquer comme ça, c'est pas bon pour les nerfs. Regardez Everquest, plus la population a augmentée plus ils ont ouvert des serveurs. Si Earth est saturé c'est qu'il y a une raison, tous les allemands y sont (et ils sont fana de mmo les germains). S'il y a plus de place pour les franco de janvier ils ouvriront un serveur de plus. C'est commercial de toute façon, pourquoi laisser des clients potentiels sur le palier.
Il ont qu'a négocier avec Microfoft les serveurs de AC2 .

Non mais du moment qu'il y a du fric à faire, ils ne se priveront pas d'en ouvrir d'autre (mais pas trop quand même ).

Cela dit si ce jeu sature ses serveurs dès la sortie du jeu sa promet.
A la sortie de DAoC, c'était pareil... ils avaient ouvert progressivement... d'abord 1000 joueurs max (ou 2000 je sais pu) puis ensuite ils ont augmenté...

donc tout ca ne m'inquiéte pô
kestion : kk1 sait comment on fait pour annuler sa commande sur amazon.de ?
(jai beau essaye le traducteur jy comprend rien )
merci d'avance pour votre reponse .
Citation :
Provient du message de Syilph
Juste pour ceux qui ne parlent quasi pas allemand :

Je ne me souviens que de quelques mots allemand et je viens de commander le jeu sur amazon.de . C'est vraiment on ne peut plus simple et on comprneds ne manière quasi immédiate ce qu'on doit mettre dans les cases.

Vous commancez sur le site a taper "Horizons" dans le moteur de recherche ... vous cliquez sur l'icone qui semble vouloir dire "acheter ce produit" ... et après ca déroule comme un achat n'importe ou sur un site français ...

J'hésitais à y aller en me disant que je ne comprendrais rien .... j'ai eu tord :-)

Sylph qui espère avoir commandé le bon jeu
mais quand on a encore jamais commandé un truc par internet, c'est compréhensible?
Le site d'Amazon est peut-être le mieux fait du web pour sa simplicité et sa puissance (et crois-moi je commande beaucoup sur Internet). Seule difficulté mais pour moi elle était de taille: l'allemand. Si tu parles allemand bravo, sinon fais-toi aider par quelqu'un, ça évitera les catastrophes.

Bon courage
la solution est aussi de comparer en affichant le site amazon.fr et le site amazon.de (ceci dit toute l interface n'est pas identique) .

sinon j ai aussi utilise un logiciel de traduction

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?...ion.wanadoo.fr

pour ce qui est du "succes " d'horizons , il faut bien se dire que dans le contexte actuel pas mal de personnes semblaient attendre l'arrivee d un nouveau jeux pour faire une petite concurence a daoc (qui est quand meme le jeux qui reuni la plus grande communaute française, traduction oblige) qui devenait lassant pour les anciens joueurs (ceci dit horizons restant en anglais la concurence restera relative mais permet cette alternative en restant dans un univers "heroic fantasy" ).
Citation :
Provient du message de akhenatonej
Le site d'Amazon est peut-être le mieux fait du web pour sa simplicité et sa puissance (et crois-moi je commande beaucoup sur Internet).
Ils nous l'on volé, le précieux !!!
Amazon le mieux fait? oO MDR
Tu parle de leur "checkout" / passer à la caisse ?
C'est des voleurs... Ils nous l'on volé, le précieux !!!

"(et crois-moi je commande beaucoup sur Internet)."
Et crois-moi Amazon c'est des nazes, même s'il te paraissent mieux que d'autres
Citation :
Provient du message de Lostsoul

pour des nazes ils semblent avoir ete efficaces vu que les premières commandes sont arrivées (confere un autre post)

apres rien n'empeche les mauvaises surprises quelque soit les site de vente.
j'ai recu ce mail c bon signe ?
-> ca veut dire k'ils mont envoye le jeu ? jy comprend rien en allemand !!

->Sehr geehrte(r) diegs,

Hiermit bestaetigen wir Ihnen Ihre Bestellung bei Amazon Marketplace einen Artikel von powerschwalben@aol.com:

1 x Horizons - Empire of Istaria [Windows 98]

Amazon Payments hat ihre Kreditkarte/Ihr Bankkonto
fuer diese Bestellung belastet und der Betrag wurde Ihrem
Amazon-Marketplace-Verkaeufer gutgeschrieben. Im Namen Ihres Verkaeufers
powerschwalben@aol.com danken wir Ihnen herzlich fuer Ihre Bestellung.

Es gelten die Versandbedingungen der Verkaeufers. Bei Bestellungen von Zeitschriften gelten abweichende
Bedingungen, die Sie Ihrer Bestellbestaetigung des Anbieters entnehmen
koennen.
Da die meisten Verkaeufer keine eigene Versandbestaetigung
verschicken, dient diese E-Mail als vorzeitige Bestaetigung des Versands.
Ihre bestellte Ware wird als Standardsendung verschickt. Sollte Ihre
Bestellung bis zu dem erwarteten Zeitpunkt nicht angekommen sein,
erkundigen Sie sich bitte bei dem Verkaeufer nach dem Verbleib der Ware.
Bitte beachten Sie: Dies gilt nicht fuer Zeitschriften-Abonnements.
Ihr Verkaeufer sollte Ihnen den gleichen guten Service bieten, den Sie bei Amazon.de gewohnt sind.

Sollten Sie noch Fragen ueber den Verbleib Ihrer Bestellung haben, kontaktieren Sie
bitte Ihren Verkaeufer, indem Sie auf diese E-Mail antworten. Bei generellen Fragen
koennen Ihnen unsere Hilfeseiten sicher weiterhelfen:
http://www.amazon.de/exec/obidos/tg/browse/-/886412/

Anbei erhalten Sie die Zusammenfassung Ihrer Bestellung.

---------------------------------------------------
Amazon Marketplace Zusammenfassung Ihrer Bestellung
Citation :
Provient du message de Lostsoul
Ben merde alors. Quatre ans que je commande sur Amazon et je m'en serais jamais aperçu. Tu as des preuves?
C pourtant pas compliqué d'utiliser un traducteur (y'en a sur tous les moteurs de recherche important comme yahoo ou altavista)!
j'y comprend dalle a l'allemand et jai tout simplement traduit les titres de rubriques pour savoir ou je devais cliquer (copier coller et ctrl-v pour copier dans la fenetre traduc pour ceux qui savent pas) , faut pas etre faineant et y consacrer un ptit moment s'tou.
Citation :
Provient du message de pifou
C pourtant pas compliqué d'utiliser un traducteur (y'en a sur tous les moteurs de recherche important comme yahoo ou altavista)!
j'y comprend dalle a l'allemand et jai tout simplement traduit les titres de rubriques pour savoir ou je devais cliquer (copier coller et ctrl-v pour copier dans la fenetre traduc pour ceux qui savent pas) , faut pas etre faineant et y consacrer un ptit moment s'tou.
c'est pas faux et meme un pti lien pour les mous du bulbe.
http://babelfish.altavista.com/tr
merci pour eux
Je voulais dire aussi qu'il faut eviter de vouloir traduire tout le site pour aller plus vite car arrivés a la page de paiement le traducteur ne peut acceder à une page sécurisée vous serez obligés sans doute de recommencer. (en plus je crois que les boutons principaux sont pas traduits vu que c'est des images)
Citation :
Provient du message de PadaKwAn
Y'en a sur la region parisienne qui ont recu leur boite ?

ma boite a été envoyer le 6 et toujours rien
( je suis dans le 94 )

pas pire que moi envoyer le 5 et toujours rien alors que d'autres l'ont recu, je sens que je vais pogner mon facteur si ca continue
Région parisienne, commandé le 5 expediée le 5, reçu le 10. Les voleurs de boites aux lettres sont communs sur la région parisienne *rassure à peine les autres*.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés