EvilKeeper

Dernières publications

RSS
3 mai 2004 à 20:33 - Messages
Ahem ... :doute: Je sais pas si les dms qui ont prit ce screen avaient quelque chose derriere la tete , mais bon .. :rolleyes: ... Lire la suite
Jai dl Risk .. et la ctune fenetre blanche et bleu ( .exe ) et quand je click dessu rien ne se passe .. qqun sait m'aider ? oO... Lire la suite
2 mai 2004 à 14:00 - Messages
:doute: Le fait qu'un seul groupe puisse aller dans un donjon sfé po trop rp sa j'trouveuh :monstre:... Lire la suite
2 mai 2004 à 13:23 - Messages
Jcrois que c pour chaque classe ca .. de tte maniere , avec ou sans jobskills , comme cité plus haut niveau personnage et diver... Lire la suite
2 mai 2004 à 05:31 - Messages
Tu ne peux pas te metamorph en ville , se doit etre dans une zone de pvp ;) Sinon esseye de faire le sort en cliquant sur un mo... Lire la suite
1 mai 2004 à 17:32 - Messages
Je ne sais pas si cela a ete dit mais '' Bloodrain '' ne fait pas que redonner de la vie , mais donne également de l'experience... Lire la suite
Jle savé mais s'tait pour répondre a certain qui n'savait pas utiliser l'sort tsssss :pau fait , Meta coté Slayer , Dealitch co... Lire la suite
28 avril 2004 à 15:36 - Critique
Un jeu bien impressionnant par la qualité et la beauté de ses graphiques . Par contre , un jeu que je trouve tres limité coté... Lire la suite
27 avril 2004 à 17:54 - Messages
pour ma part si daoc devais fermer j'espere que des serveur gratuit a l'image des shard d'ultima online seras autorisee(oui je ... Lire la suite
20 avril 2004 à 14:54 - Messages
Normal si je n'arrive pas a le telecharger ? Ya toujours une ptite f'netres qui apparait par la suite comme quoi jdois etre log... Lire la suite
19 avril 2004 à 15:43 - Messages
6 janvier 2004 à 04:00 - Messages
Je t'adore Katyucha :amour: En effet pour ceux qui on rien a foutre , venez jouer en grand nombre , On peut meme le télécharger... Lire la suite

Jeux

    EvilKeeper joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    EvilKeeper n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lineage II


    Un jeu bien impressionnant par la qualité et la beauté de ses graphiques . Par contre , un jeu que je trouve tres limité coté classe . Il n'y a que Fighter et Mage . Cela dit , d'ici 1 ans , la plus part des personnages se ressemblerons coté skin et p... Lire la suite

    » Toutes les critiques de EvilKeeper