[Cinéma] Le 13 Mai 2004, le choc des Titans : Troie

Répondre
Partager Rechercher
Peut être le plus beau film de l'année sort à la mi Mai :

Brad Pitt - Achille
Eric Bana - Hector
Orlando Bloom - Paris
Brian Cox - Agamemnon
Sean Bean - Ulysse
Peter O'Toole - le roi Priam
Julie Christie -Thetis
Brendan Gleeson - le roi Menelas
Saffron Burrows - Andromaque
Rose Byrne - Briseis
Diane Kruger- Hélène de Troie
Garrett Hedlund - Patroclus

Bon pour le çasting excepté Le Legolas le reste me vas très bien

http://img.stern.de/_content/52/27/522747/troja11_500.jpg

http://62.210.160.29/ImgAlbums3/Images1/10404/DrcaCTEbE1D02042004200554449367.jpg

http://www.thezreview.co.uk/images/PH_TROY-08.JPG

J'adore les Hoplites, ce genre de film me manque , j'ai hâte de le voir, j'espère ne pas être déçu.

J'espere ne pas etre le seul et que ca vas marcher pour le réalisateur "Du bateau".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Canivo
Qu'est-ce qui vous plaît dans les récits ayant trait à la guerre de Troie que vous pensez retrouver dans ce film ?
de beaux éphèbes grecs en jupette qui se battent à mort sur une plage
La guerre en elle-même, mouais, c'est un long siège. Sinon, ben on verra ptet Achille se baigner nu , avec la feuille qui tombe sur son talon (ou bien c'est Siegfried la feuille ? je sais plus).

Le plus intéressant, c'est l'après guerre, le retour d'Ulysse à Ithaque: Circée, les Sirènes, Pénélope, et toutes les autres filles !! Parce qu'à Troie, sorti d'Hélène (le mauvais jeu de mot !) il ne reste rien...

De toute façon j'ai toujours trouvé Agamemnon et Menelas bouffis d'orgueil, j'aime bien Hector (il a le beau rôle aussi).

M'enfin, c'est clair, à voir
Citation :
Provient du message de Kleitus Lazar
Sinon, ben on verra ptet Achille se baigner nu , avec la feuille qui tombe sur son talon (ou bien c'est Siegfried la feuille ? je sais plus).
oui, c'est bien Achille avec la feuille ... Siegfried, lui, était vulnérable dans le dos. Il n'était pas protégé à cet endroit car il n'aurait jamais tourné le dos à son adversaire
Citation :
Provient du message de Canivo
Qu'est-ce qui vous plaît dans les récits ayant trait à la guerre de Troie que vous pensez retrouver dans ce film ?

Moi je veux voir le cheval de troie a l'oeuvre autre par que dans mon PC

Serieusement moi c'est l'ensemble et le genre qui me botte, les trahison, les duel et Brad pitt
Ca va etre nul. Un film avec autant de budget ca doit cartonner donc : histoire basique, voire enfantine (donc simplification de l'histoire réel) pour que tout le monde puisse comprendre, dialogue qui vont friser le ridicule, réalisateur qui a derrière lui des daubes incroyables (air force one, en pleine tempete) et qui a tendance a préférer les effets spéciaux au scénario.

Bref rien de bon.
Citation :
Provient du message de Arcadion
oui, c'est bien Achille avec la feuille ... Siegfried, lui, était vulnérable dans le dos. Il n'était pas protégé à cet endroit car il n'aurait jamais tourné le dos à son adversaire
Nop, c'est bien Siegfried la feuille. Au moment de plonger dans le bain qui le rendait invincible, une feuille (de je sais plus quoi) lui est ombé dessus, ce qui fait qu'à cet endroit sa peau n'était pas protegé.

Achille lui, c'est quand la déesse( ) la plongé dans le bain, elle l'a maintenue par le talon qui est resté hors de l'eau, la conne.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS

Achille lui, c'est quand la déesse( ) la plongé dans le bain, elle l'a maintenue par le talon qui est resté hors de l'eau, la conne.
C'est sa mère Thetis, une néréide, qui le plonge dans les eaux du Styx
Citation :
/agrees
Citation :
Provient du message de Vonap
Ca va etre nul. Un film avec autant de budget ca doit cartonner donc : histoire basique, voire enfantine (donc simplification de l'histoire réel) pour que tout le monde puisse comprendre, dialogue qui vont friser le ridicule, réalisateur qui a derrière lui des daubes incroyables (air force one, en pleine tempete) et qui a tendance a préférer les effets spéciaux au scénario.

Bref rien de bon.
Tu peux dire ce que tu veux mais pas n'importe quoi, deja rien ne te permet de parler comme ça d'un film sur Juste un budget........ensuite le réalisateur a aussi fait Das Boot et l'histoire sans fin des film qui son culte.
Mouais, juste par curiosité qui joue les rôles d'Ajax et de Diomède ? Se sont des personnages assez important dans la légende... sinon je suis curieux de voir comment ils vont faire intervenir les dieux et leurs petites histoires...
Citation :
Provient du message de Vonap

Bref rien de bon.
Bah, tu sais le Sda n'a pas un scenar a se taper le cul par terre, a été réalisé par un type qui fesait surtout des gros filme de serie B, et possedait un budget ennorme.

Citation :
C'est sa mère Thetis, une néréide, qui le plonge dans les eaux du Styx
Merci ^^
Citation :
Bah, tu sais le Sda n'a pas un scenar a se taper le cul par terre, a été réalisé par un type qui fesait surtout des gros filme de serie B, et possedait un budget ennorme.
Ben j'suis pas spécialement fan de SDA ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés