[Broc] [ Post Poubelle ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: mais lol
Citation :
Provient du message de Khab
Apres les 10L.. Les anniversaires..
A croire que l'on a rien à dire sur brocéliande.

Rhaaa vite open un post j'ai eu mon permis hier.

Franchement... 0o
Erf double gg là
C'est marrant comme les deux seul qui ont critiquer minada soit koro et moi , tu parlait donc de koro ?
En fait je ne visais pas une personne en particulier mais un ensemble de gens qui se comportent comme ca.
Je pensais à la fois au cas de minada ou on critique sa façon de jouer dans son dos et au mien ou toujours dans mon dos sur irc on me traite de busseur, on dit que "je me sens plus pisser depuis que je groupe fixe" ou autres joyeusetés dans le genre alors que je bus pas et que j'ai pas de groupe fixe.

Cela dit j'apprécie pas spécialement ton commentaire sur elle non plus.
Citation :
Provient du message de Baccardi
koro le trashtalker !

Bof je dis juste ce que bcp de monde pense c'est tout.
Sinon euh j ai rien de particulier contre ce gpe (j ai joué avec eux hein et j apprecié pas mal de membres de ce gpe ) Mais bon je l ai déjà dit a minada elle ferait mieux de faire un peu plus attention a comment elle voit les joueurs en face.... (et oué le coup des alb font pitié je le garde en souvenir....)
Citation :
Provient du message de Dream banni

Cela dit j'apprécie pas spécialement ton commentaire sur elle non plus.
Ceci dit j'en est parler avec elle , je lui avais deja fait la remarque donc mon opinion sur ce sujet n'était pour elle mais un secret je pense , donc hypocrite et autres jolie nom , non rien a faire ds ce cas précis.
[QUOTE]Provient du message de kask
D'un autre coté, si nos gardebot s'amusaient à mettre tout les screen de bloque de péons qu'ils font, on serait tous ban pour flood \o/[quote]

Stoi le phloodeur !

Citation :
Enfin bon, vous commencez à vous rendre compte que la senti c'est pas ubber, c'est déja ça
Je peux te faire le même genre de screen avec une classe a 1800+ WS tu sais Un guard surbuffed si t'es solo sur la cible et que le guard gère bien, si c'est pas un dual weaponeur ( oh le vilain franglais ) tu peux te toucher pour passer

L'ubbertitude de la senti est tailleur !

Citation :
flam du soir espoir
Ca fait longtemps que l'espoir n'existe plus dans ce monde

Au fait je propose un combat dans la boue entre les protagonistes comme ça on verra Minada en petite tenue se rouler dans la boue ce sera hot !
Citation :
Provient du message de Lenmy
oé quand tu choisis Hib t'as 1pp a la création et t'es 50 et 5L0 d'office.
On exploite les bug de los de champi corrigés aussi.

arf me suis fait avoir , j ai eu juste un baton et quelque sort et la sa fait 3jours j utilise ma macro "say task " sur les garde de domnann . bouhohuou
Citation :
Provient du message de Nolliferd
L'origine du buffbot pour ce groupe vient du faite que j'ai respec symbiose/heal pour tout les avantages que cette spe apporte (le pet et l'ae root entre autre) et surtout a cause de certains groupes mid que tout le monde connais. Sans bb, le 2eme druide ne peut pas full buff le groupe, un dext/viva et un hate manque(c'est vrai que cella n'était pas indispensable). Il faut savoir qu'a la base, certains membres de ce groupe étaient contre l'utilisation de ce procédé or vu que l'on croise de moins en moins de groupe seul cela donne une aide supplémentaire face aux bus mais par contre cela lèse beaucoup les groupes seul que l'on croise c'est certain.

Pour en revenir au sujet du quote, sans être fanfaron, ce n'est pas parce qu'on gagne souvent en 8 vs 8 que nous avons un manque de respec envers nos adversaires (a part une guilde alb peut être ...).

P.S : /hug emrahyl
qu'à votre niveau vous ayez besoin d'un BuffBot c'est ce que je ne comprends pas
Citation :
Provient du message de Beylad/Joffrey/Ezorr
qu'à votre niveau vous ayez besoin d'un BuffBot c'est ce que je ne comprends pas
Pour augmenter les capacités du groupe face aux bus il vient de dire . Faut tout lire beylad

ps: je crois que tout le monde a remis les choses en place, on peut surement passer a autre chose, go le post de ding 10L
@Dream: /shrug

Chonum, présidente du Mouvement de Réhabilitation des Games Addict.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
perso je pense qu'osef :\
(les 10L aussi en fait :l )
mais bon bon annif quand meme.
il me boudait que je lui avait pas souhaité, alors je lui ai reservé le nec plus ultra,
jol !
Re: HAppy birthday !! à la grosse !
Citation :
Provient du message de Allahia
é wé ça arrive a tlm :> meme aux meilleurs :/
gratz Kappute

je tairais son age !
Citation :
il me boudait que je lui avait pas souhaité, alors je lui ai reservé le nec plus ultra,
jol !

Tu lui as effectivement fait le plus beau compliment qui soit, mais rien à voir avec jol.
Citation :
Provient du message de Bella
Pour augmenter les capacités du groupe face aux bus il vient de dire . Faut tout lire beylad
AH j'avais pas vu The Elfette's Argument

au temps pour moi

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés