EvilKeeper

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
14 mai 2004 à 10:08 - Messages
Pour les grades suffit d'xp , regarde dans ta fenetre '' Info Windows '' a chaque 100% d'xp tu changera de grade , sinon pour l... Lire la suite
14 mai 2004 à 04:51 - Messages
C'pas des rumeurs ca ?J'avous qu'il a doublé de volume mais bon .. c'fesable... Lire la suite
13 mai 2004 à 20:14 - Messages
Voila j'ai été le voir ya 1 heure , un des meilleurs films de l'annee je trouve :) Moi qui ne connaissait pas reellement la gue... Lire la suite
11 mai 2004 à 15:10 - Messages
Pour les ranks j'ai jamais reellement regarder ca , je ne peut donc pas te répondre pour le moment ...Sinon j'aimerais bien sav... Lire la suite
Au 2ieme etage de la guild des clerics , on peut acheter des rings of balance a environ 50 Millions , qqun sait a quoi ca sert ... Lire la suite
Ouep .Aouch , t'es courageux .. si tu ne sais pas reconnaitre un evil d'un good , tu ne dois pas etre au courant alors que si t... Lire la suite
10 mai 2004 à 06:35 - Messages
Je demande seulement si cela vous vas . Vous parlez de forum , je vous proposes , j'attends seulement un avis . Secondo , plus ... Lire la suite
9 mai 2004 à 22:17 - Messages
s'agit d'aller mettre ta pic dans le repertoire du jeu , t'dois faire ca manuellement jcrois et la placer direct dans le dossie... Lire la suite
Sans vouloir faire de pub , je crois que >ceci< fera l'affaire .Tout un forum pour un jeu comme celui la ne servirait a rien d'... Lire la suite
Ce n'est qu'une partie de forum ;)Sinon , pour ceux qui ont besoins d'equipements ,voici quelques trucs :)La liste est un peu... Lire la suite
8 mai 2004 à 10:45 - Messages
7 mai 2004 à 06:48 - Messages
Dark Eden t'aimerais p'tete ca :pCoter graphique ca laisse un peu a désirer mais j'aime bien y passer de temps en temps .Ce lie... Lire la suite
7 mai 2004 à 05:12 - Messages
Je ne comprend pas non plus le systeme de Zone Chat :travers: Pour ma part , j'aimerais savoir :- Quand on est neutre , tuer ... Lire la suite

Jeux

    EvilKeeper joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    EvilKeeper n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lineage II


    Un jeu bien impressionnant par la qualité et la beauté de ses graphiques . Par contre , un jeu que je trouve tres limité coté classe . Il n'y a que Fighter et Mage . Cela dit , d'ici 1 ans , la plus part des personnages se ressemblerons coté skin et p... Lire la suite

    » Toutes les critiques de EvilKeeper