[Broc] [ Post Poubelle ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Urkas
Bon, on a l'excuse mid pour se BB (l'endu), l'excuse hib (les cc), mais quelle sera l'excuse alb? (les super dd du clerc? )

Rendez vous dans un prochain post à flood pour la réponse !
Sur Alb c'est d'avoir tt les buff rouges de spé et 2 clerc a 30 mini en heal donc les spread dans le groupe. Et aussi un mezz et un PBAE de dégats .
Han ! Kappu c'est un vieux (attention j'espère pour toi que t'ai pas aussi vieux que ma mère sinon va falloir qu'on t'offre un déambulateur

GG gros père
Joyeux naniv

HS : Ca a sa place sur un forum daoc broceliande ca ?
A la rigueur un 10L oki c en rapport avec le jeu.. meme si kappu est connu c'est pas quand meme une raison...

En tout amitié je dis ca ein ?
Faut faire comme un certain L.... que je ne nommerait pas.

Avant hier, mon groupe à pullé le prince Hib aux abysses, il est venu leecher avec quelques uns de son groupe sur le prince en prétextant qu'il devait le taper pour une quete abysses.

Ensuite les loots tombent et il ramasse tout (pas de bol pour nous quoi ) et se barre avec le pactole sans trop de mauvaise conscience.

Ca donne a réfléchir aussi cette situation non ?

Allez, je lui en veut meme plus à linspecteur mais bon si on se recroise, j te demanderais qd meme ce que t as fait de tous les loots, et a tes coéquipiers aussi :-)
Citation :
Provient du message de Amn
Joyeux naniv

HS : Ca a sa place sur un forum daoc broceliande ca ?
A la rigueur un 10L oki c en rapport avec le jeu.. meme si kappu est connu c'est pas quand meme une raison...

En tout amitié je dis ca ein ?
Entre nous, si on ne devait poster que ce qui est en rapport avec Broc, on aurait vite fait le tour des posts entre les "GG 10L", "Ouin ouin il m'a pique mon mob", "Ouin ouin ils bussent", "Ouin ouin ils bb", "Ouin ouin ils cheatent", j'en passe et des meilleurs...
Que ce soit bien clair
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/5978/CHim024bispetite.jpg
Vous commencez à incanter votre invocation de la sanction
Vous lancez le sort invocation de la sanction
La sanction est désormais sous votre contrôle

Vous pouvez sanctionner

Et voila un ban qu’il est beau
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
franchement Pey tu finis apr faire pitier. Les meilleures blagues sont les plus courtes or celle là ça fait deux ans que tu la traine. Toi aussi tu te fait vieux, sauf que tu a une qualité en plus t un mage ringard.

On est pas elfe pour rien
Ca fait deux ans aussi que tu broute chaque fois qu'on se rencontre surtout
Citation :
Provient du message de Roi AEOS
Ca fait deux ans aussi que tu broute chaque fois qu'on se rencontre surtout
au milieu d'une masse pey c pas toi que je tente de maitriser tandis que l'inverse venant de quelqu'un qui es spé dd est quand même plus facile.
et entre nous je cherche pas a être le meilleur. Tu roxe c bien libre a toi d'être un imbécile si tu ne vois que cet aspect du jeu

et entre nous ça ne sert a rien de détourner le quote a ton avantage a plus sous un nouveau pseudonyme Messire le Roy
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés