[Broc] [ Post Poubelle ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Daarkyel Ithildin
C'est clair que si l'on doit compter sur toi pour relever le niveau intellectuel du groupe ...

Faudra toujours quelqu'un pour corriger tes fautes d'orthographe !
dites, je n'ai rien a voir dans l'histoire, je ne vceux meme pas trop lire, mais c pas un peu abusé de mettre le lien de notre forum?

je c qu'il est ouvert a tous, mais bon, c pas uneraison pour qu'un tier invite tout le monde a le visiter qd meme

Donc, si tu pouvais, minada, par respect pour les LF, enlever ce lien, tu serais gentille (je ne pense pas qu'il y est quelconque consequence, mais c juste pou la forme, g l'impression que tu veux te venger de certains sans penser aux autres )
C'est vrai que Doy et Koro n'ont pas maché leur mots, mais après tout ils ont le droit de dire ce qu'il pense sur notre forum en tout cas.

En revanche je comprend parfaitement la réaction de Minada, même si à mon sens aucun LF n'a été désagréable avc elle.

Ziboux Minada

HS

Citation :
Provient du message de Daarkyel Ithildin
Il en manque un :/
C'est triste qu'on en soit arrivé là ... enfin qd vous croisez notre groupe dites vous qu'on sera tjrs que 8 en face et que c'est par choix.
Quelque part, j'espère que vous tirerez moins de plaisir et moins de gloire en le sachant, ou que vous changerez vos habitudes, c'est l'objet de ce hors-sujet.

/HS

Bon jeu à tous

Yushy (Utopique)

Enfin bon, vous commencez à vous rendre compte que la senti c'est pas ubber, c'est déja ça

flam du soir espoir
Pour vous réconcilier la meilleure senti de broc c'est moi, non non me remerciez pas.

Sinon ca fait peur comme les gens jaloux d'un groupe qui tourne bien le descendent à la moindre occase.
On voit bien les frustrés qui se font tellement démonter en rvr qu'ils inventent nimporte quoi pour te rabaisser, ils connaissent rien à ta façon de play et ils sont capables de dire en détail chaque truc que tu fais pas comme il faut
J'ai eu droit au même genre de commentaires sur irc, des mecs que je connais pas qui racontent nimp dans mon dos et qui ont rien à répondre pour se justifier quand tu leur parles en mp. Si vous avez quelque chose contre quelqu'un ayez au moins le cran de le dire en face et non quand il est pas la et peut pas se défendre...
Désolée (surtout minada) que ca se déroule ainsi, pourtant sur jol ca se passait bien, avec de l'humour.

Bien entendu il y a toujours les super joueurs (pizza - biactol) qui trouvent tout normale et qui détourne le sujet d'origine pour démontrer ceci ou celà alors qu'à l'origine c'était pour taquinner entre royaume.

Maintenant, qu'on m'escuse d'avoir trouvé ca amusant et surprenant d'être aussi bien protégée et autant de bloque de la part de zach, c'est vrai qu'il me faut rien pour être contente et alors ?

Pour les commentaires de koro, doy, ... ils sont grands assez et ils sont libres de penser ce qu'ils veulent.

Koro a vu qu'il avait fait une erreur en écrivant un truc peut être choquant, il a édit et alors ? ca arrive d'écrire des trucs et de se dire qu'on a été trop loin. L'edit est là pour ca.

Je terminerai en vous souhaitant bon jeu à tous.

Bise Minada et ton groupe contre qui c'est un plaisir de mourir.

Bon jeu
Citation :
Provient du message de Dream banni
Pour vous réconcilier la meilleure senti de broc c'est moi, non non me remerciez pas.

Sinon ca fait peur comme les gens jaloux d'un groupe qui tourne bien le descendent à la moindre occase.
On voit bien les frustrés qui se font tellement démonter en rvr qu'ils inventent nimporte quoi pour te rabaisser, ils connaissent rien à ta façon de play et ils sont capables de dire en détail chaque truc que tu fais pas comme il faut
J'ai eu droit au même genre de commentaires sur irc, des mecs que je connais pas qui racontent nimp dans mon dos et qui ont rien à répondre pour se justifier quand tu leur parles en mp. Si vous avez quelque chose contre quelqu'un ayez au moins le cran de le dire en face et non quand il est pas la et peut pas se défendre...
Stp... pas besoin de tes sous entendus pour que ca s'arrange.
Je dois surement faire parti de ses sous-entendus.
Mais bon faut dire dream que bcp ont eu ce genre de coincidence avec toi. On a debatu en ta presence de sujet en plus...la suite tu la connais.

Dream j'ai arreté de te parler sur irc parce que tu m'a saoulé, et que plus on te repond, plus TU repond. Comme ca au moins je suis tranquille.
Citation :
Provient du message de Gendan
Dream j'ai arreté de te parler sur irc parce que tu m'a saoulé, et que plus on te repond, plus TU repond. Comme ca au moins je suis tranquille au moins.
Deux fois au moins ds ta phrase ... un signe gendan ?
moins de quoi dit le ? moins de ventre ?

Tous sur Kappu !!!

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés