[MMORPG gratuit] darkeden

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Munn
En l'occurrence, c'est ce que tu proposes non ?
Ce n'est qu'une partie de forum

Sinon , pour ceux qui ont besoins d'equipements ,voici quelques trucs

La liste est un peu courte pour le moment mais bon
Ok 5 fois l'url dans 10 posts y'en a marre.
Donc now t'arretes ou je te pk sous le jeu en boucle ok merssi a++.

Sinon quelqu'un sait concrètement comment fonctionne la luck ? j'ai vu aucune indication sur le site officiel anglais.
Pareil pour les résistances, les critical, quelles sont les unités ? le % ? Où trouver ses résistances ?
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
[i]Ok 5 fois l'url dans 10 posts y'en a marre.
Donc now t'arretes ou je te pk sous le jeu en boucle ok merssi a++.
Je demande seulement si cela vous vas . Vous parlez de forum , je vous proposes , j'attends seulement un avis . Secondo , plus haut je proposes des items pour les débutants , je ne fais que vouloir aider , si ta un probleme avec ca vien en Mp .

M'enfin désoler si ca la choqué

Pour la resiste jai trouvé que ca :

Citation :
you need higher resistance if your blood resistance 120
shaman oaf's magic missiles damage=1~2
cu~~
Reste a savoir cbien de dommages ils font a la base ...


Sinon , qqun saurait les respawns exactes des Santa Claus et des rennes ? ^^

Et eum on peut se marrier , je ne voit pas trop ce que ca peu apporter .. Qqun sait ?
A propos du rang,
quelqu'un a déterminé comment celui-ci augmente ?


Je suis dans les level 55 et je suis rang 6 :
  • Pour passer de 53 à 54 j'ai tapé un type de monstre et j'ai fait 1% de mon rang (Estroider ou un truc du genre)
  • Pour passer de 54 à 55 j'ai tapé un autre type de monstre et j'ai fait 28% de mon rang (Chaos gardien)

Une idée de comment ça marche ?



Nepher
Pour le rank, c'est facile, ya deux facteurs :

1) Seul celui qui "tue" gagne des rank xp, groupe ou non (pour ca que les ks (kill steal) sont autant casse pied.

2) C'est une affaire de ratio, si on cogne plus petit lvl que soit, ou plus petit rank que soit, on gagne pas beaucoup, a l'inverse, si on tape des monstres bcp plus elevé (generalement pour ca que les bourrins montent plus vite que les mages, ils peuvent taper du gros plus vite), plus on gagne.
Ce ratio n'est absolument pas proportionnel, donc taper 10 petit ne vaudra jamais un gros.

Pour le matos, bah dans les chateau ya du lvl 4 pour le matos... mais faut pas rever, 99% de ce qu'on doit porter se drope ou se trade.
Tiens une autre question tant qu'on y est.

Comment on remonte son alignement ?

Après avoir tué quelqu'un il remonte tout seul de 10 en 10 et ce jusqu'à ce que je deco.
Ensuite impossible de le faire remonter.
J'ai vu le PNJ à qui il faut filer des sous mais je lui ai filer 1100000 et mon alignement n'a pas bougé qu'un point.

Bug ou c'est normal ?


Autre point, en tuant un membre de son clan avec un alignement inférieur au sien on récupère des points il parait.
Comment on reconnaît un mec avec un alignement négatif ?


Nepher
Citation :
Provient du message de Nepher
Tiens une autre question tant qu'on y est.

Comment on remonte son alignement ?

Après avoir tué quelqu'un il remonte tout seul de 10 en 10 et ce jusqu'à ce que je deco.
Ensuite impossible de le faire remonter.
J'ai vu le PNJ à qui il faut filer des sous mais je lui ai filer 1100000 et mon alignement n'a pas bougé qu'un point.

Bug ou c'est normal ?


Ouep .

Citation :
Autre point, en tuant un membre de son clan avec un alignement inférieur au sien on récupère des points il parait.
Comment on reconnaît un mec avec un alignement négatif ?


Nepher

Aouch , t'es courageux .. si tu ne sais pas reconnaitre un evil d'un good , tu ne dois pas etre au courant alors que si tu es evil , ( -2500 ) tu drops frequement des items , alors que si t'es Good , tu ne drop jamais .

Une personne Evil a son nick Rouge ( plus foncé suivant sa negation )

Sinon , tant quon y est , une autre question

Je ne sait toujours pas ce qu'est la difference entre la protection et la défense

Protection = Réduit les degats et la Defense enleve du '' To hit '' ?
Citation :
Provient du message de EvilKeeper
Ouep .

Ca m'aide vachement ça sur une question qui ne demande pas une réponse en oui ou non.

Si la réponse est "ouep c'est normal", on remonte son alignement comment ?



Je sais qu'on drop quand on est evil (c'est bien pour ça qu'il faut que je remonte, je peux plus tuer les voleurs de tête et les ks maintenant ) mais j'avais jamais fait gaffe aux couleurs des noms par contre.
Tu confirme que l'on gagne en alignement quand on tue quelqu'un plus bas ?
Uniquement quand il est evil ou même s'il est neutre mais que toi tu es bon ?


Citation :
Provient du message de EvilKeeper

Protection = Réduit les degats et la Defense enleve du '' To hit '' ?
Ouep



Nepher
Filer des sous pour remonter son alignement ne fonctionne que qd on est en negatif (2500 pour 1 million).

On peut voir l'alignement soit avec la loupe, soit en regardant le nom (rouge foncé, rouge, gris, bleu, bleu foncé).

Tuer quelqu'un d'alignement evil ou very evil remonte le sien (de l'ordre de +30). Mais si on est en negatif, tuer les monstres le remonte aussi (+8 il me semble).

Tuer des vampires (joueur) ou slayer (si on est vampire) permet de le remonter quoi qu'il arrive.

A noter que si on se fait attaque, la regle qui dit qu'on peut riposter et tuer l'agresseur sans perte est fausse. Si son alignement est supérieur au votre, c'est comme si vous l'aviez assassiné... d'ou la raison d'etre des gros boulet d'alignement very good qui vous tire dessus en spammant des "kill me"... malveillance quand tu nous tiens....

----------------

La defense s'oppose au To Hit de l'assaillant par une regle tres simple.

Defense = To Hit => 50% de chance d'etre touché
Defense > To Hit => 10% de chance d'etre touché
Defense < To Hit => 90% de chance d'etre touché (ou un truc comme ca)

Pour la protection, c'est une sorte de reduction des degats physique encaissé, plus on en a, moins les tartes encaissés font mal, c'est d'ailleur pour ca que les bourrins (sword et blade) semblent ne pas sentir les coups (des noobs ou petit monstre) vu que la force booste la protection.
Ce n'est pas le fait d'avoir versé un dont qui fait que les bebetes donnent de l'experience ? ... Ah bah alors la .. jai dépensé pres de 7M pour rien

Sinon OneShot , tu n'saurais pas a quoi sert les anneaux de balance a la guild clerics ?
Suis la depuis aussi longtemps que vous, je peux savoir que ce que j'ai experimenté

Et comme je suis pas millionaire ....

Cela dit, je sais que les vampires ont la possibilité, modulo bcp de pognon, de recuperer des pts de stat pour les placer ailleurs.

Peut etre que les slayers ont un systeme qui permet de baisser (qd on les portes) un peu une stat pour en gonfler une autre.

Genre un anneau qui baisse l'int pour gonfler la force... c'est qu'une supposition bien sur, mais bon, je vois pas trop a quoi ca pourrait servir d'autre.
Puisqu'on est dans la série des questions auxquelles répondent les zentils messieurs, j'en ai d'autres :

Il y a un moyen de voir ses "resists" ? (curse, blood,...)
Sinon le sort "resist curse" donne combien de resist en plus ? (en fonction du niveau du sort, de l'int, etc.)

il y a un cap pour les "resists" ?
Quelqu'un parlé de 120 au-dessus, on peut dépasser ?

Il y a des quêtes à faire dans ce jeu ?
Comme ce que dis 90% des PNJ est illisible j'en ai pas encore trouvées.



Vala, merci

Nepher
Pour le score en resist, ben faut compter sur son matos desolé

Pour le sort protec vs poison/curse/acide... en fait ca depend de ton int, et ce sort est capé a +15 dans la resist (oui je sais c'est moyen).

Pour les quetes, a part ramenre les tetes/jesaisplusquoi des maitre vampire dans leur lair, je vois pas trop.
Bon, j'ai essayé de m'y mettre, mais j'ai eu le meme problème que "mettre le nom que j'ai oublié ici", c'esta dire que quand je lance le jeu, avant meme que j'ai eu le temps de me logger et après le patching, un message d'erreur apparait qui dit xxxxgame protectwwwww" puis après clickage sur ok, retour sous windows...

J'utilise aussi windows 98, ce serait dut a un probléme de compatibilité, mais y'a vraiment aucune solution? ( a part acheter windows 2000 ou millenium gros malins )

M'ci ^^
Firewall, réinstallation, bidouillage n'y font rien ?

Si non essaye de voir avec ceux qui ont signalé le problème de compatibilité sur ce post pour voir s'ils ont trouvé une solution.

En dernier recours, contacter la société en question ?


Nepher
bsoir,
je suis en train de tester ce jeu.
Et je n'arrete pas de sortir du jeu au bout de 5 mn.

Je reviens sur le bureau de windows.
Je relance le jeu et paf 5 mn après déco. retour au bureau.

Je suis sous win-xp full updated

a propos le truc anti-hack qui s'est auto installer ça risque rien ? (n-protect machin)


Une petite question, j'arrive pas a charger mon arme (un AR), comment on fait ?
C'est bon ça j'ai trouvé. Par contre j'ai tjs ses décos.
Non, rien ne marche, et pour les personnes a qui le problème était arrivé, apparement elle l'avaient pas résolus.

Tany pis, j'vais quand meme essayer d' les contacter, on verra bien ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés