[Broc] [ Post Poubelle ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nemesis Sephiroth
Ben j'organise une RS pour bien commencer mes premières parties sur DAoC donc je vais faire Druide
J'allais défendre le fait d'être sur hibernia, car je suis hibernien, mais en effet il a choisi le mode easy
Citation :
Provient du message de Nemesis Sephiroth
Ben j'organise une RS pour bien commencer mes premières parties sur DAoC donc je vais faire Druide
RS et commencer ça va pas ensemble
Je crois qu'il faut remettre les choses légérement a leurs place.

Il ne s'agit pas d'un post de mauvais troll, dans le grp, thundra est en général tres rarement ( pas du tout ?) gardé. En l'occurrence ce soir la elle l'était. Elle a simplement voulut faire partager sa bonne humeur d'etre gardé et d'avoir pu accomplir son taf de healeuse au mieux et certainement faire un petit clin d'oeil a tout ceux qui ont le job ingrat de gardien.

Il faut savoir quand meme que JAMAIS notre grp n'a réussit a tué ce grp en 8Vs8. Meme au moment des logs 6 des 8 membres du grp était au tapi .

Maintenant quand je vois le reply de minada avec le lien sur le forum LF j'aimerai qu'ont m'explique : Ou voit on de l'hypocrisie ?
Y a t il un seul posteur du forum LF qui joue l hypocrite sur jol ?
Non.

Alors faudrai un peu se calmé et etre un peu plus précis dans vos reply au lieu de démarrer au quart de tour et dire des âneries .

Au plaisir de rel contre vous,
Gondor.
Citation :
Provient du message de Nerggal
Ta choisis le mode easy comme dirais certains ? :x
oé quand tu choisis Hib t'as 1pp a la création et t'es 50 et 5L0 d'office.
On exploite les bug de los de champi corrigés aussi.
Citation :
Provient du message de Baccardi
OSEF !

allahia

Exactement comme les 10L
Me semble qu'on avais deja discuter sur irc non ? j'aime bien le passage ou je suis aigris
Certe sa m'arrive souvent de crever contre vous avec un des grp GN, mais je suis franchement pas du genre a vouloir me venger d'une autre manière quand essayant de vous tuer
Et tu peu demander a Daarky en general si on rip a plusieurs grp , pour moi c'est nous qui avaons mal jouer , je viens pas post illico , ouin hib cheater trop ubber.
J'vois pas ou je suis faux cul , te l'ais dis plusieurs fois , personnellement je trouve que tu connais pas la touche heal , en toute sincérité je t'es jamais vu heal, m'enfin sa reste mon avis. Maintenant si faut avoir un grp fixe et etre 10L pour avoir le droit de dire un truc a la "meilleur senti de broc"
Citation :
Provient du message de Dream banni
Sinon ca fait peur comme les gens jaloux d'un groupe qui tourne bien le descendent à la moindre occase.
On voit bien les frustrés qui se font tellement démonter en rvr qu'ils inventent nimporte quoi pour te rabaisser, ils connaissent rien à ta façon de play et ils sont capables de dire en détail chaque truc que tu fais pas comme il faut
Bwahahahhahahahahhaha
C'est clair a chaque rip je viens insulte le grp de Daarky sur irc .

Mais
Citation :
Provient du message de Yushyima
HS

C'est triste qu'on en soit arrivé là ... enfin qd vous croisez notre groupe dites vous qu'on sera tjrs que 8 en face et que c'est par choix.
Quelque part, j'espère que vous tirerez moins de plaisir et moins de gloire en le sachant, ou que vous changerez vos habitudes, c'est l'objet de ce hors-sujet.

/HS

Bon jeu à tous

Yushy (Utopique)
L'origine du buffbot pour ce groupe vient du faite que j'ai respec symbiose/heal pour tout les avantages que cette spe apporte (le pet et l'ae root entre autre) et surtout a cause de certains groupes mid que tout le monde connais. Sans bb, le 2eme druide ne peut pas full buff le groupe, un dext/viva et un hate manque(c'est vrai que cella n'était pas indispensable). Il faut savoir qu'a la base, certains membres de ce groupe étaient contre l'utilisation de ce procédé or vu que l'on croise de moins en moins de groupe seul cela donne une aide supplémentaire face aux bus mais par contre cela lèse beaucoup les groupes seul que l'on croise c'est certain.

Pour en revenir au sujet du quote, sans être fanfaron, ce n'est pas parce qu'on gagne souvent en 8 vs 8 que nous avons un manque de respec envers nos adversaires (a part une guilde alb peut être ...).

P.S : /hug emrahyl

ce que l'on ne dois pas lire quand même ....

navrant

kiss la LF
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés