[MMORPG gratuit] darkeden

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ceux qui ont le probleme : nprotect gameguard 130

J'ai posté sur leur forum Q/A et j'ai eu une reponse mais j'ai pas tout compris

Citation :
Hello, dear

Relating to internal encrypting nProtect error, nProtect cause the error.
As for this problem you¡¯d better to inquire about it at the head of Inca internet service.

Thank you.

Love, GMFuente.
En fait, je comprends pas a partir de "you'd better to inquire about it at the head of inca internet service."

Quelqu'un pourrait il traduire cette partie svp?

edit:
D'apres ce que je viens de comprendre, ce probleme ne les concerne pas il faut s'adresser à la direction de inca internet service qui serait responsable du probleme de leur produit nprotect, c'est bien ca?

redit:
Et donc ceux qui ont ce problème n'ont que leurs yeux pour pleurer ^^
moi j'dirai vous feriez mieux de vous renseigner aupres du responsable du service internet Inca

sinon pour le soucy y a plein de facteurs ça peut etre le firewall ki gene, ou l'OS, ou le FAI, ou l'antivirus, ou un P2P lancé en tache de fond,

mais pour la page avec une nana avec OK en dessous fo cliquer sur le large bouton koréen puis attendre

puis la MAJ est lancée
J'avais à peu près le même problème et il venait de mon firewall.

En fait je n'ai même pas réussi à le configurer correctement et je dois le couper pour pouvoir jouer.
(ceci dit c'est un firewall plutôt "artisanal")

Le même problème survient sans pare-feu ?
(pare-feu Windows et/ou autre)


Nepher
@Blutchy : pas de problème avec win98 je viens de tester chez moi à l'instant.
Je vois pas trop le problème venir de ton FAI non plus ...
Tu as essayé une réinstallation toute bête je suppose ?


Sinon le jeu devient quand même vachement chiant au bout d'un moment au niveau XP : il faut 2heures pour passer un level ce qui est quand même super lourd quand il s'agit simplement de cliquer frénétiquement sur un tas de pixels un peu moche.

Ou alors je m'y prends mal mais bon ...


Nepher
Ca viens pas de tiscali (j'y suis aussi).

Sinon pour l'xp bah... au bout d'un moment faut plus chercher l'xp, faut chercher la partie fun en groupe

ps: pour les pm, pensez de temps en temps a couper le canal parler (premier petit rond rouge) histoire de voir les pm recu, parce qu'avec le flood continuel, surtout si vous reduisez la fenetre de chat, pas evident de voir.
Citation :
Provient du message de cluedo
Ca viens pas de tiscali (j'y suis aussi).

Sinon pour l'xp bah... au bout d'un moment faut plus chercher l'xp, faut chercher la partie fun en groupe

ps: pour les pm, pensez de temps en temps a couper le canal parler (premier petit rond rouge) histoire de voir les pm recu, parce qu'avec le flood continuel, surtout si vous reduisez la fenetre de chat, pas evident de voir.

Pas bete ca tien j'vais faire ca, surtout en ville , dur dur le party chatting .
y a un truc ki m'échappe,

le normal chating s'affiche à l'écran et le zone chating dans une zone, mais également à l'ecran non? j'pige pas la différence, à moins que le zone soit lu partout sur toutes les map
Citation :
Provient du message de LaNdOvaR
y a un truc ki m'échappe,

le normal chating s'affiche à l'écran et le zone chating dans une zone, mais également à l'ecran non? j'pige pas la différence, à moins que le zone soit lu partout sur toutes les map
Je ne comprend pas non plus le systeme de Zone Chat

Pour ma part , j'aimerais savoir :

- Quand on est neutre , tuer une autre personne neutre monte ou baisse l'alignement ?? Ou si elle reste tel quel ?

- Un Blader/Healer a t'il un detect vamps ? Car j'hesite a arreter Heal a 35 pour avoir Protection Curse et mettre 15 en Enchant pour Light et Detect Hidden

Edit : Erf qu'au lvl 100 Blader pour le detect
Si j'ai bien compris le zone chating pas à un affichage au-dessus de la tête et dans les logs des gens pouvant voir ton perso; ce que tu dis s'inscrit dans la fenêtre de chat des gens plus éloignés.

Par contre j'ai pas trop idée de la distance à laquelle ça fonctionne.



Nepher
Citation :
Provient du message de Nepher
Si j'ai bien compris le zone chating pas à un affichage au-dessus de la tête et dans les logs des gens pouvant voir ton perso; ce que tu dis s'inscrit dans la fenêtre de chat des gens plus éloignés.

Par contre j'ai pas trop idée de la distance à laquelle ça fonctionne.



Nepher
la zone

d'ailleur je trouve ca outrageusement casse pied.
Citation :
Provient du message de EvilKeeper
Je ne comprend pas non plus le systeme de Zone Chat

Pour ma part , j'aimerais savoir :

- Quand on est neutre , tuer une autre personne neutre monte ou baisse l'alignement ?? Ou si elle reste tel quel ?

- Un Blader/Healer a t'il un detect vamps ? Car j'hesite a arreter Heal a 35 pour avoir Protection Curse et mettre 15 en Enchant pour Light et Detect Hidden

Edit : Erf qu'au lvl 100 Blader pour le detect
detect hidden ne sert à rien.
Citation :
Provient du message de Tabassor
detect hidden ne sert à rien.
Il ne sert pas a rien ... mais disons qu'il sert pas souvent

En fait il fait 2 choses :

1) Permet de voir les vampires/monstre caché sous terre, en pvm, cela permet de les voir arriver car on voit qu'il voyage sous terre ( ) pour nous pop dessus. Pour les vampires, ben si tu aimes casser du noobs, c'est toujours amusant, cela dit les enchant ne sont pas rare, donc il suffit d'en avoir un dans le groupe, ou meme un gunner, pour avoir cette faculté gratis
D'ailleur c'est la meme chose pour detect invisibility.

2) Cela permet de voir les mines posé par les gunners... ce qui est un peu inutile puisque les mines ne fonctionne que vs monstre/vampire. sauf si le but est de ramasser leur machin pour leur casser les pieds

De mon point de vue, ca ne vaut absolument pas le coup de monter enchant a part pour avoir le sort de lumiere (et encore ... mettre tant de pts juste pour ca...)

Par contre pour 5 pts de plus en heal, tu as la resurrection, mais cela rapproche l'echeance ou quand le cumul des domaines sera egal a 150, il ne faudra plus utiliser les skills healers (et donc finit le protec curse)


---------------------------------------------------------------

Truc qui a rien a voir, ce soir me suis amusé a tester les perf des message privé.... 10-20mn de decalage, c'est une belle performance, je conseille de foutre l'heure d'envoi en meme temps que le message du coup, ca permet de situer un peu l'enormité de la chose ;p
Citation :
Provient du message de EvilKeeper
s'agit d'aller mettre ta pic dans le repertoire du jeu , t'dois faire ca manuellement jcrois et la placer direct dans le dossier
a noter que ça fait ramer...
quand tu vois qu'une party lag déjà a mort à partir de 4 personnes, c'est à éviter...
facile moi g mis ma tronche en avatar,

tu fé ctrl + i + left clik sur l'image, apres tu va chercher ta .jgp / .bmp dans un dossier de ton dur (sauf mes documents)

et moi ça m'fé pas ramer plus
Citation :
Provient du message de LaNdOvaR
facile moi g mis ma tronche en avatar,

tu fé ctrl + i + left clik sur l'image, apres tu va chercher ta .jgp / .bmp dans un dossier de ton dur (sauf mes documents)

et moi ça m'fé pas ramer plus
Faut juste te dire que pour chaque jouer qui fait la loupe ou qui t'on dans ton groupe, tu devras uploader ton image a chaque fois sur le serveur et le serveur devra faire de meme pour chaque joueur qui voit ton portrait.

Donc globalement ca n'a que peu d'impact sur toi, mais sur le serveur et les autres plutot.

D'ailleur, faut faire gaffe a la taille de l'image si jamais vous faites ca.

Enfin je trouve que c'est un systeme un peu couteux pour une telle fantaisie.
Au fait que penseriez vous d'un forum structuré pour darkeden?

- Soit une section jol, mais il faut que ça passe...
- Soit hosté autre part par exemple chez evil keeper(en vb)
- Soit encore autre part en ipb

Le but, ben c'est fort simple, l'échange d'items. ici si on poste qui à quoi ça va vite devenir le bordel...

Voilà
Ouaii et on pourrait donner des tips aussi

Je pense notament a la plupart des skills qui ont un fonctionnement completement different de ce qui se dit sur leur site web ou qui ont des proprieté caché.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés