et au petit déjeuner, vous prenez quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leshy
une bière ou 1 tit vodka redbull, et si j'ai le temps, des apéritifs salé.

Il me faut une petite dose d'alcool le matin sinon j'ai la tremblote et je me sens pas bien tout la matinée, jusqu'au repas de midi ou je bois encore un petit truc alcoolisé.

et le week end, en general je me lève le soir, avec une tete dans le cul énorme donc je mange le 1er truc que je trouve.
Alcoolique au point de tremblement a 19 ans, c'est ballot.
Citation :

Il me faut une petite dose d'alcool le matin sinon j'ai la tremblote et je me sens pas bien tout la matinée, jusqu'au repas de midi ou je bois encore un petit truc alcoolisé.

et le week end, en general je me lève le soir, avec une tete dans le cul énorme donc je mange le 1er truc que je trouve.
J'veut pas paraitre rabat joie, mais tu devrait p'tet aller voir ton docteur...
Citation :
Arg je crois que je serais malade si on me faisait boire ca le matin :|

Sinon comme les autres si tu ne peut pas t'en passer au point de trembler c'est que tu est quand meme accro tu devrais ptete essayer de regler ca
Citation :
c'est quoi un alcoolique pour vous?
Une personne qui à besoin de son petit verre d'alcool le matin sinon il a la tremblotte toute la matinée. L'alcoolisme n'est pas une affaire de quantité mais de dépendance. Puis la bière ça réchauffe pas.

@Chandler : tain avec les trucs que tu bouffes (Herve, Chorizo, ...) tu dois avoir une haleine de chacal édenté. Tu t'es jamais demander pourquoi les gens s'entassait dans les autres wagons alors que le tiens était vide ??
Citation :
c'est quoi un alcoolique pour vous?

je suis désolé mais c'est pas avec un petit verre que tu deviens alcoolique. De plus je suis productif et tout va bien a mon travail...
et l'hiver, rien de telle pour se réchauffer
C'est pas la quantité d'alcool qui importe, c'est la fréquence et la régularité de la consommation... La dépendance quoi.

Quelqu'un qui se boit une sacrée dose d'alcool une fois de temps en temps, à l'occasion d'une fête par exemple, n'est pas un alcoolique. Celui qui se boit un petit verre tous les jours et qui a besoin de ce petit verre quotidien, même s'il est pas rond comme une queue de pie, c'est un alcoolique.
Citation :
je suis désolé mais c'est pas avec un petit verre que tu deviens alcoolique. De plus je suis productif et tout va bien a mon travail...
Désole toi si tu veux mais un alcoolique, ce n'est pas quelqu'un qui prend une cuite tous les jours, c'est quelqu'un qui a besoin d'une dose régulière d'alcool sous peine de souffrir d'effets de manque.
Tu devrais clairement demander conseil à ton médecin.
Bha sérieux, tu boit un verre le matin c'est pas térrible une tonne d'alcool dans le sang et on vas pas non plus aller se jetter dans une rivière sous peine qu'on est completement HS... 1 Verre... Enfin sa depent comment est le verre. Mais même on peut pas parler ici, vraiment d'indépendance... L'alcoolique pur et dur c'est celui qu'a toujours une bouteille sur lui qui boit quasiment tout le temps et qui ne peut s'en passer... Or je crois pas que c'est le cas ici. Soit l'alcool y'a du bon comme du mauvais, à consommer avec modération surtout pour ceux qui suporte mal Pis chacun sa vision des choses .

Moi j'mange rien le matin, j'ai pas le temps, je me lève juste, pratiquement, pour partir alors bon c'est chaud
Cappucino Mocha ou French Vanilla (vous savez, cette poudre ou il faut rajouter du lait chaud et c'est prêt) avec crème au dessus. Ca me réveille bien et, point important, c'est très très bon
bah
je me bouffe 2 tartes dans la tronche pour me dire que je doit me lever et le week end bah c suivant si je me leve ou po si je me leve po bah c rien
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
Le quoi ?
Ah bah si tu comptes qu'à 3h46 on est le matin, je répondrais bien: "Je mange du Canapin en poudre !"

(...)
Tu fais ce que tu veux, on va pas te prendre la main pour te soigner ; maintenant, pour une personne en parfaite santé, je te trouve bien agressif.

Tu veux qu'on te dise quoi ? Oui, picoler dès le matin c'est bon pour la santé ? Être en état de manque quand on a pas eu sa dose d'alcool c'est normal ? Refuser d'en parler avec un médecin de peur d'avoir tort c'est naturel ?
Si c'est ce que tu veux entendre, place toi devant un miroir et monologue, moi, j'ai pas l'intention de te dire ce que je pense être des conneries.
Citation :
Provient du message de Ambre
mouais ça sent le fake
J'ai cru être seul pendant un moment.

P'tit dej' en fait ça dépend de l'humeur, des fois rien, des fois super simple genre lait et les première céréales qui me tombent sous la main et en ce moment j'adooooore me réveiller et me faire une omelette/gruyère/épaule (coupée en dé) + steack saignant.

Un régal.

Pendant un séjour en Allemagne au p'tit dej' on avait le droit au lait/café/thé, normal, fromage blanc et pleins de céréales, normal aussi et à côté, 2476587365276554 sortes de charcuteries différentes (oui oui tout ça), au début j'étais vraiment pas emballé à l'idée de bouffer salé de bon matin mais après deux trois jours j'étais accro.

L'Allemagne, des sensations pures.

/hop
Citation :
[i]
je crois ke je suis en bien meilleure santé que 99% des gens sur ce forum
C'est sur, la tremblote par manque d'alcool c'est un signe de bonne santé ! Et si jamais tu vomis du sang rejouis-toi, ça veut dire que tu vas gagner de l'argent.

Citation :
alors je vais pas me gêner pour continuer a prendre mon verre le matin
"Et c'est ton foie."

A la tienne.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés