[Broc] [ Post Poubelle ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: mais lol
Citation :
Provient du message de Roi AEOS
C'est ca que vous êtes pas foutu de capter c'est pas parce qu'un mec farme qu'il est bon
en même temps on la vois venir quand du moins si un jour t'y arrive tu dépasseras florri en rp on te verra crier partout :

"SMOI LE SEUL LE BEAU L'unique bandes de sale crasseux croulez sous mes pieds lechez moi les bottes oh oui je vous pisse a la raie moi le plus fort de tous les mages parce que j'ai le plus de rp..."

tu nous emmerde Roy vraiment a la prochaine irl jte jure que jme mettrai une merde dans la main avant de te la serrer.
Re: Re: Re: Re: Re: mais lol
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft

tu nous emmerde Roy vraiment a la prochaine irl jte jure que jme mettrai une merde dans la main avant de te la serrer.

Tu n'en serrera pas bcp des mains ce jour la.

Mon but c'est pas de battre Flori en nombre de rp pas le temps

Citation :
Provient du message de Eternall
alors il n'y a qu'une seule raison si tu es si puissant que tu le prétend : Ta puissance n'égale que ta bétise inquonsiente et désespéré ( pour pas dire connerie )
et inconsciente aussi non ?
<taunt-ironie on>

STFU les noobs! smwa le meilleur (sylvain et animiste) STOUT
et comme je suis en bois, la mienne est plus grosse et plus dure (même pas comparable avec un truc d'elfe)

<taunt-ironie off>
Dans le cas d'un énième retour, merci de ne pas tomber dans son jeu et de signaler, s'il y a lieu, le fil à la modération au plus tôt.
ben si personne veut plus le voir pourquoi tout le monde lui repond???

erf et merde ben moi aussi je le fais, ben voila j ai commencé mon week end en perdant du temps avec un <biiiiipppppp autocensured>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés