et au petit déjeuner, vous prenez quoi?

Répondre
Partager Rechercher
les petits déj ... mouais ...

6 H 50 mon réveil sonne.

7 H 36 je finis par me réveiller.

7 H 47 je suis sur la route de mon taff après avoir déclenché un micro-ouragan à travers mon habitat.

7 H 58 je me sers un café au bureau en me disant que ce n'est pas encore ce matin que je me ferais un grand bol de fromage blanc avec des bananes et de la confiotte aux fraises, une ou deux saucisses de Francfort, un grand bol de café noir, une ou deux tartines beurrées et allez, en route pour l'aventure, Ah oui le formidable verre d'oranges préssées fraiches !

sinon le week end, j'enchaine directement sur le repas du midi.
Thumbs up
le matin je suis incapable de manger, allez savoir pourquoi.

donc :

http://membres.lycos.fr/skretros/nesquickbanania.jpg

Et sinon vers 16-17h, je me fais souvent ça :

http://membres.lycos.fr/skretros/repaspowa2.jpg

et là, il est 16h, et je vais aller manger du poulet à la sauce noix de coco/curry avec du riz. ça, ça surroxxe grave sa mère, comme bouffe

edit : note importante : le nesquick dans un bol, et le banania dans un bol avec une hanse, pour que je puisse l'apporter et le boire devant le PC.

re edit : il faut que je vous fasse profiter de ce poulet curry/noix de coco + riz :

Vers 10h/midi, pain au chocolat/croissant

Vers 14h, c'est plutôt un truc genre pizza micro onde, rapide a faire, mais assez consistant.

Apres 15/16h (je vous rassure, c'est pas si souvent que çà), sandwich au fromage

Plus tard (exceptionnel ) rien, j'attends le repas du soir.
2 Oeufs , Roties , feves au lards , bacon , pain doré avec du sirop d érable , Saucisses , patates , fruits , Jus d'orange , Café et clope

Vive les ptits dejs Quebecois ^^

Et maintenant vu que jsuis en France , Pepito ou twix , clope et jus
Citation :
Provient du message de EvilKeeper
2 Oeufs , Roties , feves au lards , bacon , pain doré avec du sirop d érable , Saucisses , patates , fruits , Jus d'orange , Café et clope

Vive les ptits dejs Quebecois ^^

le rêve devenu réalité, ce genre de petits déjeuners, tu pars au travail souriant, heureux, repu, comme si tu venais de gagner au loto presque. C'est décidé, je vais me lever plus tôt now < de temps à autres >
Citation :
Provient du message de Loonna
Un sandwich au Munster passé au micro-onde. Comme ça j'ai de la place, le matin, dans le métro.
Je comprend l'usage que fait une certaine personne de ces munster grillé au four... ça me paraissait curieux une telle passion, aussi.
chuis le seul a aimer manger le matin ici

en temps estivale : le + complet est mon petit dej le plus content je suis (dans ma tete b: a y est j'ai assez mangé pour aujourd'hui )

sinon en temps normal : un thé et une omelette super legere+ un pti truc
Citation :
Provient du message de BoURiNuS
Steak saignant , avec becon grillé et un bon whisky
oué sa sé exélent
Citation :
tu la prépare comment ton omelette?
bin un tou pti oeuf avec poivre et sel..pas manger lourd avant transport...

Citation :
moi je mets 3 oeufs, du lard, jambon, saucisson, boudin blanc, chorizo, une tomate et un petit oignon.
blouark

dsl

(n'empeche pour un jour de congé au matin ca doit etre bon )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés