[Broc] [ Post Poubelle ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Myrdhin
Rhalalala... Je sens d'ici les commentaires Ouinouin Nerf les pals...

Sauf quand une blonde que je suis je prend le pal qui la garde pr leurs reaveur habituel et il insta rip dentrer sous l'assist DD.

Je voulais pas trop atendre qu'il demezz pr voir si il fesais des aura dans tout les sens jais pas pris de chance^^

D'ailleur dsl a cette personne s'étais pas personnel sarrasin c'est mal sourtout

Mais bon , sa yell fort la LF!!

On a 3 blondes dans le groupe donc il arrive parfois que on fait des choses zarb faut pas chercher

slap Mina
C'est gentil Thun , mais Minada a dû absorber autant de coups que ce que j'ai pu bloquer.
A défaut d'être un dmg dealer... on fait de notre mieux pour protéger les jolies filles face à l'agresseur
Citation :
Provient du message de Zacharum
C'est gentil Thun , mais Minada a dû absorber autant de coups que ce que j'ai pu bloquer.
A défaut d'être un dmg dealer... on fait de notre mieux pour protéger les jolies filles face à l'agresseur
Le probleme cest que dans les masses Mina n'a aucune assist non plus traverser le garde , 2 fg+ on garde les 2 moons.

Alors bon solo normal quelle tappe dans la garde et vu comment elle lag et son minitel jsuis pas certaine quelle s'en ai rendu compte
Impressionnant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés